[RS2] Probleme faisceau xenon d'origine

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tisega
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[RS2] Probleme faisceau xenon d'origine

Messagepar tisega » ven. 11 déc. 2015 19:37

salut a tous, je post ce message, car j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé donc je vous expose mon soucis!je possède une clio RS2 de 2002, le phare gauche a été changé par le précédent proprio, il m'a donné une ampoule neuve et un ballast neuf egalement!cependant, il manque le transformateur (support au cul de l'ampoule), et au moins le faisceau entre le ballast et le transfo!donc si quelqun avait un tuyau, pour en trouver, car je ne passerais pas au controle, avec juste un oeuil! j'ai fais les petites annonces sans succes, et les casses, tout pareil! j'ai biensure testé renault, qui m'a repondu que le transfo ne se detaillait pas!!!!...le faisceau encore moins! je ne sais plus quoi faire, help me please! merci!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Probleme faisceau xenon d'origine

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:37

Avatar de l’utilisateur
tisega
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[RS2] Probleme faisceau xenon d'origine

Messagepar tisega » ven. 11 déc. 2015 19:37

Le soucis, c'est que j'ai fait une bonne dizaine de casses, dans ma région, et aucune n'en a!!!Soit, c'est déjà parti, soit c'est tout simplement explosé!
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[RS2] Probleme faisceau xenon d'origine

Messagepar alex2rs3 » ven. 11 déc. 2015 19:37

Passe une annonce sur le fofo et Leboncoin dans la section recherche , peut être que tu trouveras ton bonheur !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités