[34] Salut à tous

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bustitch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[34] Salut à tous

Messagepar Bustitch » jeu. 10 déc. 2015 14:30

Salut,Je m appel Jeremy, j ai 24 ans et j habite près de Béziers.Je suis actuellement propriétaire d' une megane rs dci luxe (que je vend d'ailleurs je la mettrait dans la section adéquat) comptabilisant 32500 kms.Avant cette voiture j étais propriétaire d' une corsa opc (pas tapé) je trouvais que cela marchais super bien pour une conso de 7l et avant celle ci une fiesta st.Maintenant que j ai gouté au châssis Renault sport, pour la prochaine j hésite entre une clio rs (mais le turbo risque de me manquer) megane rs sinon l idée de retourne chez Opel ou meme gouter à la 207 rc me titille. Je ne voi pas d autre sportive dans le meme segment.J espère que je pourrai en apprendre plus et que mon choix s effectura sur une rs.A bientôt
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[34] Salut à tous

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:30

Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[34] Salut à tous

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 14:30

Si tu cherches une VRAIE sportive, prend RS, peugeot, moi j'ai jamais aimé. Peugeot cherche toujours le confort au détriment de la sportivité !Opel font de très belle voiture sportive, mais reste en retrait face à une RS, comme par exemple niveau chassis.Après une mégane RS, tu vas retrouver une VRAIE sportive avec un turbo.Moi j'adore l'idée et caresse l'espoir qu'un jour renault nous sortent une Clio à 220-230ch et une mégane à 280-300ch, afin de pouvoir s'aligner face aux allemandes.Sinon fais toi plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[34] Salut à tous

Messagepar Aïoli » jeu. 10 déc. 2015 14:30

Welcome
Avatar de l’utilisateur
Drake*RS*
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 234

[34] Salut à tous

Messagepar Drake*RS* » jeu. 10 déc. 2015 14:30

Avatar de l’utilisateur
Taz RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1059

[34] Salut à tous

Messagepar Taz RS » jeu. 10 déc. 2015 14:30

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

[34] Salut à tous

Messagepar Dolfhy-34 » jeu. 10 déc. 2015 14:30

salut ami bitérois !!au plaisir de te croisé au détour d'un virage
Avatar de l’utilisateur
magikbreton
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[34] Salut à tous

Messagepar magikbreton » jeu. 10 déc. 2015 14:30

salut, moi aussi j'ai eu une corsa OPC, niveau motorisation le turbo est parfait. je rejoins thescorpioangel pour dire que niveau chassis elle est nettement en retrait mais niveau moteur la corsa est quand meme au dessus. j'ai fait l'expérience sur circuit.bienvenue a toi et choisi bien ta prochaine voiture ! fais toi plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Bustitch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[34] Salut à tous

Messagepar Bustitch » jeu. 10 déc. 2015 14:30

Merci beaucoup. Concernant le châssis la corsa c'est vrai que cela pouvait être limite mais je ne l ai jamais atteinte car je n est pas spécialement de virage ou de route qui s y prête du moins.Je cherche surtout à ne pas perdre en agrément de conduite et d' avoir de la puissance quand je le demande.J aurais bien garder ma rs dci mais je ne fais plus assez de kms.207 oui je laisse tombé mais ce qui est dopage c est que la clio nouvelle génération n est pas encore prévu du moins pas prochainement.La corsa nurburgring a vraiment beaucoup d atouts mais apres je regarde aussi le confort.C est pour cela que je suis réticent un peu sur les baquets.Pour les megane j ai eu l occasion d en voir. Des prix très abordable mais je crain la décote surtout avec la 2012 qui arrive. J ai un budget de 21000 euros approximativement pour la prochaine sans compter la carte grise.Sinon la clio est souple ou il faut vraiment la cravacher pour arriver a avoir quelque chose ?Çar sur la fiesta meme si elle était atmo elle avait du couple a 2200 tours ce qui était fort appréciable.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[34] Salut à tous

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 14:30

Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

[34] Salut à tous

Messagepar Dolfhy-34 » jeu. 10 déc. 2015 14:30

pour te faire une idée sur la clio essais en une , certain te diront que c'est creux en bas, d'autre non ...avec ton budget tu peux taper dans la clio 3rs² et tu en aura meme de reste
Avatar de l’utilisateur
Bustitch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[34] Salut à tous

Messagepar Bustitch » jeu. 10 déc. 2015 14:30

oui il faudrait mais je pense que cela sera dur de trouver quelqu'un avec uns rs2 pour me la faire essayer.je n'ai rien contre l'athmo car je me suis enormement regalé avec ma fiesta st (une fois enlever les 2 bride cela marchait assez bien)l'utilisation est simple pas de sorti circuit, une utilsation simplement trajet travail maison et quelque balade mais sans de gros virages ou autres.pour le budget oui mais bon le moins possible serait le mieu aussi :Daprès on va faire simple clio vs corsa nurburgring vs megane r26 vs megane 3 rs luxe ...
Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

[34] Salut à tous

Messagepar Dolfhy-34 » jeu. 10 déc. 2015 14:30

t'es aller faire tour chez renault grand sud au poly ? si tu t'y pointe avec ta meg en reprise il te feront essayer une si ils en n'ont , apres l'essai tu peux reflechir .... hien .... on c'est comprit
Avatar de l’utilisateur
Bustitch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[34] Salut à tous

Messagepar Bustitch » jeu. 10 déc. 2015 14:30

je les ai appelé mais ils en ont pas ...déjà faut que je vende ma mégane qui pour l'instant n'a toujours pas abouti.sinon niveau conso cela donne quoi ce moulin au régul a 90 a 130 et en moyenne ?
Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

[34] Salut à tous

Messagepar Dolfhy-34 » jeu. 10 déc. 2015 14:30

aucune idée !! sa devrait etre kifkif voir moins que ta meg , de memoire toutes les 3RS² ont une boite " longue " mais je peux pas te donner de chiffre
Avatar de l’utilisateur
Bustitch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[34] Salut à tous

Messagepar Bustitch » jeu. 10 déc. 2015 14:30

j'ai une meg dci donc moins je signe dessuite !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités