[3RS1] Support moteur de CUP

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

[3RS1] Support moteur de CUP

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 17:39

je vous pose la question suivante les clioteux: suite au montage de mon quaife et après magny cours j'ai eu le support moteur coté distrib qui a cassé (dieu merci on s'en ai rendu compte avant de rouler avec la titine) et on a remis un d'origine. le problème c'est que le garagiste a dit à ma femme (et oui j'étais en afgha quand c'est arrivé) que si je montais pas des renforcé avec le surplus de motricité du à l'autobloc je risquais d'avoir des mauvaises surprises sur la piste. bref ma question est simple dois je vraiment en monté des renforcé et si oui lesquels prendre et surtout dois je en changer d'autres? merciPS: je pensais monter ceux de CUP mais j'ignore si ça va passer ....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS1] Support moteur de CUP

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:39

Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

[3RS1] Support moteur de CUP

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 17:39

c'est le garagiste renault chez qui ma femme a fait la réparation qui lui a dit après si c'est pas forcément obligatoire je m'en passerais mais je voudrais pas péter un truc maintenant que la clio colle la route grâce au quaife. et vous pensez quoi de ceux vendu par RS Attitude? ça a l'air d'être un bon compromis?
Avatar de l’utilisateur
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1377

[3RS1] Support moteur de CUP

Messagepar cyril68200 » ven. 11 déc. 2015 17:39

Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

[3RS1] Support moteur de CUP

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 17:39

je parle des 3 lol. car si je renforce un coté à mon avis tout les autres vont morfler alors autant les monter tous je pense
Avatar de l’utilisateur
Clio 3 rs wsr 71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS1] Support moteur de CUP

Messagepar Clio 3 rs wsr 71 » ven. 11 déc. 2015 17:39

cyril68200 a écrit: gabyRS70120 a écrit: c'est le garagiste renault chez qui ma femme a fait la réparation qui lui a dit après si c'est pas forcément obligatoire je m'en passerais mais je voudrais pas péter un truc maintenant que la clio colle la route grâce au quaife. et vous pensez quoi de ceux vendu par RS Attitude? ça a l'air d'être un bon compromis? Sur Rs Attitude tu parles desquelles? y'en a 3 C'est clair que les cup c'est le top, mais le tarif d'après dijon auto racing 540€ ttc posé je voudrais savoir pour le montages des supports moteur cup sur clio 3 rs se fait toujours chez Dijon auto Racing, car tres intéresséle support de boite est différent de celui d'origine?
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

[3RS1] Support moteur de CUP

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 17:39

le support de boite et la biellette anti-couple sont differents car c'est pas les mêmes bv
Avatar de l’utilisateur
Clio 3 rs wsr 71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS1] Support moteur de CUP

Messagepar Clio 3 rs wsr 71 » ven. 11 déc. 2015 17:39

C'est bien ce qui me semblait Merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités