Avant ma Clio RS

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sylver944
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Avant ma Clio RS

Messagepar sylver944 » ven. 11 déc. 2015 03:26

Hello,Voilà, je mets les deux voitures sportives que j'ai eu avant la RS : 1 - 2001 - 2008 : une 944S2 de 1991Une super voiture, que j'avais remis plus belle que neuve en y apportant quelques modifications : changement des amortisseurs, ressort et barre anti-roulis pour celle du chassis sport M030. BAR et échappement cargraphic, décatalysée, filtre K&N. Je lui avait même offert de Michelin Pilot Sport Cup pour aller sur piste ! Et puis le "bleu maritime", c'est tellement beau...2 - Mini JCW 2008 (achetée neuve)Un moteur extraordinaire qui laisse sur place de grosses voitures, dommage que le chassis ne soit pas à la hauteurLes voitures de mon père, que j'ai eu l'occasion de conduire plusieurs fois1 - Porsche 928S4 de 1989 (la même que celle de la photo, mais en noire)Une voiture géniale, mais comme ma femme trouve les 928 moches, je ne l'ai pas racheté... La meilleure des Porsche. J'adorais cette voiture : le moteur, le look, tout !!!2 - Porsche 993 turbo X51 (430cv)Magnifique, surpuissant, impérial sous toutes conditions. Accroche 300km/h en quelques clignements d'oeil !Il a eu avant un" 993 carrera 4, mais le manque de couple après la 928 ne lui a pas plu, du tout.Maintenant, il est passé du côté obscur du porschistes : Cayenne + Boxster... no commentEt, pour finir, les voitures de mon beau-père, que j'ai eu l'occasion de conduire plusieurs fois elles aussi.1 - Alpine A610 turboAcheté à 18.000km, le premier propriétaire était carrement l'usine Alpine de Dieppe" où elle est resté pendant plusieurs année. Puis un concessionnaire qui décorait son show-room, une voiture neuve en fait.Couleur spéciale (celle des Espace de l'époque) : la seule dans cette couleur.Tenus de route d'un autre age, fiabilité limite (ne pas partir sans son téléphone portable !), freinage inexistant, effet turbo du moteur. Mais après une Alpine GT toute brinquebalante, c'était le jour et la nuit2 - Corvette C6 Z06Là, rien à dire sauf toutes les alarmes électroniques dès que l'on ouvre une porte ou le coffre.Un moteur de malade !!! Une voiture réellement intimidante. Mais le chassis est hyper-rigoureux. Un peu basse pour les dos d'âne, sinon : rien à dire !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Avant ma Clio RS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:26

Avatar de l’utilisateur
Jo42
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

Avant ma Clio RS

Messagepar Jo42 » ven. 11 déc. 2015 03:26

Eh ben mes cochons... La Z06 sa doit commencer à causer
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Avant ma Clio RS

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 03:26

Ya de l'auto de rêve par ici...je connais pas le bleu maritime, on dirait le dynamo je kiffe
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Avant ma Clio RS

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 03:26

Un jolie palmarès de voiture
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Avant ma Clio RS

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:26

Ah oui sympa
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Avant ma Clio RS

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:26

La 993 biturbo et la z06 Un Mythe et un future mythe
Avatar de l’utilisateur
sitem
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464
Prénom : Charles
Voiture : M2RS
Departement : 74
Slogan : ..

Avant ma Clio RS

Messagepar sitem » ven. 11 déc. 2015 03:26

Trés jolie ta 944 s2, les autres aussi bien sur mais pas le même budget !
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Avant ma Clio RS

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 03:26

je suis fa de la 993 biturbo ^^
Avatar de l’utilisateur
sylver944
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Avant ma Clio RS

Messagepar sylver944 » ven. 11 déc. 2015 03:26

Le gros avantage de 993 biturbo : tu l'achètes, tu roules avec pendant 5 ans, tu la revends plus cher que tu l'as acheté (à condition de faire tout l'entretien chez Porsche, bien sûr)...
Avatar de l’utilisateur
sylver944
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Avant ma Clio RS

Messagepar sylver944 » ven. 11 déc. 2015 03:26

sitem a écrit: Trés jolie ta 944 s2, les autres aussi bien sur mais pas le même budget ! Merci.C'est le problème avec les voitures : le budget décide souvent de tout...Mais je n'ai pas dit mon dernier mot : on verra plus tard pour commander la GT3RS
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Avant ma Clio RS

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 03:26

sylver944 a écrit: Le gros avantage de 993 biturbo : tu l'achètes, tu roules avec pendant 5 ans, tu la revends plus cher que tu l'as acheté (à condition de faire tout l'entretien chez Porsche, bien sûr)... ton padré la revendu combien ?
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Avant ma Clio RS

Messagepar DclsBOSS » ven. 11 déc. 2015 03:26

Citation: Et puis le "bleu maritime", c'est tellement beau... J'suis pas fan des Porsche à moteur avant (surtout les Cayenne et Panamera) mais une belle 944, ça en jette et la tienne avait l'air en effet en superbe état !Sinon, elles sont en HDR toutes tes photos ?
Avatar de l’utilisateur
sylver944
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Avant ma Clio RS

Messagepar sylver944 » ven. 11 déc. 2015 03:26

DclsBOSS a écrit: Citation: Et puis le "bleu maritime", c'est tellement beau... J'suis pas fan des Porsche à moteur avant (surtout les Cayenne et Panamera) mais une belle 944, ça en jette et la tienne avait l'air en effet en superbe état !Sinon, elles sont en HDR toutes tes photos ? Merci.Oui, les photos sont en HDR (sauf la 911, mais tu avais vu, je pense !)
Avatar de l’utilisateur
ClemRS-62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 331

Avant ma Clio RS

Messagepar ClemRS-62 » ven. 11 déc. 2015 03:26

La C6 Z06... j'en rêve

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités