[26] Clio 2 rs2 gris iceberg

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[26] Clio 2 rs2 gris iceberg

Messagepar Coyote26 » mer. 9 déc. 2015 09:36

Bonjour a tous!Bonjour a tous!Je suis nouvelle ici, Coyote m'a acheté vendredi matin, et j'avoue que sa été le coup de foudre entre lui et moi Je n'ai pas une carrosserie parfaite mais je ne suis plus toute jeune nonplus, mon interieur est plus que correct au vu des années et du kilométrage.Que dire de plus, mis a part que Coyote a comme projet de me mettre sur la piste car il voit en moi un grand potentiel!Donc quelques pièces vont venir se greffer a moi au fur et a mesure du temps.Afin d'être plus esthétique a ses yeux mais aussi d'être plus "racing"! Donc voici la ptite liste des modifs a venir:-une lame avant-du carbone (car mon Coyote en est fan )-changement des freins disques et plaquettes ( mais je vais voir si l'ensemble disques étriers de mégane Rs peuvent s'adapter...)-retrait de la banquette ar-4jantes avec des semi slics -BAR av et ar-Bacquet + harnaispuis par la suite on verra déjà je vais économiser jusqu’à 2012
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26] Clio 2 rs2 gris iceberg

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:36

Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[26] Cilo 2 rs2 ??gris iceberg?? Répondre en citant Avertir

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 09:36

Sympa ta présentation
Avatar de l’utilisateur
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[26] Clio 2 rs2 gris iceberg

Messagepar Coyote26 » mer. 9 déc. 2015 09:36

Merci
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[26] Clio 2 rs2 gris iceberg

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 09:36

k2000 (kit) m'avait déja bleffé a parler mais alors la tienne a écrire sur un clavier.... beau projet, belle machine et super présentation!
Avatar de l’utilisateur
did84rs3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[26] Clio 2 rs2 gris iceberg

Messagepar did84rs3 » mer. 9 déc. 2015 09:36

belle acquisition qui ressemble à la mienne .Un peu relooker 182cv ta caisse non ?et les pneus en 195 ou 205 ???elle a quand même pas mal roulée cette auto j'espère que l'entretien était méticuleux.en comparaison la mienne n'a que 67000 kms de mars 2004.soit prudent prends la en main éclate toi mais que sur circuit
Avatar de l’utilisateur
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[26] Clio 2 rs2 gris iceberg

Messagepar Coyote26 » mer. 9 déc. 2015 09:36

Merci John! Et merci Didier! Oui relookée 182 ;) Les pneus sont en 205!Oui l'entretien était méticuleux, puis après par rapport a mon budget, je ne pouvais me permettre de chercher une auto a 50000 ou 60000km. Puis trouver quelqu'un qui en vend a des prix correct se fait très rare, car excusez moi, mais je trouve que par rapport a la cote les vendeurs abusent un peu pour une auto qui ne date pas d'hier.Mais j'en suis super content, elle roule très bien, j'ai confiance On ira loin tous les deux
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[26] Clio 2 rs2 gris iceberg

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 09:36

Ah enfin ta RS2, pour ce qui est du circuit dépêche toi de faire tes modifs car il reste que 2 journées à Alès en Novembre et Décembre on pourra s'y rencontrer!
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[26] Clio 2 rs2 gris iceberg

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 09:36

Sympa la prez bienvenu a vous 2
Avatar de l’utilisateur
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[26] Clio 2 rs2 gris iceberg

Messagepar Coyote26 » mer. 9 déc. 2015 09:36

Merci LordRS2! Pour ce qui est d'une sortie circuit, je pense pas en faire avant 2012. Car avant de me mettre sur la piste je souhaite que ma titine est les chaussettes adéquates et les freins qui vont bien. Hors rien n'est gratuit dans ce monde et malheureusement je n'ai encore jamais gagné au loto..^^Mais je pointerais le bout de mon capot a une prochaine sortie a Alès histoire de l'habituer en douceur a cet univers
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[26] Clio 2 rs2 gris iceberg

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 09:36

Ca me rappelle de bon souvenir, ma première RS C'est bien une Iceberg Par contre, y'a pas que l'admission qui n'est pas d'origine, avec le double échappement et les jantes synthèse, elle est plus trop stock
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[26] Clio 2 rs2 gris iceberg

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 09:36

Tres belle cette RS2 sauce RS3 ;)
Avatar de l’utilisateur
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[26] Clio 2 rs2 gris iceberg

Messagepar Coyote26 » mer. 9 déc. 2015 09:36

Merci Kuss de me confirmer pour le gris ;) sinon oui elle dispose du parchoc arrière, des sorties d'échappement et des jantes d'une RS3 mais elle reste stock quand même! Ce ne sont que des pièces d'origine Renault Sport! Mais j'accepte quand même que l'on parle de modifs puisque bientôt elle ne sera plus stock du tout Et merci adss
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[26] Clio 2 rs2 gris iceberg

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 09:36

content que tu aies ta RS, elle est tres chouette c'est cool que tu te motives a la mettre sur piste, tu le regretteras pas a bientot sur une piste
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[26] Clio 2 rs2 gris iceberg

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 09:36

La premiere la ligne ! car j'aime pas la ligne d'origine qui fait trop RiKiKi ! Puis en plus elle dire laGGle la.. Tu peu commencé par le filtre, supprimé le bi mode aussi.. Puis le chassis avec des amortos digne du nom...PS: Bien ta signature
Avatar de l’utilisateur
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[26] Clio 2 rs2 gris iceberg

Messagepar Coyote26 » mer. 9 déc. 2015 09:36

Merci Olivier! A bientôt sur la piste oui! Par contre qu'es ce que le bi-mode? Sinon oui je compte bien me faire une admission correcte! quitte a faire un trou dans le capot car la ou le tuyau d'origine prend son air, ça ne me plait pas du tout. Il lui faut du frais a ma titine!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités