Présentation Clio 3 Rs ph1 de FredRS67

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
FredRS67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

Présentation Clio 3 Rs ph1 de FredRS67

Messagepar FredRS67 » mer. 9 déc. 2015 10:36

Bonjour à tous,Je sais que vous êtes tous impatients de voir de nouvelles rs, l'heure est donc venue de vous présenter ma belle rouge
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Présentation Clio 3 Rs ph1 de FredRS67

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:36

Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Présentation Clio 3 Rs ph1 de FredRS67

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 10:36

Ah enfin une presentztion de ta belle, elle est superbe ta toro
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Présentation Clio 3 Rs ph1 de FredRS67

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 10:36

J'aime mais avec les jantes noires !
Avatar de l’utilisateur
ced67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

Présentation Clio 3 Rs ph1 de FredRS67

Messagepar ced67 » mer. 9 déc. 2015 10:36

ouai les jantes noir font plus agressif!
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

Présentation Clio 3 Rs ph1 de FredRS67

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 10:36

Pareil, pr moi je prefere de loin les jantes noires... tu devrais permuter... noires l'été et les autres l'hiver...
Avatar de l’utilisateur
ced67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

Présentation Clio 3 Rs ph1 de FredRS67

Messagepar ced67 » mer. 9 déc. 2015 10:36

R27/418 a écrit: Pareil, pr moi je prefere de loin les jantes noires... tu devrais permuter... noires l'été et les autres l'hiver...
Avatar de l’utilisateur
FredRS67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

Présentation Clio 3 Rs ph1 de FredRS67

Messagepar FredRS67 » mer. 9 déc. 2015 10:36

Merci pour vos avis, je vois que les jantes noires font l'unanimité pour le moment ^^Cela ne se voit pas sur les photos mais elles sont bien abimées pas mal d'impacts et de rayures, et ont besoin d'un bon coup de peinture, je vais déjà faire ça ensuite on verra si je permute ou pas... je dois avouer que j'aime bien les deux
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

Présentation Clio 3 Rs ph1 de FredRS67

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 10:36

Salut,Très belle ta rouge, j'ai la même que toi, pareil de mai 2006 ( je viens de depasser les 92000), avec les mêmes options + main libre et contrôle de pression des pneus.Ça claque le diffuseur de phase 2. Je me laisserai peut être tenté à l'occasion.Je préfère les jantes d'origine aux noires. Les bee bop anthracites doivent mieux rendre sur le rouge ( avis personnel).C'est quoi ton GPS intégré, celui a guidage vocal?
Avatar de l’utilisateur
seb34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 155

Présentation Clio 3 Rs ph1 de FredRS67

Messagepar seb34 » mer. 9 déc. 2015 10:36

salut et superbe ta clio rouge toro , je trouve que les jantes noire lui vont bien aussi !
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1195
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Présentation Clio 3 Rs ph1 de FredRS67

Messagepar saphyr » mer. 9 déc. 2015 10:36

Ah non pour moi pas de jantes noires, c'est bien mieux en gris, le noir j'ai toujours trouvé que ça faisait jantes tôle et bling bling parce que ça brille. À là limite anrhracite mais le top c'est gris
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Présentation Clio 3 Rs ph1 de FredRS67

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 10:36

superbe ta toro! j'aime bien les jantes noires et le diffuseur ph2 ! parfaite comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

Présentation Clio 3 Rs ph1 de FredRS67

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 10:36

saphyr a écrit: Ah non pour moi pas de jantes noires, c'est bien mieux en gris, le noir j'ai toujours trouvé que ça faisait jantes tôle et bling bling parce que ça brille. À là limite anrhracite mais le top c'est gris +1 pour l'effet jantes en "tolle", ça m'a Tjs fais cette impression également. Sur le rouge, ça fait pas degueux, mais je trouve que le noir rend mieux sur du blanc par exemple. Tout ça, n'est que très subjectif et à l'appréciation de chacun. Le gris anthra serait pour moi un très bon compromis par rapport aux classiques bee bop d'origine couleur argent.Idem pour les jantes blanches, faut aimer aussi...Quand je vois sur le bon coin des toros sur jantes cup blanches, ça rend pas. Après, chacun ses goûts. Je suis un grand partisan de la discrétion et sobriété. Bon, avec le rouge toro, niveau discrétion, on repassera quand même, car  se fait remarquer de loin.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Présentation Clio 3 Rs ph1 de FredRS67

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:36

Belle bête çà change en Toro
Avatar de l’utilisateur
FredRS67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

Présentation Clio 3 Rs ph1 de FredRS67

Messagepar FredRS67 » mer. 9 déc. 2015 10:36

Fab hulin a écrit: Salut,Très belle ta rouge, j'ai la même que toi, pareil de mai 2006 ( je viens de depasser les 92000), avec les mêmes options + main libre et contrôle de pression des pneus.Ça claque le diffuseur de phase 2. Je me laisserai peut être tenté à l'occasion.Je préfère les jantes d'origine aux noires. Les bee bop anthracites doivent mieux rendre sur le rouge ( avis personnel).C'est quoi ton GPS intégré, celui a guidage vocal? Bonjour camarade Toro oui le diffuseur de phase 2 je suis vraiment fan ^^ et pour le gps c'est guidage vocal mais pour l'instant je ne maîtrise ps la bête en cas besoin je prends un autre gps, celui qui est intégré me semble bof bof et pas facile à utiliser...
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

Présentation Clio 3 Rs ph1 de FredRS67

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 10:36

On a quasi la même voiture, nos RS sont jumelles. Même année, les ttes 1 ères mises en circulation , même couleur, exactement les mêmes options ( surtout pour le GPS intégré, pas très commun). Les seules différences notables, sont ton diffuseur de phase 2 qui est tout bonnement super esthétique et sobre. J'ai laissé celui d'origine sur la mienne, car je suis totalement stock moteur/ échappement. Je trouve de plus, que les canules Renault sport de phase 1 sont totalement débiles et ridicules niveau diamètre de sortie. J'ai retiré sur mon hayon le " CLIO" ( on le sait que c'est une Clio hein). J'ai également  des cales d'élargissement de voies. Ça rend pas mal.Pour ce qui est du GPS, je ne m'en suis jamais servi non plus. L'ancien proprio m'avait dit que c'était assez fiable. Pour les adresses, il faut jouer avec la molette se situant à droite du volant. Faudra que j'essaie ce foutu GPS pour voir, car je me galère avec l'application PLAN de mon i phone. Ça dépanne, mais c'est franchement pas pratique.Niveau intérieur, j'ai les sièges tissus d'origine, l'insert de volant, les tapis RS, le pommeau Renault sport. Mes baguettes de tableau de bord sont rouge toro, ainsi que les contours d'enceintes. Contours d'aération/ console couleur argent. Je crois avoir fais le tour.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités