Detailing sur 997 targa 4s phase 2

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rsmania
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Detailing sur 997 targa 4s phase 2

Messagepar rsmania » ven. 11 déc. 2015 19:38

Salut voila ma dernière rénovation d'une grenouille noir non métal...Les photos a son arrivée :bon la suite va suivre pas de photos de l’intérieur les photos dépassent 1MO
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Detailing sur 997 targa 4s phase 2

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:38

Avatar de l’utilisateur
rsmania
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Detailing sur 997 targa 4s phase 2

Messagepar rsmania » ven. 11 déc. 2015 19:38

Le prélavage avec ma foam lance + valet pro + bug away photo après dix minutes de pose pas de photo du rinçage je passe au pinceau pour les détails après re-rinçageje sort mon nouveau gant le yeti donc pour le lavage j'utilise deux sceaux avec un grit guard dans le sceau de rinçage et l'autre avec du bug away dosage hard et onr pour lubrifié un max.Le séchage s'effectuera avec une raclette autoglym et une microfibre poorboy le lavage a été efficace il n'y a pas trop de contamination sur la carrosserie.Je passe au masquage en vue de la correction.Attention les yeux inspection des défauts et il y a du taf la suite arrive
Avatar de l’utilisateur
rsmania
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Detailing sur 997 targa 4s phase 2

Messagepar rsmania » ven. 11 déc. 2015 19:38

galère la limite des 1MO je peux pas mettre certaines photos vilaine rayure sur pc arrière bon je passe au boulot Voici quelques photos en vrac ou il y a quelques beaux 50/50Avant Aprèsavant aprèsporte conducteur après wetsanding 2000 puis 3000 meg[/urlles petites marques que vous voyez sont les imperfections du sol et pas de la porte Bon je post les photos du rendu final c'est trop long a charger toutes les photos [/url:bd35f0cacf]
Avatar de l’utilisateur
rsmania
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Detailing sur 997 targa 4s phase 2

Messagepar rsmania » ven. 11 déc. 2015 19:38

le final après relavage pour retirer toutes les poussières du polish et il y en a ....pose de PPE attente une heure puis DGPS une couche 45 minutes de pose,une heure plus tard DGPS deuxième couche et une heure plus tard une couche de Fuzion.pose de car glass polish sur les vitres bien sur bon si vous avez une idée pour m'aider a mettre les photos qui dépassent les 1Mo svp car la je galère.
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

Detailing sur 997 targa 4s phase 2

Messagepar Kirea » ven. 11 déc. 2015 19:38

Pour tes photos, tu peux utiliser ceux là au pire:http://imageshack.us/http://www.zimagez.com/Belle auto sinon^^
Avatar de l’utilisateur
rsmania
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Detailing sur 997 targa 4s phase 2

Messagepar rsmania » ven. 11 déc. 2015 19:38

Merci Kirea je vais essayer.La grenouille je précise c'est pas la mienne
Avatar de l’utilisateur
rsmania
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Detailing sur 997 targa 4s phase 2

Messagepar rsmania » ven. 11 déc. 2015 19:38

Uploaded with ImageShack.usvous vous souvenez de l'aile avant gauche ? ben la voila maintenant.Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usVoila merci de m'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Detailing sur 997 targa 4s phase 2

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 19:38

Ca lui a fait du bien, car elle en avait besoin la pauvre Zolie traine cul sinon
Avatar de l’utilisateur
Yacouba
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 334

Detailing sur 997 targa 4s phase 2

Messagepar Yacouba » ven. 11 déc. 2015 19:38

Sacré taf pour un superbe résultat
Avatar de l’utilisateur
rsmania
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Detailing sur 997 targa 4s phase 2

Messagepar rsmania » ven. 11 déc. 2015 19:38

Merci regarde sur shinearama pour le prix je ne sais plus sorry
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Detailing sur 997 targa 4s phase 2

Messagepar Nico71 » ven. 11 déc. 2015 19:38

Vraiment beau resultat!Je vois que tu utilises le polish 3M, tu es aussi en pad 3M?
Avatar de l’utilisateur
rsmania
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Detailing sur 997 targa 4s phase 2

Messagepar rsmania » ven. 11 déc. 2015 19:38

salut merci sur du noir on voit bien la différence. oui j'utilise les 3M vert,jaune (base solvant) avec les pads qui vont avec vert et jaune mais je ne me sert pas du polish bleu qui laisse trop de gras et qui pour moi est gavé de remplisseurs, je préfère la combinaison Wolgang PPE,DGPS et Fuzion.Sinon j'ai des pads lake country pour les polish a base d'eau.(Gtechiq P1 et P2)Au niveau résultat les 3M sont au top mais ils font énormément de poussières , on peut pas tout avoir.
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Detailing sur 997 targa 4s phase 2

Messagepar Nico71 » ven. 11 déc. 2015 19:38

Merci pour les infos! Le jaune c'est bien le plus agressif? Je tourne avec le vert et le bleu avec pads equivalent, clair que niveau poussiere on a connu mieux Par contre niveau resultat y'a pas photo! J'ai juste du mal sur le choix des pads je les decapite.
Avatar de l’utilisateur
rsmania
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Detailing sur 997 targa 4s phase 2

Messagepar rsmania » ven. 11 déc. 2015 19:38

Le vert c'est un abrasif fort,le jaune abrasif moyen et le bleu anti hologrammel'ordre de passage vert jaune et bleules pads vert sont fragiles mais les jaunes et bleu ça va tu utilise quoi une rotative ou orbitale?
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Detailing sur 997 targa 4s phase 2

Messagepar Nico71 » ven. 11 déc. 2015 19:38

J'utilise l'orbital DAS-6, la petite que tu trouves chez shinearama ou clean your car. Pas cher et pour quelqu'un qui le fait en pur loisir c'est sympa.Pour les pads prrrr misere, meguyar's, lake country .....deboité, depuis que j'ai test 3M vraiment un gd mieux!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités