[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Gégé » sam. 12 déc. 2015 11:29

Salut a tous,

Suite a une proposition des membres, nous vous proposons un topic afin que vous puissiez noter les vendeurs/acheteurs avec qui vous avez traité sur le forum.

L'idée est simple et reprise de ce qui se fait chez nos amis de FC.

A savoir un simple formulaire a copier/coller et a remplir:

Code : Tout sélectionner

-Pseudo du vendeur/acheteur :
- Etat de l'objet : (note sur 10)
- Communication : (note sur 10)
- Délai d'envoi de la marchandise : (note sur 10)
[b]Note globale : (note sur 10)[/b]
Commentaire : 
A noter que ce topic n'est pas la pour regler ses comptes en public en cas de soucis, il y a les MP pour ca.

Tout message autre que le code ci dessus sera supprimé par l'equipe de modération, donc les commentaires sont inutiles.

Le but etant de laisser ce topic le plus propre possible afin que la lisibilité soit bonne pour n'importe quel membre.

A vous !! :cool:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Publicité » sam. 12 déc. 2015 11:29

Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Toni » sam. 12 déc. 2015 11:29

Super bonne idée se topic -Pseudo du vendeur/acheteur : lapster- Etat de l'objet : 10/10 - Communication : 10/10- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10Note globale : 10/10Commentaire : Produit neuf dans l'emballage d'origine, envoie de photos rapide concernant le produit ainsi que l'envoie apres l'achat Je recommande
Avatar de l’utilisateur
cyril_spe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar cyril_spe » sam. 12 déc. 2015 11:29

Alors, une petite fournée ds l'ordre chronologique :-Pseudo du vendeur :lzrdams- Etat de l'objet : 10- Communication : 10- Délai d'envoi de la marchandise : mp Note globale :10Commentaire : ressorts eibach -20 d'occas'. rdv pris rapidement, clioteux tres sympa -Pseudo du vendeur: yoann rs- Etat de l'objet : 7- Communication : 10- Délai d'envoi de la marchandise : mp-Note globale : 9Commentaire : train ar RS2 anglaise. Pas trop de certitudes sur le km exact mais ça m'allait, il m'en fallait1 vite et pas trop cher. Très sympa. -Pseudo du vendeur :Dédé- Etat de l'objet : 10- Communication : 10- Délai d'envoi de la marchandise : 10- Note globale : 10Commentaire : Silent blocks dogbone + cales pentées. Parfait ! Rien de plus-Pseudo du vendeur : Seiz- Etat de l'objet : 10- Communication : 10- Délai d'envoi de la marchandise : 10- Note globale : 10Commentaire : Bagues de crémaillères (sorties du chapeau !). Nickel, rien de plus.Ouf, voilà, ça , c'est fait !
Avatar de l’utilisateur
ddje
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 569

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar ddje » sam. 12 déc. 2015 11:29

-Pseudo du vendeur : gtaille26- Etat de l'objet : 10/10- Communication : 10/10- Délai d'envoi de la marchandise : Pas de noteNote globale : 10/10Commentaire : Pare soleil de Clio RS2. Membre sérieux, aucun soucis avec la marchandise. Je ne note pas le délai pour avoir l'objet car la poste à merdé sur ce coup, le colis lui a été retourné par la poste, ouvert... Il a bien rattrapé le coup
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Bruno94 » sam. 12 déc. 2015 11:29

-Pseudo du vendeur/acheteur : JEANS- Etat de l'objet : (note sur 10) 10- Communication : (note sur 10) 10- Délai d'envoi de la marchandise : (note sur 10) 10Note globale : (note sur 10) 10 Commentaire : C'était pour une 3RS² Gord 1/43, et en prime j'ai eu droit d'être son sac de sable l'espace de 10 min, j'ai apprécié.
Avatar de l’utilisateur
cliocup63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar cliocup63 » sam. 12 déc. 2015 11:29

-Pseudo du vendeur/acheteur :Tex - Etat de l'objet : 10 - Communication : 10- Délai d'envoi de la marchandise :10Note globale :10Commentaire :(leurre air bags) rien a dire tres pro meme sur le SAV lol-Pseudo du vendeur/acheteur :yohan33- Etat de l'objet : 10 (neuf)- Communication : 10- Délai d'envoi de la marchandise : 10 Note globale : 10)Commentaire :envoie super rapide!! (pare soleil RS)-Pseudo du vendeur/acheteur :Seiz- Etat de l'objet : 10- Communication : 10- Délai d'envoi de la marchandise : 9Note globale :10Commentaire :envoi un peu long mais rien de bien mechant! (kit sup clim)
Avatar de l’utilisateur
Mateo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 807

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Mateo » sam. 12 déc. 2015 11:29

Content de trouver un topic comme celui-ciJe suis plus très actif mais ce topic est une bonne initiative-Pseudo du vendeur : Clio16 (Sièges avants + banquette RS1)- Etat de l'objet : 2/10 - Communication : 2/10- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10 vu que j'ai 2 clioteux qui m'ont aidés en allant chercher la pièce en main propreNote globale : -10/10Commentaire : Acheté un intérieur de RS1 qui devait partir à la poubelle maglré qu'il soit nickel (je cite le mp "salut j'ai regardé il ne bouloche il est en parfait état il y a pas de pb ")A l'arrivée, je prend réception du lot, je constate un premier défaut (cuir un peu cuit sur un bourelet mais que j'ai fini par rattraper en le nourrissant) mais bon à 120€ je fais pas la fine bouche je passe.Par contre je m'aperçois en voulant monter les sièges qu'ils ont été largement trafiqués.Le siège conducteur n'a plus de prétentionneur ... mais bon allez je me fais encore une raisonPar contre le siège passager ... une catastrophe ... prétentionneur de 2.2 (donc qui se monte pas sur RS1) ET SURTOUT PLUS D'AIRBAG LATERAL, du vulgaire scotch pour tenir de la mousse à la place + attaches pour déhousser HSDepuis j'ai reçu une paire de prétentionneur après plusieurs mois de bataille (où je me fais insulter limite de râler ...) et un airbag ...... gauche .... Pourtant j'ai à chaque fois demandé clairement avec les bonnes références qu'il me renvoie les bonnes pièces. Et là c'est silence radio ...Dernier point ... J'ai acheté cet intérieur le 25 Mai dernier environ et à ce jour j'ai plus aucunes nouvelles ... j'ai eu droit à des excuses plus ou moins bidons à chaque fois (je ne peux plus lui faire confiance sur les raisons de son silence et surtout de son arnaque)Donc méfiance ...
Avatar de l’utilisateur
5757360
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 269

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar 5757360 » sam. 12 déc. 2015 11:29

Pseudo du vendeur/acheteur : carpou84- Etat de l'objet : 10/10 - Communication : 10/10- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10Note globale : 10/10Je lui est achetez plusieurs pièce est jamais de souciToujours de bon conseil
Avatar de l’utilisateur
megane rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 417

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar megane rs » sam. 12 déc. 2015 11:29

-Pseudo du vendeur/theo :- Etat de l'objet : 6/10- Communication : 3/10- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10Note globale : 3/10Commentaire : achat d'une ligne k teck double sortiepour moi elle se monte sans aucune modification ensuite je la recois, il manque deja un colier qui permet de relier l'inter au silencieuxje contacte le vendeur pas de reponse (alors qu'il poste encore sur le forum)pas grave je le prends neufensuite j'essai de monter la ligne et la la surprise il me manque le raccord vendu par k teck entre le cata et l'interbien sur non precisé sur l'annoncej'envoie un mp toujours pas de reponse (sympa le sav)puis je suis obligé de le contacter sur une autres de ses ventes pour ouvrir un dialogue!au final il me reponds juste qu'il n'a jamais precisé sur l'annonce que la ligne était complete, que c'est dommage que je ne sois pas assez bricoleur, au final il faut souder , acheter un reducteur etc...voila j'ai gardé les mp ainsi que les dates d'envoie pour attester mes dires
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar GT-R » sam. 12 déc. 2015 11:29

Tu as tout à fait raison megane rs, si la ligne n'est pas complète, je ne trouve pas ça normal de ne pas l'indiquer.-Pseudo du vendeur: jaguar- Etat de l'objet : 10/10- Communication : 10/10- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10- Note globale : 10/10Commentaire : Ecope d'admission fait maison, très bien réalisée, envoie rapide
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar jokim » sam. 12 déc. 2015 11:29

Dites les gars, il semble que ce topic devait rester "propre" afin que la lisibilité reste au top... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Titi67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Titi67 » sam. 12 déc. 2015 11:29

-Pseudo du vendeur: gtaille26- Etat de l'objet : 2/10- Communication : 2/10- Délai d'envoi de la marchandise : 0/10Note globale : 1/10Commentaire : déjà délai d'envoi pitoresque, chèque encaissé très vite mais pour le colis, là je pouvais attendre 1 mois facile sans compter les MP pour savoir où était le colis et toujours la même réponse j'envoi tel jour ce qui n'était pas le casla transaction était achat d'un kit de frein arrière et au final j'ai juste les disques et les étriers, et d'un compteur RS, mais c'était tellement bien protéger que le contour du contour a était détruit par les étriers-Pseudo du vendeur: Seiz- Etat de l'objet : pas de note- Communication : -100/10- Délai d'envoi de la marchandise : pas de noteNote globale : -50/10Commentaire : contacté le 22/11/11 pour l'achat de pièces pas de prix ni de moyen de paiement, je le recontacte le 07/01/12, on conclut presque la transaction et quand je demande le total avec les fdp plus personne, 2 semaines après,je le vois répondre pour son annonce, donc fait un petit up et l'informe sur le sujet de vente que je suis en attente, je reçois enfin un prix avec les fdpje lui répond 3minutes après son message pour savoir quel mode de paiement il souhaite et depuis plus rien, là j'ai laissé tombé l'affaire, ras le bol d'attendre
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Icebox » sam. 12 déc. 2015 11:29

Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Djé69 » sam. 12 déc. 2015 11:29

Mateo a écrit: Content de trouver un topic comme celui-ciJe suis plus très actif mais ce topic est une bonne initiative-Pseudo du vendeur : Clio16 (Sièges avants + banquette RS1)- Etat de l'objet : 2/10 - Communication : 2/10- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10 vu que j'ai 2 clioteux qui m'ont aidés en allant chercher la pièce en main propreNote globale : -10/10Commentaire : Acheté un intérieur de RS1 qui devait partir à la poubelle maglré qu'il soit nickel (je cite le mp "salut j'ai regardé il ne bouloche il est en parfait état il y a pas de pb ") Tiens ce message me remémore un mauvais souvenir! Etonnant ce "Clio16' .-Pseudo du vendeur : Clio16 (décata RS1)- Etat de l'objet : 1/10 (défaut de fabrication non signalé donc montage impossible sans fuite)- Communication : 0/10 (personne qui s'énerve à tort et qui ne reconnait en rien son erreur... je n'irai pas plus loin dans mes pensées)- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10 (nickel! bravo à lui ) - Note globale : 0/10 Certes c'est une transaction qui date de 2ans mais je confirme le manque de sérieux de ce vendeur.J'avais informé les modos mais sans retour . Et je ne suis pas le seul à avoir été bien niq.. par ses produits non conformes à la description ! Bref à éviter .
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Seiz » sam. 12 déc. 2015 11:29

icebox a écrit: Titi67 a écrit: -Pseudo du vendeur: Seiz- Etat de l'objet : pas de note- Communication : -100/10- Délai d'envoi de la marchandise : pas de noteNote globale : -50/10Commentaire : contacté le 22/11/11 pour l'achat de pièces pas de prix ni de moyen de paiement, je le recontacte le 07/01/12, on conclut presque la transaction et quand je demande le total avec les fdp plus personne, 2 semaines après,je le vois répondre pour son annonce, donc fait un petit up et l'informe sur le sujet de vente que je suis en attente, je reçois enfin un prix avec les fdpje lui répond 3minutes après son message pour savoir quel mode de paiement il souhaite et depuis plus rien, là j'ai laissé tombé l'affaire, ras le bol d'attendre Tu ne peux pas noter une vente qui n'a pas été faite, sinon le topic n'a plus son sens. arf, peut même pas aller voir mes MP, je remonte qu'au 11/01 . C'est pour dire le nombre de MP reçu par jour. Donc oui, y'a des déçu, mais sur la masse, y'a du satisfait aussi.Enfin bref, merci pour les retours (même si je suis pas pour ce topic) .Et pour Clio16, oui la com' est difficile mais vous n'etes pas au courant de sa vie. Ca justifie pas tout mais ça aide à comprendre.
Débloqueur de calculateur !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités