[Resumé] Sortie circuit de Folembray le 01 novembre 2011

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

[Resumé] Sortie circuit de Folembray le 01 novembre 2011

Messagepar f-autosport » ven. 11 déc. 2015 16:46

Alors pour commencer un grand merci à Laurent et au FASP pour cette nouvelle superbe journée circuit. Notre petite clio nous a donné entière satisfaction! Tenue de route et mécanique au rendez vous, le freinage surement à améliorer et le pilotage à coup sur! Un petit temps pris avec le Palmfano en 1.07.59s En plus, avec la matinée sur le sec et l'après midi sous la pluie, on a pu voir ce qu'elle donne dans toutes les conditions!Merci à tous les pilotes pour leur courtoisie et leurs conseils!Un petit diaporama de la journée (pas beaucoup de photos cette fois ci, pilotage oblige!) Il y avait aussi quelques membres du forum en piste (Dan062, Seventieshow, Mig62 etc...) que j'ai pris plaisir à connaitre (ou retrouver Notre forum Passion-Piste
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Resumé] Sortie circuit de Folembray le 01 novembre 2011

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:46

Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[Resumé] Sortie circuit de Folembray le 01 novembre 2011

Messagepar dan062 » ven. 11 déc. 2015 16:46

me voila parti pour mon petit résumé classic.... début des hostilités avec Mig ,samedi,par les purges complètes de nos systèmes de freinage....serrage des roues,et tout le tralala...lundi soir dodo pas trop tard....impatient comme d'hab,mais toujours cette appréhension dû a la dernière journée a croix ou j'ai chauffé mes freins 7h00 mardi, Tout le monde est là au rdv devant la maison....(exghp,christophe ,f-autosport+J-phi,et mig62 oups j'oubliais le mazout bm)) DEPART par mes p'tits chemins bucoliques 8h30 précise voir un peu avant...nous voila sur la parking du circuit avec cette fois ci ,des voitures encore propres et une piste quasi sèche et déjà un très beau parking (lotus,porsches,xbow...) les bethunois arrivent aussi!!!...pépère ne tardera pas non plus a montrer le bout de son nez!!! 9h00 briefing de notre chef de meuteet hop,les pistards, ne connaissant pas le circuit et les novices, prennent possession du circuit la journée peut commencerpour ma part,je laisse les + pressés partir et une fois le calme revenu,je prends piste quelques tours de chauffes et de reprise de repaire,je monte le rythme...et me voila derrière toufou qui me laisse passer bien gentiment,et là je fais la boulette du jour..... donc direction les stands avec la certitude que tout a morflé.... mais heureusement pour moi aucun problème et je peux continuer ma journée mais vraiment,une fois de plus ,dans le doute...2 p'tites session plus tard,je monte mon rythme mais rien de transcendant... ,et voila le temps de nous restaurer,et de faire le complément d'essence...pour cette première partie de journée ,tout ce passe très bien en piste,bonne mentalitéde retour de notre étape gastronomique,changement de tactique...il pleut.....

Dernière édition par dan062 le Mer 2 Nov 2011 - 19:14; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[Resumé] Sortie circuit de Folembray le 01 novembre 2011

Messagepar dan062 » ven. 11 déc. 2015 16:46

suite.... donc la pluie,c'est invitée pour l’après midi,et ne nous quittera plus... reprise des sessions....les rs entrent en action pour assécher la piste,et comme il ne pleut plus,les propulsions,et ou + de 500cv rentrent en piste mais de toute évidence elles sont en difficultés... et cette fois ci,elles doivent abdiquer .....comme nous l'avions fait le matin pour ma part,je reviens sur scène,et je passerais un très agréable moment sur piste humide,avec des passages et des passagers , en général ,surpris du potentiel de la Mégane sous la flotteseul regret,j'ai loupe une vidéo dans la journée on ne voit pas seventishow faire son broute gazon.... et de plus j'avais dom911 en sds qui faisait des commentaires sur les porsches et lotus on finira la journée avec très peu de monde en piste ,dont une majorité de rs. mentions spéciales :_a mig qui a très bien roulé et a pris un réel plaisir sous le déluge,_au combat des bethunois en fin de journée(sympa a voir)_a exghp et ses sava/sava/sava,non sava pas sur l'eau et qui semblent content de son arrivée chez RS_a nico et Jphi qui ont dompté la noiraude et sont repartis avec la banane_ a Bleuvanille pour cette belle organisation,et ce très beau plateau.au final, très content de mon après midi ,un peu moins de ma matinée... a refaire of course avec ceux qui seront partantdes vidéos en préparation
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[Resumé] Sortie circuit de Folembray le 01 novembre 2011

Messagepar dan062 » ven. 11 déc. 2015 16:46

pour les absents
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[Resumé] Sortie circuit de Folembray le 01 novembre 2011

Messagepar dan062 » ven. 11 déc. 2015 16:46

toufou énervé
Avatar de l’utilisateur
mig62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

[Resumé] Sortie circuit de Folembray le 01 novembre 2011

Messagepar mig62 » ven. 11 déc. 2015 16:46

superbe les photos
Avatar de l’utilisateur
mig62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

[Resumé] Sortie circuit de Folembray le 01 novembre 2011

Messagepar mig62 » ven. 11 déc. 2015 16:46

Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[Resumé] Sortie circuit de Folembray le 01 novembre 2011

Messagepar dan062 » ven. 11 déc. 2015 16:46

c'est tout Mr ne désire plus rien
Avatar de l’utilisateur
mig62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

[Resumé] Sortie circuit de Folembray le 01 novembre 2011

Messagepar mig62 » ven. 11 déc. 2015 16:46

pour le moment çà devrait aller
Avatar de l’utilisateur
Exghp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 155

[Resumé] Sortie circuit de Folembray le 01 novembre 2011

Messagepar Exghp » ven. 11 déc. 2015 16:46

dommage pour la pluie toute l'apm ... en plus les infrastructures de Folembray ne donne pas vraiment d'abri... sinon je dois dire que pour ma premiere journee piste en traction (avant TTV6, M3E46 et Lotus Exige s) je me suis bien amusé. cela m'a rappellé ma premiere voiture la 205 de ma mère que je devais brutaliser pour en tirer quelque chose c'est sympa de mettre les gaz sans se faire de noeuds au cerveau comme avec la M3E46 ou la Lotus Exige s. Cette Clio RS a un comportement très sain. les dérives sont prévisibles et contenues. difficile de parler avec chacun de vous, car on était un paquet de monde quand même .. Vivement la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Resumé] Sortie circuit de Folembray le 01 novembre 2011

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 16:46

seventishow, tu tourne en combien alors??
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Resumé] Sortie circuit de Folembray le 01 novembre 2011

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 16:46

Dommage que les sections aient été séparé, je ne pense que maintenant à y passer, en tout ça superbe journée avec vous les gars Par contre, même pas une photo de la mienne moi qui rêvait d'avoir mes première sous la pluie Merci encore à Laurent pour tes journées au top, en plus le paddock envois du rêve à chaque fois
Avatar de l’utilisateur
Orange Frenzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

[Resumé] Sortie circuit de Folembray le 01 novembre 2011

Messagepar Orange Frenzy » ven. 11 déc. 2015 16:46

Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Resumé] Sortie circuit de Folembray le 01 novembre 2011

Messagepar michoudesiles » ven. 11 déc. 2015 16:46

fracture de l'oeil!!!
Avatar de l’utilisateur
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 809

[Resumé] Sortie circuit de Folembray le 01 novembre 2011

Messagepar fabien350 » ven. 11 déc. 2015 16:46


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités