[3RS] Volant reglable en profondeur ou pas?

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
popote
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[3RS] Volant reglable en profondeur ou pas?

Messagepar popote » ven. 11 déc. 2015 19:04

bonjour a tous
je suis sur le point d'acheter une 3rs1
je voulais savoir si il était judicieux de prendre l'option carte main libre pour avoir le volant reglable en profondeur
je fais 1m95 et j'ai bien avoir le volant assez proche
j'ai eu une rs2 c'etait catastrophique, je l'ai vendu pour ca d'ailleur

donc le fond de ma question, si on a cette option, ca permet de le rentrer+ le volant ou de le sortir +? et de a peu pres combien?
merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Volant reglable en profondeur ou pas?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:04

Avatar de l’utilisateur
popote
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[3RS] Volant reglable en profondeur ou pas?

Messagepar popote » ven. 11 déc. 2015 19:04

je pensait que la 3rs serait mieux de ce coté la que la 2rs!!!je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayétoi c'est bien dans une 3 rs que tu a du mettre un baquet et un tulipé?comment a tu fait pour l'esp, il doit y avoir un capteur au volant, puis le regul de vitessej'aimerais éviter le baquet, ce sera une auto de reco mais aussi de tout les jours ...
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[3RS] Volant reglable en profondeur ou pas?

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 19:04

popote a écrit: je pensait que la 3rs serait mieux de ce coté la que la 2rs!!!je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayétoi c'est bien dans une 3 rs que tu a du mettre un baquet et un tulipé?comment a tu fait pour l'esp, il doit y avoir un capteur au volant, puis le regul de vitessej'aimerais éviter le baquet, ce sera une auto de reco mais aussi de tout les jours ... alors oui j'ai bien une 3rs, c'est vrai que c'est mieux que la 2rs pour les grand gabarit mais c'est pas non plus la joiealors le truc c'est que moi j'ai une version cup de 09 sans aucune option donc rien sur le volant et encore moins le bouton d'esp qui lui est deporté sur le tdb, donc pas de pb a ce niveaudonc en gros t'as de solutions, soit la carte main libre avec les volant reglable en profondeur, soit pas de carte main libre et tu mets un tulipé, a ta place c'est que je ferai, c'est la ou tu as le plus gros gain ;)et moi j'ai en + de mon tulipé à 90 une entretoise de 45 mm pour le rapprocher encore plus de moi ;).... mais bon apres pour chopper les clignos c'est assez fun...pour info la mienne c'est 90% du temps pour la piste
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[3RS] Volant reglable en profondeur ou pas?

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 19:04

Sur les volant de 3 RS il y a pas le bouton ESP, tu as juste le regulateur et limiteur de vitesse.
Avatar de l’utilisateur
LTN PVL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[3RS] Volant reglable en profondeur ou pas?

Messagepar LTN PVL » ven. 11 déc. 2015 19:04

Perso je fais 2m03 j'ai une C3RS1 sans réglage en profondeur et la position de conduite est plutot pas mal ( je doit avoir une longueur de bras plus longue :-) ou c'est peut etre que je viens d'une 206 cc.J'ai d’ailleurs était très surpris de la place dans la clio
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[3RS] Volant reglable en profondeur ou pas?

Messagepar Djé69 » ven. 11 déc. 2015 19:04

Perso, lors de ma recherche c'était LE critère, c'est tellement un plus de pouvoir régler sa position de conduite .Concernant le réglage je dirais 150mm mais cela reste un souvenir .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités