Jantes + Produits Meguiar's

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Patrowski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Jantes + Produits Meguiar's

Messagepar Patrowski » ven. 11 déc. 2015 19:36

Bonsoir a tous je possède une clio 3 RS phase 2 de 2009 avec ce modèle de jantes : http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... .jpg1..jpg J'ai acheter le produits : Meguiar's Hot Rims Nettoyant jantes (liquide rose). Il y a marqué derrière pour tous types de jantes chromés, vernies, aluminium. Et un peu plus bas : Ne pas utiliser sur des jantes en aluminium Poli. Je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur mes jantes ? Par la même occasion j'ai démonter les roues et je voudrais donner un coup sur l'étrier avant il est gris afin de bien le nettoyer. Que me conseiller vous comme produits ? Merci d'avance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Jantes + Produits Meguiar's

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:36

Avatar de l’utilisateur
Patrowski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Jantes + Produits Meguiar's

Messagepar Patrowski » ven. 11 déc. 2015 19:36

Merci du conseil. J'attends d'autres avis pour voir ce que je vais faire. Pour l'étrier ok pour le dégrippant mais la brosse poule médium je vois pas à quoi ca ressemble ?
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

Jantes + Produits Meguiar's

Messagepar Fab hulin » ven. 11 déc. 2015 19:36

Oui attends d'autres avis concernant ton nettoyant jantes. Pour la brosse, j'avais pris une brosse métallique assez fine sans trop frotter pour éviter les rayures. Sinon, il y a les brosses en vous a l'ancienne avec des poils genre balais/ brosse  si tu vois ce que je veux dire.
Avatar de l’utilisateur
Patrowski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Jantes + Produits Meguiar's

Messagepar Patrowski » ven. 11 déc. 2015 19:36

Oui tkt je vois ce que c'est. C'est pour enlever les petites taches noires de dépot que l'on voit à travers la jante
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

Jantes + Produits Meguiar's

Messagepar Fab hulin » ven. 11 déc. 2015 19:36

Oui oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, ça faisait idem sur les miens ainsi que traces de calcaire. Excuse pour les mots débiles du dessus, c'est mon correcteur de mot sur l'iPhone qui marque n'importe quoi. DOnc, brosse en bois à l'ancienne.Y a pas que le degrippant qui fonctionne bien, le produit à jante en le mettant délicatement dans abus, idem essence etc...
Avatar de l’utilisateur
Patrowski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Jantes + Produits Meguiar's

Messagepar Patrowski » ven. 11 déc. 2015 19:36

Pas grave tkt. J'essayerai un peu tout demain on vera lequel est le plus efficace dans tout sa :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités