[Aide] Compatibilités équerres / platines

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lzrdams
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[Aide] Compatibilités équerres / platines

Messagepar lzrdams » ven. 11 déc. 2015 19:04

Bonjour,je ne sais pas du tout si ça a déjà était traité donc je m'excuse si il y'a doublon, mais je ne trouve rien avec le module de recherche.Voila mon soucis, j'ai acheté un lot baquet / fixation, mais je me retrouve avec un petit soucis ...Quand je met les équerres RRS sur le baquet (rrs), et que je présente le tout sur la platine, les trou consoles / équerre ne sont pas en face ... donc montage impossible. Il doit me manquer 2 cm au total.Les équerres sont celle-ci : http://www.rrs-web.com/index.php?page=s ... ge=flyp…Et la platine, de marque inconnue pour moi, elle ressemble à la sparco : Mais je n'ai pas les trois gros trou sur le coté ... des oreca ?Bref ma question est, savez vous qu'elles consoles sont compatible avec ces équerres ou inversement ?Il me semblé avoir vu quelque choses avec les compatibilités et les hauteurs annoncées, mais je ne trouve plus, donc si quelqu'un à l'info je suis preneur.Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Aide] Compatibilités équerres / platines

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:04

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Aide] Compatibilités équerres / platines

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 19:04

Tu ne peux pas repercer la console ?
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[Aide] Compatibilités équerres / platines

Messagepar Régis 67 » ven. 11 déc. 2015 19:04

OMP fait également des consoles, si ça peut t'aider !!!http://www.ebay.co.uk/itm/OMP-R-H-SEAT- ... -CUP-ALL-/… Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
lzrdams
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[Aide] Compatibilités équerres / platines

Messagepar lzrdams » ven. 11 déc. 2015 19:04

FabRS74 a écrit: Tu ne peux pas repercer la console ? Bah le soucis c'est que équerre montée, je suis plus large que les supports de la console.Et si je présente les equerres, il faudrais que je perce au extrémités de la console donc 50% hors console et 50% dans la console.Tout ça pour dire , non c'est pas possible la largeur de la console est trop faible. Régis 67 a écrit: OMP fait également des consoles, si ça peut t'aider !!!http://www.ebay.co.uk/itm/OMP-R-H-SEAT- ... -CUP-ALL-/… et comment être sur que ca sera compatible ?J'attends un réponse d'RRS, ça fait 1 semaine que j'attends, j'ai relancé hier.
Avatar de l’utilisateur
lzrdams
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[Aide] Compatibilités équerres / platines

Messagepar lzrdams » ven. 11 déc. 2015 19:04

Bon et bien réponse de RRS un peu à coté, il disent que ca se monte avec toute platines (alors que déja on sait que omp/sparco) c'est pas compatible...donc pas de réponse de leur part. :(
Avatar de l’utilisateur
Bad
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

[Aide] Compatibilités équerres / platines

Messagepar Bad » ven. 11 déc. 2015 19:04

Tu peux mesurer l'espace que tu as entre tes 2 équerres, pour info sur les Recaro y a 415 mm de large entre les 2 vis.
Avatar de l’utilisateur
lzrdams
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[Aide] Compatibilités équerres / platines

Messagepar lzrdams » ven. 11 déc. 2015 19:04

"trou à trou" de mémoire j'ai en gros 375mm voir 380mm, il faudrait que je re regarde.
Avatar de l’utilisateur
Bad
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

[Aide] Compatibilités équerres / platines

Messagepar Bad » ven. 11 déc. 2015 19:04

Ca serait donc trop large pour du Sparco, et pas assez pour du Recaro ?Si tu te trompes pas sur ta mesure, et vu la gueule de tes équerres, en les tournant vers l'extérieur, tu peux peut être gagner les 20 ou 30 mm qu'il te manque.
Avatar de l’utilisateur
lzrdams
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[Aide] Compatibilités équerres / platines

Messagepar lzrdams » ven. 11 déc. 2015 19:04

Bad a écrit: Ca serait donc trop large pour du Sparco, et pas assez pour du Recaro ?Si tu te trompes pas sur ta mesure, et vu la gueule de tes équerres, en les tournant vers l'extérieur, tu peux peut être gagner les 20 ou 30 mm qu'il te manque. il faudrait que je remonte les équerres et que je remesure le tout, merci pour l'aide en tout cas Sinon

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités