[RS2] Idées d'amélioration habitacle ?

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Idées d'amélioration habitacle ?

Messagepar Dooda » ven. 11 déc. 2015 19:04

salut les gens,

j'aurai quelques envie de légères folies qui s'envisagent concernant l’habitacle de ma Titine, à savoir, changer mon siège baquet de base Renault sport, par un Recaro.
Aussi, changer mon autoradio,parce que celui de Renault je dis pas il est pas mal mais manque l'usb pour ma c'est crucial !

voila j'aurai aimer avoir de vos avis, conseils, concernant les recaro, oui pour l'autoradio je pense avoir trouver mais bon, vos avis sont tout de même les bien venus !

merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Idées d'amélioration habitacle ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:04

Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Idées d'amélioration habitacle ?

Messagepar Dooda » ven. 11 déc. 2015 19:04

salut thescorpioangelje vais faire un tour sur oreca-store comme tu me la conseiller. mais c'est cette histoire de -15% ?par la suite, concernant les auto-radio, je cherche pas dan le démesuré, non j'ai déjà donné coté spl etc...mais un simple, assez design et assez agressif dans le rendu sonore. pas quelque chose mou tu vois ! ou il faut monter le volume pour fort pour enfin entendre quelque chose !
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Idées d'amélioration habitacle ?

Messagepar Dooda » ven. 11 déc. 2015 19:04

je viens de faire un tour sur oreca-store, y a un truc qui me surprendre genre ca http://www.oreca-store.com/ligne-gr-n-i ... .htmlc'est la ligne complète ? qu'a 400€ !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[RS2] Idées d'amélioration habitacle ?

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 19:04

oui c'est sa 400€ la ligne Groupe N
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Idées d'amélioration habitacle ?

Messagepar Dooda » ven. 11 déc. 2015 19:04

ah mais non lol y a précisé usage interdit sur route ouverte !!!!
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[RS2] Idées d'amélioration habitacle ?

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 19:04

oui les ligne Gr. N et Gr.A ne sont pas homologuées sur route, mais bon.... on roule avec quand même
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[RS2] Idées d'amélioration habitacle ?

Messagepar thescorpioangel » ven. 11 déc. 2015 19:04

guigui34 a écrit: oui les ligne Gr. N et Gr.A ne sont pas homologuées sur route, mais bon.... on roule avec quand même
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[RS2] Idées d'amélioration habitacle ?

Messagepar thescorpioangel » ven. 11 déc. 2015 19:04

Dooda a écrit: salut thescorpioangelje vais faire un tour sur oreca-store comme tu me la conseiller. mais c'est cette histoire de -15% ?par la suite, concernant les auto-radio, je cherche pas dan le démesuré, non j'ai déjà donné coté spl etc...mais un simple, assez design et assez agressif dans le rendu sonore. pas quelque chose mou tu vois ! ou il faut monter le volume pour fort pour enfin entendre quelque chose ! Regarde le sujet: http://www.cliors-concept.com/t30954-OR ... pee.htmMoi j'ai du sony en autoradio, bah j'en suis très très content, après chacun choisis ce qu'il préfère.
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Idées d'amélioration habitacle ?

Messagepar Dooda » ven. 11 déc. 2015 19:04

je sais même pas si mes tapis sont d'origine "Tapis Renault Sport"tu es a 300borne de chez moi lol !non parce que moi j'ai pas de Renault sport vers chez moi, faut que je cherche plus prés possible, je ve des mécano compétent, parce que les gars de Renault classique, pour le capteur PMH il me chenue tout pour le triple € !
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Idées d'amélioration habitacle ?

Messagepar Dooda » ven. 11 déc. 2015 19:04

revenons au sièges baquets !tout le monde parle de RECARO, mais y Sparco aussi ca vaut quoi a coté, moi sur le site de ORECA STORE, y en a 3 qui me plaise bien !http://www.oreca-store.com/baquets-spar ... .htmlchose a savoir c'est que si ils se monte sur la rs2.2 !
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[RS2] Idées d'amélioration habitacle ?

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 19:04

Attention à la Gr.N qui fait un sacrée barouf ... la Gr.A aussi mais c'est pas le même bruit !Au bacquet, vise autre chose que les Recaro, car c'est très très cher (à moins que tu es un sacré budget pour les sièges ?)Autoradio, tu as ce site : http://sebastoautoradio.netTu as de très très bon prix !
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Idées d'amélioration habitacle ?

Messagepar Dooda » ven. 11 déc. 2015 19:04

non tkt simon mon budget n’est pas illimité, mais c'est que tous le monde parle de recaro ils ont quoi de plus que les Sparco que je trouve plus fun pour ma part !
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[RS2] Idées d'amélioration habitacle ?

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 19:04

Il n'y a pas que Recaro.Bien souvent Recaro fait dans de l'origine, pour RS on parle des Recaro de MRS, de Team mais çà reste du stock.Pour du vrai baquet Sparco, Oreca, RRS et compagnie. Pour le choix c'est aux goûts de chacun.Il y a les baquets fibres et les tubulaires également.Pour le montage ce n'est pas le baquet mais les fixations qu'il faut choisir adéquates.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[RS2] Idées d'amélioration habitacle ?

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 19:04

Oui disons que Recaro est dans l'esprit d'origine ! Tu peux le voir avec Renault, auparavant avec Audi et bien d'autres marques ... C'est clair que c'est classe, sobre, efficace et tout ce qu'on veut, c'est magnifique ... mais le prix va avec je dirais, et c'est normal ...Je pense que tu peux avoir d'autres baquets pour bien moins cher, autant confortable ... et aussi beau !
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Idées d'amélioration habitacle ?

Messagepar Dooda » ven. 11 déc. 2015 19:04

ce n'est pas forcement e confort que je cherche, sinon je resterai sur mes semi baquets d'origine chez rs,mais l’assise, un meilleur maintien !dans certaine courbe, longue et assez déportée, le corps se déplace pareil cause de centrifuge, alors le baquet réel viendrai corriger ceci !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités