[3RS2] Durite avia montage

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

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guiguitou
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Messagepar guiguitou » ven. 11 déc. 2015 18:19

Dernier message de la page précédente :

Dans le kit Goodridge, Il y a bien les durite avant et les arrière qui on été prise en photo par Regis 67: Mais y as t-il des durite avia prévu pour remplacer celle qui sont juste à coté des étriers arrière?
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:19

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Messagepar Ptittomtom » ven. 11 déc. 2015 18:19

pat831306 a écrit: salut,Je viens de monter les durites avia de clio cup car mes goodridges touchés aussi.Déja c'est goodridge qui les fabrique, j'ai du agrandir le trou de fixation Elles sont plus courtes que celle d'origine et que mes anciennes avia.Ensuite le banjo est quasi à 90 ° donc déja plus de risque de toucher la jante au niveau de l'avant.Pour le coté de l'amortisseur j'ai mis comme certain un rislan par sécurité. Quel trou de fixation ?
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Messagepar pat831306 » ven. 11 déc. 2015 18:19

celui ou tu mets la durite avia et le raccord de la tubulure en acier du systeme de frein
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Messagepar Ptittomtom » ven. 11 déc. 2015 18:19

Le banjo ?C'est assez bizarre qu'il faille "usiner" le banjo, c'est pas le top pour la sécurité, non ?
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Messagepar pat831306 » ven. 11 déc. 2015 18:19

je me suis mal exprimé !! le banjo tu n'y touches pas . Celui fournit est plus coudé donc pas de risque de toucher la jante.L'endroit ou tu dois usiné est l'autre coté. Sur la clio il y a une patte de fixation avec un trou pour passer l'épaulement de la durite d'origine et visser le raccord en tube rigide.Sur la durite de la clio cup de renault sport , il faut agrandir ce trou pour que l'epaulement de la nouvelle rentre dedans .En aucun cas tu touches à la durite juste à la patte de fixation
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Messagepar Ptittomtom » ven. 11 déc. 2015 18:19

pat831306 a écrit: je me suis mal exprimé !! le banjo tu n'y touches pas . Celui fournit est plus coudé donc pas de risque de toucher la jante.L'endroit ou tu dois usiné est l'autre coté. Sur la clio il y a une patte de fixation avec un trou pour passer l'épaulement de la durite d'origine et visser le raccord en tube rigide.Sur la durite de la clio cup de renault sport , il faut agrandir ce trou pour que l'epaulement de la nouvelle rentre dedans .En aucun cas tu touches à la durite juste à la patte de fixation Ah ok, c'est plus clair, merci. Donc il semble préférable de prendre les durites CUP, quoi que plus chère car les Goodrige sont moins bien adaptées.
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Messagepar pat831306 » ven. 11 déc. 2015 18:19

Beaucoup n ont jamais eu de problème en mettant les goodridge . Moi j ai eu des soucis quand j ai mis les combines filetés et sur circuit.. Ne me demande pas pk car je ne sais pas ! Lol . À ta place j essaierais les moins chers .
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Messagepar Ptittomtom » ven. 11 déc. 2015 18:19

Je crois que je vais tenter les durites que j'ai trouvé sur le site allemand (voir plus haut) à cause des banjos à angle droit pour 99€. Mais je me renseignerai auprès du shop avant de les commander.
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Messagepar brembo02 » ven. 11 déc. 2015 18:19

désolé du grand retard pour les photo apres montage des durites avia cup, mais j'ai toujours pas récupéré mon véhicule suite a ma tentative de vol !
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Messagepar Ptittomtom » ven. 11 déc. 2015 18:19

J'ai reçu le kit de Durits aviation Goodrige.Il y a bien un angle sur le banjo et elles sont revêtues d'une gaine de protection de la tresse en matière plastique. Montage ce week-end avec plaquettes EBC YELLOWSTUFF et RBF600.
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Messagepar popoff » ven. 11 déc. 2015 18:19

Very good Ptittomtom Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
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Messagepar Ptittomtom » ven. 11 déc. 2015 18:19

Non mais je vais me débrouiller avec ma caisse à outils de Marry Popins
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Messagepar popoff » ven. 11 déc. 2015 18:19

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
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Messagepar thescorpioangel » ven. 11 déc. 2015 18:19

Il te faudra les 2 petits colliers pour tenir la durite. Un conseil, pense à mettre des tyraps (collier, rislan...) pour bien faire tenir l'ensemble des durites du train avant vers le bas, pour éviter quand tu braques à fond, que ta jante touche la durite.
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Messagepar Ptittomtom » ven. 11 déc. 2015 18:19

Ok, merci pour le conseil.
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Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 18:19

thescorpioangel a écrit: Il te faudra les 2 petits colliers pour tenir la durite. Un conseil, pense à mettre des tyraps (collier, rislan...) pour bien faire tenir l'ensemble des durites du train avant vers le bas, pour éviter quand tu braques à fond, que ta jante touche la durite. +1.J'ai les mêmes et il faut faire gaffe pour qu'elles ne frottent pas à la jante à l'avant.ça touche surtout quand les roues sont braquées.
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