Problème anti-brouillard avant

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
stefan_top_60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

Problème anti-brouillard avant

Messagepar stefan_top_60 » ven. 11 déc. 2015 19:39

Bonsoir,

J'ai un souci avec mes anti-brouillard avant. Ceux-ci ne fonctionnent plus depuis un petit moment, et comme je devais démonter mon pare-choc, j'aimerai en profiter de les réparer avant de le remonter.

J'ai regarder le câble des phares, et j'ai remarqué qu'au niveau des fusibles (côté gauche du tableau de bord derrière la porte conducteur), il y a du courant, mais au niveau du contact dans le pare-choc, il n'y a plus rien... (J'ai aussi vu qu'il y avait bon nombre de relais sous le tableau de bord, est-ce que les anti-brouillards en ont un? Si oui lequel?)

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le problème, ce serait sympa. Image

Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Problème anti-brouillard avant

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:39

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[RS1] Problème anti-brouillard avant

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 19:39

C'est la cosse d'arrivée du faisceau PC avant, elle est derriere l'AB coté conducteur.
Avatar de l’utilisateur
stefan_top_60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS1] Problème anti-brouillard avant

Messagepar stefan_top_60 » ven. 11 déc. 2015 19:39

Je ai vu cette cosse, elle n'a pas de courant, et quand je vérifie le courant sur le câble, juste avant la cosse, il n'y non-plus pas de courant.
Avatar de l’utilisateur
stefan_top_60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS1] Problème anti-brouillard avant

Messagepar stefan_top_60 » ven. 11 déc. 2015 19:39

Bonsoir,Merci à Jokim et à Gégé pour vos réponses, mais Mademoiselle se montre têtue xD...Voilà, j'ai vérifié les relais, la cosse, les fusibles que j'avais déjà vu depuis un moment, et... Les fusibles sont bons, les relais sont bons, mais il n'y a pas de courant sur le câble qui va depuis les relais vers la cosse (j'ai vérifié ceci sur le câble même à ~10cm, avant la cosse)... S'il y a quelqu'un qui peut m'éclaircir, svp, ce serait sympa merci :-)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LeZiif et 65 invités