[RS2] Bruit moteur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lilnath
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[RS2] Bruit moteur

Messagepar lilnath » ven. 11 déc. 2015 17:39

BonjourJ'ai chercher partout mais je n'est rien trouver dessus, depuis aujourd'hui j'ai un bruit bizarre au niveau du plenum ou de la courroie, ce bruit est apparu après avoir poussé un peu la voiture, sa c'est arrêté et recommencé le soir après avoir poussé sur à peine 500m. je met une vidéo du bruit merci de m'aider si possible:conduit d'admission ouvert + calekit distri + pompe à eau neuvekit accessoire neufbougie ktr iridium power neuves poulie damper allégée k tec neuvesupport moteur et boite k tec neufcalage groupe n avec boitier groupe nfaisceau d'allumage magnecor La voiture a fait à peine 200km depuis. :s
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Bruit moteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:39

Avatar de l’utilisateur
lilnath
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[RS2] Bruit moteur

Messagepar lilnath » ven. 11 déc. 2015 17:39

lilnath a écrit: Up, demarage ce matin et bruit tjrs présent j ai pas voulu laisser allumer pour voir si le bruit disparaissait. Je réessayerai plus tard pour voir. http://www.youtube.com/watch?v=qn6u4kYT ... ata_player
Avatar de l’utilisateur
grizzly25
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 415
Prénom : Gilles
Voiture : 3rs1
Departement : 25
Slogan : Grrr!

[RS2] Bruit moteur

Messagepar grizzly25 » ven. 11 déc. 2015 17:39

Ça ressemble à un bruit métallique, genre deux pièces qui sont serrées et avec les vibrations bougent à peine, et provoquent un craquement, serrages support moteur?
Avatar de l’utilisateur
DAUBAS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 118

[RS2] Bruit moteur

Messagepar DAUBAS » ven. 11 déc. 2015 17:39

Vérifie le serrage de ton support moteur
Avatar de l’utilisateur
lilnath
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[RS2] Bruit moteur

Messagepar lilnath » ven. 11 déc. 2015 17:39

grizzly25 a écrit: Ça ressemble à un bruit métallique, genre deux pièces qui sont serrées et avec les vibrations bougent à peine, et provoquent un craquement, serrages support moteur? je vérifierai merci
Avatar de l’utilisateur
lilnath
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[RS2] Bruit moteur

Messagepar lilnath » ven. 11 déc. 2015 17:39

lilnath a écrit: grizzly25 a écrit: Ça ressemble à un bruit métallique, genre deux pièces qui sont serrées et avec les vibrations bougent à peine, et provoquent un craquement, serrages support moteur? je vérifierai merci Bruit toujours présent, est ce que sa peut être la poulie alternateur?
Avatar de l’utilisateur
nico73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

[RS2] Bruit moteur

Messagepar nico73 » ven. 11 déc. 2015 17:39

regarde le passage de tes courroies voir si elle frotte pas a un endroit
Avatar de l’utilisateur
lilnath
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[RS2] Bruit moteur

Messagepar lilnath » ven. 11 déc. 2015 17:39

nico73 a écrit: regarde le passage de tes courroies voir si elle frotte pas a un endroit Après avoir tout démonté, la poulie arbre a came est HS, le joint est mangé...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Taz07, Vince64 et 205 invités