[Service] Entretien de vos R.S

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4707
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[Service] Entretien de vos R.S

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 19:29

Bonjours a Tous...        J'ouvre se topic avec l'accord de notre chère et tendre chef GéGé , je préfère dire tous de suite que se topic n'est pas la pour faire de concurrence ou autre juste rendre des service ...  Voila , je propose mes service a tous les membres qui se sente pas ou qu'il ont pas le temps ou la place pour entretenir leurs RS , mes service se propose en plusieurs niveaux : NIVEAUX 1 : Entretien révision ... - Vidange , filtre a huile - Filtre a aire - Filtre a pollene - Bougie d'allumage Tous se qui touche a l'entretien basique de votre RS avec bien sur contrôle de jeux dans votre train AV AR ETC.... NIVEAUX 2 : Entretien Réparation- Disque plaquette AV-AR- Flexible de frein AV-AR- Purge de Frein ( avec votre aide ...lol )- Changement étrier de frein AV-AR- Roulement AV -AR ( Condition en bas de page ) - Rotule de direction, Biellette de direction (Géo a vos frais )- Rotule de suspension - Support moteur ( Les 3 )- Cardan - Soufflet de cardan - échappement - Amortisseur AV-AR (RS1 - RS2 -RS3 ) - Triangle de suspension NIVEAUX 3 : Montage pièces Préparation  - Montage de Baquet  - Montage Harnais - Frein AV-AR Grp N ou autre - Échappement Inox de toutes marque - Amortisseur Combiner fileter ou autre - Cal penté AR - Vidage AR de la clio - Retiré les plaque de goudron a L’intérieur de la titine - Montage collecteur 3Y- Bague de crémallère CUP Condition : Voila je propose tous ses service , et autre si vous avez d'autre demande , pour se qui est de certaine condition comme les roulement sa faut juste savoir que je n'est pas de presse chez moi hein donc fraudais que je garde la fuser 1jours . Pour les pièces , j'ai possibilité d'avoir des remise chez RENAULT , donc a vous de voir si chez vous non , je peut prendre les pièces et etre rembourser le jours des travaux sans problème , je vous fait passer les prix et vous me donner votre feux vert !POUR TOUTE INTERVENTION , VIDANGE ET AUTRE ENTRETIEN , JE FOURNIE RIEN , A PART SI J'AI VOTRE FEUX VERT POUR PRENDRE LES PIÈCES CHEZ RENAULT AVEC MA REMISE !!!!Pour se qui est des condition de déplacement , moi je peut me déplacer sur la Haute Savoie 74 , et la Loire 42 , ou alors venir vous a moi , les service que je propose sont entièrement gratuit , après si vous voulez me donner quelle que chose c'est votre choix je ne force personne , je fait sa pour la passion de toucher a ses belle titine .... ! Voila après , je ne force personne je propose juste ....  Je me propose aussi pour les gros travaux Que vous voulez attaquer , mais vous voudriez un coup de main ... sa par contre chez vous  Vous pouvez me contacter par MP ou alors hésitez pas a m’appeler : 06 64 21 12 09 ! Merci a vous a Bientôt les LOULOUS 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Service] Entretien de vos R.S

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:29

Avatar de l’utilisateur
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 675
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

[Service] Entretien de vos R.S

Messagepar Bendix31 » ven. 11 déc. 2015 19:29

C'est clair que ça peut en aider plus d'un en manque de connaissance ou peur de mal faire, bon plan ça
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Service] Entretien de vos R.S

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 19:29

Bonne initiative !
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Service] Entretien de vos R.S

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 19:29

Ajoute : changement ampoule AUDI
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4707
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[Service] Entretien de vos R.S

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 19:29

FabRS74 a écrit: Ajoute : changement ampoule AUDI
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

[Service] Entretien de vos R.S

Messagepar Yannick31 » ven. 11 déc. 2015 19:29

Rare ce genre de prestation gratuite ! c'est très sympa ... on pourrait pas avoir une personne comme ça par département ?
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

[Service] Entretien de vos R.S

Messagepar RiDeR-136 » ven. 11 déc. 2015 19:29

Aprés gratuite , franchement je dit pas pour rien mais si gan viendrais pour me faire une vidange , je pourrais pas me permettre de rien lui donné .... malgré que pour lui il propose sa gratuit je me permettré pas
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4707
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[Service] Entretien de vos R.S

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 19:29

RiDeR-136 a écrit: Aprés gratuite , franchement je dit pas pour rien mais si gan viendrais pour me faire une vidange , je pourrais pas me permettre de rien lui donné .... malgré que pour lui il propose sa gratuit je me permettré pas comme j'ai dit dans le topic , c'est gratuit , après si un des membres se sens de me donner quelle que chose c'est libre choix a lui  genre une bière  
Avatar de l’utilisateur
franky 39
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

[Service] Entretien de vos R.S

Messagepar franky 39 » ven. 11 déc. 2015 19:29

je vais peut-être avoir du taf pour toi, tu est d’où exactement ?
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4707
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[Service] Entretien de vos R.S

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 19:29

je suis de thonon les bains en haute savois , après je peut aussi allez chez mes parents dans le 42 ! 
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[Service] Entretien de vos R.S

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 19:29

Ça c'est vraiment chouette de ta part Belle solidarité!
Avatar de l’utilisateur
xykum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[Service] Entretien de vos R.S

Messagepar xykum » ven. 11 déc. 2015 19:29

A l'occasion je passerai bien te voir pour 2 ou 3 conseilles ... je suis au SUD de Lyon donc je peux me déplacer dans le 42 ou le 74 comme ça t'arrangeBière Blonde ou Brune ?? (dans 1 an tu ouvres une brasserie !! )ByeJL
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

[Service] Entretien de vos R.S

Messagepar Yannick31 » ven. 11 déc. 2015 19:29

RiDeR-136 a écrit: Aprés gratuite , franchement je dit pas pour rien mais si gan viendrais pour me faire une vidange , je pourrais pas me permettre de rien lui donné .... malgré que pour lui il propose sa gratuit je me permettré pas Cela va sans dire
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4707
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[Service] Entretien de vos R.S

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 19:29

xykum a écrit: A l'occasion je passerai bien te voir pour 2 ou 3 conseilles ... je suis au SUD de Lyon donc je peux me déplacer dans le 42 ou le 74 comme ça t'arrangeBière Blonde ou Brune ?? (dans 1 an tu ouvres une brasserie !! )ByeJL Pas de soucis , moi je vais voir mes parent 1 fois tous les 2 mois donc quand tu veut je te dit quand je suis dans le 42 sa te feras moin loin 
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

[Service] Entretien de vos R.S

Messagepar Kirea » ven. 11 déc. 2015 19:29

Chapeau Gan!C'est gentil de ta part de proposer tes services comme ça en tout cas.PS: On peut te payer en fût et packs aussi? mdr

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités