[RS1] Aprés le démarrage le moteur se coupe

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
moutonnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[RS1] Aprés le démarrage le moteur se coupe

Messagepar moutonnoir » ven. 11 déc. 2015 17:35

bonjour, j'ai un soucis depuis deux mois, au début ca le faisait juste un coup mais la de plus en plusje démarre mon moteur a froid, elle demarre au quart de tour, régime moteur correct, puis apres 3 a 5 secondes elle cale comme si j'avais coupé le contactje pense que ca le fait quand j'ai plus beaucoup d'essence mais c'est peut etre un hasardau debut je redemarrai et au pire ca le faisait 2 ou 3 fois et nikel aprés, mais aprés la vague de froid elle ne veut plus demarrer du toutquand j'arrive a demarrer, elle cale de suite, je precise qu'elle ne broute pas pendant les secondes ou elle tourne, elle tourne correctementpar contre si j'accélere ca lui fait l'effet comme si je coupai le contact directavez vous une idée de mon probleme?merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Aprés le démarrage le moteur se coupe

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:35

Avatar de l’utilisateur
ludoboss
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[RS1] Aprés le démarrage le moteur se coupe

Messagepar ludoboss » ven. 11 déc. 2015 17:35

change ton filtre à essence et controle ta pompe à essence si tu as le bon débit
Avatar de l’utilisateur
moutonnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[RS1] Aprés le démarrage le moteur se coupe

Messagepar moutonnoir » ven. 11 déc. 2015 17:35

merci pour vos infos, j'ai mis 10 litres d'essence dedans et elle a demarré au deuxieme coup, pourtant le voyant n'etait pas encore allumé, donc il en resté pas mal, je vais faire les test. merci
Avatar de l’utilisateur
moutonnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[RS1] Aprés le démarrage le moteur se coupe

Messagepar moutonnoir » ven. 11 déc. 2015 17:35

salut a tous, meme probleme, quand je n'ai plus que 20 litres d'essence si je roule doucement mon moteur cale et ne redemarre qu'apres 1 ou 2 minutes, et recale, ainsi de suite jusqu'a ce que je remette de l'essence, quelqu'un a deja eu ce soucis? je sais que certain ont fait changer la pompe a essence mais sans succés donc je prefere demander avant

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités