[3RS1] Rayure volontaire...

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[3RS1] Rayure volontaire...

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 19:38

Bonjour a tousOn ma fais un petit cadeau de noel avant l'heure. Je laisse les photo parlé d'elle même...Je ne sais pas trop quoi faire..... Ma franchise est de 300€
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS1] Rayure volontaire...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:38

Avatar de l’utilisateur
Yacouba
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 334

[3RS1] Rayure volontaire...

Messagepar Yacouba » ven. 11 déc. 2015 19:38

il y a vraiment des sale enfoirés de merde dans ce bas monde !!
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[3RS1] Rayure volontaire...

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 19:38

Ca c'est sur y'a vraiment des gros cons.... Je l'ai laissé 5 minutes sur le parking du supermarché et voila le resultat bref...Rayure plutot profonde malheuresement on sent bien la rainure. J'ai tenter avec du polish sur un endroit mais bon peut de resultat...
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

[3RS1] Rayure volontaire...

Messagepar m0stik » ven. 11 déc. 2015 19:38

putin mais sérieux quoi ... c'est honteux, 5 min sur un parking et voila ...j'ai envi de dire que le tier gauche est surement rattrapable avec des polish pas mal abrassif mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[3RS1] Rayure volontaire...

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 19:38

La jalousie fais faire de mauvaise chose parfois... Mon assurance me rappel lundi je vais voir ce qu'il me propose
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

[3RS1] Rayure volontaire...

Messagepar RiDeR-136 » ven. 11 déc. 2015 19:38

un bon wet sanding , suivit d'un polisage et le tour est jouée ! si tu veut pas le faire toi , contact un pro du detailing
Avatar de l’utilisateur
noron34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[3RS1] Rayure volontaire...

Messagepar noron34 » ven. 11 déc. 2015 19:38

Ce que je te conseil vivement c'est de déposer plainte pour dégradation. Car ton assurance va probablement te le demander. Et bien préciser que tu était sur un parking de supermarché. Autant y a des cameras. En ce moment les gens en on après nos petites rs! Bande de jaloux!!!
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

[3RS1] Rayure volontaire...

Messagepar m0stik » ven. 11 déc. 2015 19:38

jete un oeil la dessus http://www.golf6grandtourisme.com/t3092 ... ndalismeje sais pas a combien sa doit revenir ? moins de 300€ je suppose, et si c'est bien fait sa evite que on distingue une difference de teinte, qu'il y a souvent quand on fait repeindre un element
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[3RS1] Rayure volontaire...

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 19:38

m0stik a écrit: jete un oeil la dessus http://www.golf6grandtourisme.com/t3092 ... ndalismeje sais pas a combien sa doit revenir ? moins de 300€ je suppose, et si c'est bien fait sa evite que on distingue une difference de teinte, qu'il y a souvent quand on fait repeindre un element Merci je vais jeter un oeil
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[3RS1] Rayure volontaire...

Messagepar thescorpioangel » ven. 11 déc. 2015 19:38

C'est abusé que des gens se permettent d'abîmer les affaires d’autrui.Si tu peux demander au magasin s'ils ont les vidéos du parking, peut-être ça pourrait aider niveau assurance...
Avatar de l’utilisateur
beninrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

[3RS1] Rayure volontaire...

Messagepar beninrs » ven. 11 déc. 2015 19:38

RiDeR-136 a écrit: un bon wet sanding , suivit d'un polisage et le tour est jouée ! si tu veut pas le faire toi , contact un pro du detailing +1 ca ,part ce genre de rayure avec cette méthode.
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[3RS1] Rayure volontaire...

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 19:38

J'ai contacté deux pro du detailing un ne veux pas toucher et l'autre prend un prix a s'en taper les fesses parterre....Je suis aller faire un devis cette aprem y'en a pour 870€ il refont tout le coté. L'expert passe demain.
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

[3RS1] Rayure volontaire...

Messagepar m0stik » ven. 11 déc. 2015 19:38

c'est quoi un tarif "a s'en taper les fesses parterre" juste par curiosité ?
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[3RS1] Rayure volontaire...

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 19:38

m0stik a écrit: c'est quoi un tarif "a s'en taper les fesses parterre" juste par curiosité ? il a dit ' je vous rattrape le tout pour 430€ '
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS1] Rayure volontaire...

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:38

Salut alors ta fait peindre ?? Les enfants faut arrêté avec le polish ! C'est pour les micros rayures ( rayures qui ne se constate qu'au soleil quand ont voit une voiture propre comme celle de notre amis et qu'ont voi la rayure blanche sur du bleue ! Le polish c pour les ouaiouains ! Faut arrêter de regarder le télé achat

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 33 invités