[3RS] Retouche peinture

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fish29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

[3RS] Retouche peinture

Messagepar fish29 » ven. 11 déc. 2015 15:57

bonjour a tous! Voici mes différentes retouches peinture éffectuées dernièrement.Quand pensez vous?Grille de calandre noir laquédiffuseur ar noir laqué + vitres teintées 15%console centrale noir laqué également
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Retouche peinture

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:57

Avatar de l’utilisateur
fish29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

[3RS] Retouche peinture

Messagepar fish29 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Sympa le jaune j'avais vu ça sur les nouvelle clio rs! Le jaune rappel le compt tour des clio 3 rs ph2 je c pas si tu peu le mettre maisÇa serais carton je pence !!! Si ta d'autre photos n'hésite pas à me les montrer!
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[3RS] Retouche peinture

Messagepar thescorpioangel » ven. 11 déc. 2015 15:57

fish29 a écrit: Sympa le jaune j'avais vu ça sur les nouvelle clio rs! Le jaune rappel le compt tour des clio 3 rs ph2 je c pas si tu peu le mettre maisÇa serais carton je pence !!! Si ta d'autre photos n'hésite pas à me les montrer! C'est une clio 3RS² version CUP que j'ai, donc j'avais déjà d'origine le fond de compteur jaune, couture jaune sur le point 0 du volant, les baguettes jaunes, les ceintures jaunes, sièges Recaro avec piqures jaunes, appuis tête arrière jaunes uniquement sur les côtés.Et j'avais la console centrale grise. J'ai voulu mettre une film carbone dessus, avec l'aide d'un ami. C'est parti en couille, il y a eu des coups de cutter, des plis, ... donc j'ai décidé de repeindre intégralement la console en noire et avec liserés jaunes sur les côtés.
Avatar de l’utilisateur
fish29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

[3RS] Retouche peinture

Messagepar fish29 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Terrible j'adore ça donne un côté sport!! Que g pas malheureusement
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[3RS] Retouche peinture

Messagepar thescorpioangel » ven. 11 déc. 2015 15:57

fish29 a écrit: Terrible j'adore ça donne un côté sport!! Que g pas malheureusement Ah et j'ai oublié que j'ai les tapis avec les coutures jaunes ainsi que le "RENAULT SPORT" lol.Tu peux faire pareil, peut-être pas tout mais déjà quelques morceaux, il faut que tu démontes les baguettes et ta console centrale, et tu les repeints à ta guise
Avatar de l’utilisateur
fish29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

[3RS] Retouche peinture

Messagepar fish29 » ven. 11 déc. 2015 15:57

j'ai deja demonté la console centrale les bagattes ainsi que les aérateurs que j'ai donc repeint en noir laqué (assez chiant a faire je dois dire!).j'aurais eu du jaune sur les ceintures ou bien sur le compte tours je l'auais fait mais bon elle étais deja saubre d'origine alors j'ai continué dans cette optique la du coup lolphoto de la console centrale + baguettes demontée et peinte (ici en gris antracite mais je l'ai repeint en noir laqué car le gris avait des refflés vert chelou lol) j'ai cherché a avoir le meme gris que la tienne d'origne mais ce fut un échec lolresultat final:
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[3RS] Retouche peinture

Messagepar thescorpioangel » ven. 11 déc. 2015 15:57

Ah oui superbe en noir laqué.Sinon, j'ai pris une de tes photos, j'ai vite fait magouillé un truc, dis moi ce que tu en penses:Bon après je sais, que c'est un peu galère de tout redémonter pour rerepeindre .Mais je t'avoue que quand j'ai peint la console centrale, je suis resté au moins 2-3 semaines sans la console centrale, le poste autoradio dans la boite à gant, et les boutons qui pendaient dans le vide, le temps d'être sur de ce que je voulais Sinon, je viens de réfléchir en mangeant , tu l'as ou pas le "Renault Sport" d'écris sur la baguette côté passager?Si tu veux, il y a un pote sur le forum qui fait plein de stickers vraiment top. Super travail. Il m'a posé un pare-soleil.Voici son topic : http://www.cliors-concept.com/t25125-St ... port.htmÇa peut t'aider pour personnaliser la voiture
Avatar de l’utilisateur
fish29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

[3RS] Retouche peinture

Messagepar fish29 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Sympas la réalisation sous paint! merci c'est gentil mais je me sens pas le courage de me remettre a peindre l'interieur lolEn revenche tes stickers sur la baguette coté passager ca peut m'interressé si ta des photos du rendu je suis carément preneur!!!j'ai vu aussi que le forum proposé des autocollant cliors-concept.com en gris alu ca peut etre sympas sur les vitre ar passager!
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[3RS] Retouche peinture

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Comme je dois faire une retouche de mon par choc arrière chez le carrossier, j'avais comme idée de faire peindre la console centrale et les baguettes en gris makaha. Je sais pas ce que ça peut donner.
Avatar de l’utilisateur
fish29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

[3RS] Retouche peinture

Messagepar fish29 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Si ton intérieur n'a pas changé depuis tes dernière photos je pense que ça le ferais vraiment !!!Mais n'oublie pas de repeindre tes aérateurs de la même couleur ça fais mieu fini! G vu également que tuAvais un stickers Renault sport sur la baguette coté passager ou la tu trouvé et existe il en gris alu?MerciAu faîte elle est vraiment belle en gris!
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[3RS] Retouche peinture

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Merci ^^Je verrais pour les aérateurs car je ne sais pas s'ils se démontent, faudrait que je regarde.Le sticker je l'ai commandé chez Yohan, regarde dans la section "pièces détachées" dans les annonces et envois lui un mp. Mais oui je pense que c'est possible.J'aime bien le noir laqué de ta console, tu voulais pas essayé le film 3M carbonne ?
Avatar de l’utilisateur
fish29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

[3RS] Retouche peinture

Messagepar fish29 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Pour les aérateurs c'est simple comme bonjour pour les retirer, plus simple en tout cas que la console centrale ou il faut retirer leposte! Moi j'ai reussi a tout demonter sans rien casser avec renault c'est du plug and play and enjoy je vais jeter un oeil sur ton lienmerci
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[3RS] Retouche peinture

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 15:57

D'accord, je verrais alors avec le carrossier quand j'aimerais ma belle pour lui refaire l'arrière train ^^
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[3RS] Retouche peinture

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Tu l'as repeinte toi même ? au pistolet et compresseur ?Sympa tes canules, j'ai reçu les même pour installer sur la mienne aussi.
Avatar de l’utilisateur
fish29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

[3RS] Retouche peinture

Messagepar fish29 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Pourais tu me passer le lien pour les stickers je le retrouve pas dans tous les messages lol

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités