Stylo de retouche peinture "Rouge Toro"

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
banania3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

Stylo de retouche peinture "Rouge Toro"

Messagepar banania3 » ven. 11 déc. 2015 19:41

Bonjour à tous,j'ai voulu commandé chez Renault un stylo de retouche peinture de couleur "rouge Toro" pour ma C3RS. Le vendeur, après recherches, me dit que cela n'existe pas en cette couleur.Avez-vous déjà réussi à vous en procurer ?Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Stylo de retouche peinture "Rouge Toro"

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:41

Avatar de l’utilisateur
banania3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

Stylo de retouche peinture "Rouge Toro"

Messagepar banania3 » ven. 11 déc. 2015 19:41

LTN PVL a écrit: très mais alors très très bonne remarque et question.Je suis allé chez renault lyon sud qui est un énorme renault a lyon. Ils m'ont sorti : "non désolé on ne fait pas cette couleur allez voir en carrosserie."j'y suis allé ils m'ont dit a"h dsl on a pas. ce qu'il vous faudrait c'est qu'une rouge toro se crash et qu'on la répare et que vous veniez au bon moment et qu'on vous mette un ptit peu de peinture qu'on aura en pot en stylo" .... donc impossible.J'ai essayé chez renault la seyne sur mer : même constatensuite pour reprendre 2 griffures jsuis allé chez un carrossier a coté du circuit du castellet il doit passer la peinture au laser et la fabriquer, soit parechoc + bas de caisse gauche a 356euro et des brouettes...au final bin j'ai abandonné. j'arrive pas a comprendre la logique Renault. A oui c'est notre couleur mais on fait pas Pourtant une référence existe dans le catalogue de stylo de retouche: http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 18&t=14075
Avatar de l’utilisateur
Jérôme s16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

Stylo de retouche peinture "Rouge Toro"

Messagepar Jérôme s16 » ven. 11 déc. 2015 19:41

N'importe quel carrossier peut refaire 15/20 cl de peinture... Vous êtes tombés sur des carrossiers qui ne voulaient pas s'emmerder à vous refaire quelques centilitres de peinture J'ai un ami carrossier qui m'a fait un petit pot de retouche en rouge Toro, ça lui a pris à peine 5 min pour la préparer...
Avatar de l’utilisateur
LTN PVL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Stylo de retouche peinture "Rouge Toro"

Messagepar LTN PVL » ven. 11 déc. 2015 19:41

Jérôme s16 a écrit: N'importe quel carrossier peut refaire 15/20 cl de peinture... Vous êtes tombés sur des carrossiers qui ne voulaient pas s'emmerder à vous refaire quelques centilitres de peinture J'ai un ami carrossier qui m'a fait un petit pot de retouche en rouge Toro, ça lui a pris à peine 5 min pour la préparer... Et il t'as pris combien ??ça fait 6 mois que je cherche et je doit t'avouer que ça m'a un peu énervé ^^
Avatar de l’utilisateur
Jérôme s16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

Stylo de retouche peinture "Rouge Toro"

Messagepar Jérôme s16 » ven. 11 déc. 2015 19:41

J'ai rien payé vu que c'est un ami... Essayes de trouver un "petit" carrossier plutôt qu'une grosse concession, en général ils sont bcp plus arrangeants
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

Stylo de retouche peinture "Rouge Toro"

Messagepar Fab hulin » ven. 11 déc. 2015 19:41

Salut,J'ai commandé l'année dernière dans une concession Renault un "stylo" de retouche rouge toro, livré avec celui pour le vernis. Ils ne l'avaient pas en stock. Petite commande donc et livraison le lendemain. Aucun pb.
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

Stylo de retouche peinture "Rouge Toro"

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 19:41

Oui il existe ce stylo! J'ai commandé le stylo retouche en bleu Monako et toutes les teintes sont référencées sur le catalogue! Ils devaient avoir la flemme de chercher c'est tout! 13,70e de mémoire! Et c'est impressionnant comment c'est efficace! Aucune différence de couleur c'est incroyable! Sinon un carrossier de refait un peu de rouge en quelques minutes!
Avatar de l’utilisateur
simsim210
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

Stylo de retouche peinture "Rouge Toro"

Messagepar simsim210 » ven. 11 déc. 2015 19:41

suite à un petit accident la semaine dernière ma clio passe en peinture (pare-choc, aile)je vais demandé à mon carrossier de m'en mettre un peu de coté.
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

Stylo de retouche peinture "Rouge Toro"

Messagepar Fab hulin » ven. 11 déc. 2015 19:41

Référence SRH rouge toro: 7711422254. Prix HT: 10,84€ TTC: 12,97€
Avatar de l’utilisateur
perrot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

Re: Stylo de retouche peinture "Rouge Toro"

Messagepar perrot » ven. 11 déc. 2015 19:41

banania3 a écrit: Bonjour à tous,j'ai voulu commandé chez Renault un stylo de retouche peinture de couleur "rouge Toro" pour ma C3RS. Le vendeur, après recherches, me dit que cela n'existe pas en cette couleur.Avez-vous déjà réussi à vous en procurer ?Merci si ca existe j'en ai eu chez renault cdt

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités