[RS2] Conséquences du retrait de la banquette arrière

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mathieu61100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS2] Conséquences du retrait de la banquette arrière

Messagepar mathieu61100 » ven. 11 déc. 2015 19:03

Bonjour à tous Alors voila ma RS2 étant ma voiture de tous les jours, se pose donc (pour moi) le souci de la taille du coffre d’où mes questions concernant le retrait complet de la banquette arrière (et accessoirement des ceintures arrières) Je précise que j’ai trouvé le topic pour faire sa de nous-mêmes (je n’ai pas de question sur le démontage donc)Alors voila : En terme de bruit, est-ce que cela devient chiant (je suppose que les sièges isolent un peu phoniquement parlant ?)En terme de sécurité (par exemple la carrosserie s’enfonce plus facilement dans l’habitacle sans les sièges ?)En terme de tenue de route, est-ce que l’on risque le survirage ?Et dernière question (oui enfin ) nos gentils agents Renault savent ils tous fabriquer un coffre plat une fois les sièges retirés ? (parce que mon but c'est d'avoir plein de places et que sa fasse propre)Merci d’avance pour vos réponses
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Conséquences du retrait de la banquette arrière

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:03

Avatar de l’utilisateur
mathieu61100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS2] Conséquences du retrait de la banquette arrière

Messagepar mathieu61100 » ven. 11 déc. 2015 19:03

merci beaucoup (toutes les réponses en une que demander de plus) il ne me reste plus qu'a retirer tout ca et voir comment on fait certains membres alors
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[RS2] Conséquences du retrait de la banquette arrière

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 19:03

La conséquence directe c'est que personne pourra s'asseoir derriere.
Avatar de l’utilisateur
mathieu61100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS2] Conséquences du retrait de la banquette arrière

Messagepar mathieu61100 » ven. 11 déc. 2015 19:03

lol oh tu sais officiellement la clio rs2 est une 5 places mais vu que je mesure 1m88 , une fois installé au poste de conduite il ne reste plus que la place dérriere celle du passager avant, donc 2 places au lieu de 3 sa me changera pas beaucoup lol (ou alors il faut que j'invite passe partout et passe temps pour profiter des 5 places, mais j'ai pas leur adresse)
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS2] Conséquences du retrait de la banquette arrière

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:03

Sinon tu peux aussi monter un kit société comme j'avais fait.Du coup t'as moins de bruit et tu peux charger sans rien risquer d'abimer (surtout les sièges avant)
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
mathieu61100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS2] Conséquences du retrait de la banquette arrière

Messagepar mathieu61100 » ven. 11 déc. 2015 19:03

ah ca m'interesse ca, comment avait tu procédé ?via renault ? en récupérant ca sur une clio socièté hs ? autre ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités