Ma clio rs1

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JulienRs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Ma clio rs1

Messagepar JulienRs1 » mer. 9 déc. 2015 11:51

Coucou à tous , je suis nouveau viens de decouvrir ce fofo génial voila je mettrais d'autres photos plutard car j'ai pas mal de problemes de santé en ce moment (deplacement vertebres, jambe en vrac etc...) accident de travail vous allez peux etre pouvoir m'aider j'ai l'intermediaire et le silencieux ar mort bref je verais ca plutard avec ceux qui veulent me renseiger je vais chercher le post adéquate j'ai parcouru un peu aujourd'hui ya de belle autos surtout les clio rs je sui s fan et habitent a 30 min de renault sport dieppe a plus bon week end et vive la clior rs
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma clio rs1

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:51

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Ma clio rs1

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:51

Jolie noiraude Pour l'échappement tu veux savoir quoi?Si c'est mort c'est à remplacer
Avatar de l’utilisateur
£ddy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

Ma clio rs1

Messagepar £ddy » mer. 9 déc. 2015 11:51

Bienvenue le normand ! Tu habite ou exactement ? J'habite également a 30 min de chez renault sport dieppe & j'ai également un rs1 de couleur...noir . Tu est le bienvenue
Avatar de l’utilisateur
lecointe
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 373

bienvenue a toi

Messagepar lecointe » mer. 9 déc. 2015 11:51

voila jeannetteMERCI JEANNOT
Avatar de l’utilisateur
JulienRs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Ma clio rs1

Messagepar JulienRs1 » mer. 9 déc. 2015 11:51

Merci à tous J'habite dans les hauts de rouenDemain j'apelle dieppe pour mon echappement trou a l'intermediaire qui est hs est silencieux hs j'hésite à mettre l'echappement de la rs2 avec le pares-chocs bien sur !!! On verra demain si quelqu'un a des idées je compte mettre 400 € je pense dans les pièces car je le monte moi meme auparavant j'ai possédé une clio 1.8 i 16v avec puce et tout mais vendu vite fais chassis tordu sur circuit J'ai aussi eu une saxo vtr mais j'ai trouvé ma favorite maintenant cliors je l'adore Bonne semaine à tous
Avatar de l’utilisateur
£ddy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

Ma clio rs1

Messagepar £ddy » mer. 9 déc. 2015 11:51

Possible que l'on ce croise sur les routes rouennaise, ma noiraude dort aussi sur rouen . Il y'avait un rs1 noir au dock un dimanche soir il ya euh...environ une semaine et demi, possible que sa soit la tienne Car je doute qu'il ya 36 clio rs1 de couleur noir en normandie..
Avatar de l’utilisateur
JulienRs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Ma clio rs1

Messagepar JulienRs1 » mer. 9 déc. 2015 11:51

non désolé eddy la mienne sort pas trop atrophie du pied et vertebres deplacer accident de travail, mais ouai dois pas y en avoir beaucoup a + l'ami
Avatar de l’utilisateur
ClemRS-62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 331

Ma clio rs1

Messagepar ClemRS-62 » mer. 9 déc. 2015 11:51

Bienvenue à toi et à ta noiraude !
Avatar de l’utilisateur
JulienRs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Ma clio rs1

Messagepar JulienRs1 » mer. 9 déc. 2015 11:51

merci clemRSje pense acheter ca je le trouve dans l'esprit de l'origine tout en étant costaud et pas trop bruyant car j'ai l'intermediaire et le silencieux hs mais je ne veux pas de tuning ou autres pots qui ressort de la voiture est le prix reste abordable je pense donc que je vais l'acheter,si ya des avis je suis preneur , qu'en pensez vous bruyant, ou pas ? etc...Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
JulienRs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Ma clio rs1

Messagepar JulienRs1 » mer. 9 déc. 2015 11:51

Ca y est c'est installé magnifique pas de bruit en trop trop heureux 558€ frais de port compris et ca roule très bien Bonne semaine à tous
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma clio rs1

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 11:51

elle est belle en noir la rs1
Avatar de l’utilisateur
JulienRs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

ma clio

Messagepar JulienRs1 » mer. 9 déc. 2015 11:51

Salut ca fais un bye que je suis pas venu sur le fofo, comment vous allez ?Moi pas super, ma santé s'améliore moyen donc je suis obliger de vendre ma clio car elle ne roule plus deplus le ct n'est pas passé et avec se fameux accident de travail qui s'est transformé en arret maladie donc payer une misere je peux pas reprendre le travail donc je la vend dans l'état pour l'instant elle a quelques travaux a faire : -jante avg a changer une suspension les 2 optiques avants et deux ceintures les pneus ont 6 mois mais n'ont presque pas rouler la vidange , les filtres , et les ampoules phares + anti brouillard sont neufsainsi que le filtre a air que j'ai racheté d'origineje lui est installé la fameuse ligne dont je parle dans les messages d'avant voila je donne la bmc que j'ai eu avec mais j'ai preferer rouler avec un filtre a air d'origine donc la bmc a servi qu'a l'ancien propriovoila je sais pas combien la vendre encore vu que je l'ai eu ya tout juste un an a 6200€ maintenant elle est viens d'avoir 100 000 hier elle roule tres bien mais je n'en n'ai plus l'utilité donc vente a regret mais pas le choixvoila bonne journée a tous si vous etes interessé hésitez pas a me contactez ou aussi sur ma boite mailjulien.msa@laposte.net j'en racheterai une quand j'irai mieux , ca s'est sur !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités