[Be] Clio Rs1 capot carbon et encore changé de jantes

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
manu4420
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[Be] Clio Rs1 capot carbon et encore changé de jantes

Messagepar manu4420 » mer. 9 déc. 2015 07:31

salut à tous ben voilà moi c'est Manu de belgique vous présente ma nouvelle acquisition du jour une belle clio rs1 totalisant 67000km et état nickel je trouve pas de griffe ni bosse juste le pare choc une attache cassé mais moyen de refaire je pense. Niveau moteur une ligne omp et décata et le reste d'origine apparement mais peut être le boitier car on m'a dis quel ruptais un peu plus haut je prend 7200tr enfin pas encore eu le temps de vraiment l'exploité.Sinon je pense lui faire quelque modification lui repeindre les jantes car la couleur est ternie et aussi niveau chassis révision et surement la rabaissé et pourquoi pas faire quelque modifs niveau moteur si vous me donné l'inspiration .Vous met quelque photos prises avec mon gsm en attendant de vrai photos

Dernière édition par manu4420 le Lun 17 Mar 2014 - 17:10; édité 15 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Be] Clio Rs1 capot carbon et encore changé de jantes

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:31

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Be] Clio Rs1 capot carbon et encore changé de jantes

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Jolie noire voisin Belge
Avatar de l’utilisateur
manu4420
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[Be] Clio Rs1 capot carbon et encore changé de jantes

Messagepar manu4420 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Merci a toi je pense lui passer un bon coup de polish avant l hiver car elle prenais la poussière chez l ancien proprio
Avatar de l’utilisateur
manu4420
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[Be] Clio Rs1 capot carbon et encore changé de jantes

Messagepar manu4420 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Voilà mes impressions après quelques km et que du bonheur même malgré les pneus neige que je lui ai monté a l'avant très content de mon achat. Suis entrain de lui remettre les jantes en état mise en peinture elle seront blanche on verra ce que sa donne très bientôt normalement fin de se weekend et la semaine prochaine lui fait une petite révision huiles,les filtres, bougie et en même temps lui ajusterais les conduits du plenum et la cale porte injecteurs comme la plupart on fais cette modifs et en sont content donc me laisse tenter .Et peut être lui poser le boitier renault sport ou carto a voir si je trouve quelqu’un de compétent dans le coin pour faire sa début 2012
Avatar de l’utilisateur
manu4420
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[Be] Clio Rs1 capot carbon et encore changé de jantes

Messagepar manu4420 » mer. 9 déc. 2015 07:31

bon voilà quelque news de la clio, j'ai pu la rabaisser grâce au don d'un ami de ressort eibach en -2 c'est toujours très haut bien vite des combi fileté et j'en ai profité aussi pour changer les 4 pneus qui étais toujours ceux d’origine plus de 10ans et 68000km pas mal je trouve prouve que le premier proprio n'attaquais pas trop. Sinon je suis entrain de déplacer ma batterie dans le coffre faut que je fasse les finitions, pour lui faire une admi style cup qui sera bientôt finie je suis en plein test là et le bruit rien avoir quel plaisir en plus de la ligne groupe n même si les voisins apprécie moin. J'ai aussi peins mes étriers de freins en rouge et bientôt peinture des jantes mais j'hésite pour la couleur si vous avez des propositions je suis preneur. Place à quelques photos.By manu4420 at 2012-05-04By manu4420 at 2012-05-04By manu4420 at 2012-05-04By manu4420 at 2012-05-04
Avatar de l’utilisateur
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[Be] Clio Rs1 capot carbon et encore changé de jantes

Messagepar renault sport forever » mer. 9 déc. 2015 07:31

By manu4420 at 2012-05-04By manu4420 at 2012-05-04By manu4420 at 2012-05-04By manu4420 at 2012-05-04 salutj'ai envie de fiare le même montageta des photos de comment tu fais passer les cables jusque ds le coffre????parce que j'ai des idées mais bon....
Avatar de l’utilisateur
manu4420
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[Be] Clio Rs1 capot carbon et encore changé de jantes

Messagepar manu4420 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Pour passer les câbles il y a le tuto sur le forum pour sa que je n'ai pas penser a faire des photos mais si y a quelque chose que tu ne trouve pas clair je veux bien te faire des photos. Pour la procédure tu passe du compartiment moteur a l intérieur via le passe câble capot fais le de par l intérieur car pas fort accessible du moteur ensuite a l intérieur tu declipse les plastique au bas de la porte niveau sol et tu fais passer ton câble jusque ton coffre puis la masse tu enleve le cache dans le coffre dans le fond du bas tenu par 4 vis torx et tu vois sur le cote gauche une masse déjà fixer et tu repique dessus j espère m être bien expliquer lol et si t a des questions n hésite pas.
Avatar de l’utilisateur
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[Be] Clio Rs1 capot carbon et encore changé de jantes

Messagepar renault sport forever » mer. 9 déc. 2015 07:31

manu4420 a écrit: Pour passer les câbles il y a le tuto sur le forum pour sa que je n'ai pas penser a faire des photos mais si y a quelque chose que tu ne trouve pas clair je veux bien te faire des photos. Pour la procédure tu passe du compartiment moteur a l intérieur via le passe câble capot fais le de par l intérieur car pas fort accessible du moteur ensuite a l intérieur tu declipse les plastique au bas de la porte niveau sol et tu fais passer ton câble jusque ton coffre puis la masse tu enleve le cache dans le coffre dans le fond du bas tenu par 4 vis torx et tu vois sur le cote gauche une masse déjà fixer et tu repique dessus j espère m être bien expliquer lol et si t a des questions n hésite pas. cool merci
Avatar de l’utilisateur
manu4420
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[Be] Clio Rs1 capot carbon et encore changé de jantes

Messagepar manu4420 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Voilà me suis lancer dans une admi style cup avec prise d air dans l ouïe en dessous du phare plus arrivée d air antibrouillard et ben elle marche mieux j ai repris plus de 10m contre voiture témoin mais j ai le témoin rouge d anti démarrage qui s allume vers 6800 tr d ou sa peu venir? Sinon je posterais quelque photos du montage même si je dois encore faire les finitions.
Avatar de l’utilisateur
manu4420
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

clio rs1 news modifs jantes turini black combi filete

Messagepar manu4420 » mer. 9 déc. 2015 07:31

voilà quelques modifs sur la clio tout d abord reprog et pop and bang par Larico du forum sa envoie pas mal et surtout le pop and bang c est l abus merci a toi Sam. Sinon j'avais acheté 4 jantes de rag y a un moment déjà en état moyen que j'ai refais en noir brillant et aussi monté une suspension combiné fileté que je suis entrain de régler au mieux sa sert d avoir un banc géo au boulot. Sinon j'avais commandé des feux avant a fond noir chez europetuning mais lors de la reception l'interieur d'un phare bougeais donc renvoyer j attend le remboursement de leur part a suivre. Et achat aussi d'un volant sabelt pour remplacer celui de mon rs1 qui n'a plus de cuir dessus, j'attend le moyeu pour pouvoir enfin le monté. Je vous met quelques photos prisent avec mon gsm en attendant qu'un ami me fasse un beau shooting photos.
Avatar de l’utilisateur
Ambre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[Be] Clio Rs1 capot carbon et encore changé de jantes

Messagepar Ambre » mer. 9 déc. 2015 07:31

Très belle auto perso je laisserai les phares d'origine.
Avatar de l’utilisateur
manu4420
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[Be] Clio Rs1 capot carbon et encore changé de jantes

Messagepar manu4420 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Merci a toi, je pense que je ne recommanderais pas sa risque de faire trop noir enfin sa aurais pu donner on verra
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[Be] Clio Rs1 capot carbon et encore changé de jantes

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Belle Black
Avatar de l’utilisateur
megane rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 417

[Be] Clio Rs1 capot carbon et encore changé de jantes

Messagepar megane rs » mer. 9 déc. 2015 07:31

Très belle, rs1 en turini ça se marie trop bien
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Be] Clio Rs1 capot carbon et encore changé de jantes

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Superbe en full black

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités