[RS2] Probleme demarrage!!!!!

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fabus661
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS2] Probleme demarrage!!!!!

Messagepar fabus661 » ven. 11 déc. 2015 17:31

Bonjour a tous, nouveau possesseur d'une clio rs2 depuis peu, il met arrivé une bien mauvaise surprise en me regalant avec. En effet, ayant calé dans une cotea un feu, voulant redemarrer, rien ne s'est passé au moment de tourner la clée!!!!!! J'ai fait quel tentative infructueuse, du coup ( et avec beaucoup de chance) je me suis resigné a faire demi tour pour essayer de redemarrer la bete. Et la comme par magie, elle est reparti comme si de rien n'était. Vu qu'il etait tard je suis vite rentré chez moi pour regarder sa de plus pres le lendemain. Et la, la meme!!!!!!! J'ai echangé de place les 3 relais a droite de la baterie, mais rien....J'ai pensé au demarreur qui merdait, mais je me suis rendu compte que rien ne se passait au moment de touner la clée!!!!! Je met le contact, jusque la tout va bien, et au moment de tourner la clée pour faire tourner le demarreur rien ne se passe. Ni un clic ou autre, comme si je ne fesai rien!!! Probleme de neiman? Je suis un peu perdu merci d'avance de votre aide!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Probleme demarrage!!!!!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:31

Avatar de l’utilisateur
fabus661
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS2] Probleme demarrage!!!!!

Messagepar fabus661 » ven. 11 déc. 2015 17:31

Rectification, le relais au niveau du tableau de bord claque et celui a coté de la baterie aussi!!!! Je pense au demarreur qui aurai laché. Qu'en pensé vous? Jaimerai etre sur de moi avant d'investir dans un demarreur...On a poussé la voiture qui a demarré nikel et apres des tentatives sur la route le demarreur ne veut rien savoir.
Avatar de l’utilisateur
fabus661
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS2] Probleme demarrage!!!!!

Messagepar fabus661 » ven. 11 déc. 2015 17:31

Voiture reparé!!!!!! Pour info c'etait le petit fil du demarreur qui s'etait debranché.... J'ai resseré la cosse avant de la remettre et comme par magie elle a demarré tout seul comme une grande. Pour info j'ai entendu parlé d'un soucis pouvant venir du bloque monté sur le pole + de la baterie( la petite piece moulée en alu). A surveillé pour vos probleme demarrage.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités