[RS2] Support de boite renforcé

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[RS2] Support de boite renforcé

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 17:31

Bonjour à tous, quelques petites questions...J'ai remplacé tout mes supports par des renforcés.Pour le support de boite j'ai suivit ce Tuto:http://www.cliors-concept.com/t18096-TU ... passag…Par contre j'ai une question j'ai mis le support Vibra Technics:voici mon soucis:Au dessus comme ne dessous il y a deux rondelles, comment savoir quand les rondelles sont bien en appuie, et que le support et bien serré, ma tige centrale sors beaucoup moins que sur le tuto, mais ce n'est pas le même support, du coup je sais pas trop si c'est assez serré ou alors trop...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Support de boite renforcé

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:31

Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[RS2] Support de boite renforcé

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 17:31

Ok merci, j'avais un peu peur en trop serrant de donner trop d'effort sur la tige et de la faire péter facilement...Par contre depuis que je les ai installé j'ai un petit "clac" quand j'appuie sur le bouton de clim pour la mettre en route, c'est normal?
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS2] Support de boite renforcé

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:31

Tu l'avais avant ce clac mais tu le sentais pas car absorbé par les SB .
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[RS2] Support de boite renforcé

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 17:31

Ok, en tout cas c'est posé, ca vibre beaucoup, faudrait que je vois s'il est possible d'augmenter le ralenti, car à 1050/1100 ca serait nickel sinon impressionnant le changement surtout la biellette anti-couple, j'ai l'impression d'avoir retrouvé la boite de mon ancienne 3RS2

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités