Ma Clio Rs 2 rouge de feu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
piti-pilote
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Ma Clio Rs 2 rouge de feu

Messagepar piti-pilote » mer. 9 déc. 2015 12:14

Bonjours a tous, membre du forum depuis bientôt 2ans, je n'ai jamais présenté mon RS ! (oh la honte)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio Rs 2 rouge de feu

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:14

Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Ma Clio Rs 2 rouge de feu

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 12:14

Bien belle ta RS !Elle était pas à vendre il y'a peu la clio grise? C'est quoi comme teinte?
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Ma Clio Rs 2 rouge de feu

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 12:14

Superbe ta RDF avec les jantes et rétro anthra Par contre, c'est quoi la peinture de l'autre RS2
Avatar de l’utilisateur
piti-pilote
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Ma Clio Rs 2 rouge de feu

Messagepar piti-pilote » mer. 9 déc. 2015 12:14

Arno_94 a écrit: Bien belle ta RS !Elle était pas à vendre il y'a peu la clio grise? C'est quoi comme teinte? Si effectivement, j'ai poussé mon ami a s'offrir une clio RS ! Nous avons trouvé celle là pas trop loing de chez nous, une bonne affaire et unique ! Kuss a écrit: Superbe ta RDF avec les jantes et rétro anthra Par contre, c'est quoi la peinture de l'autre RS2 Pour la teinte, je me rapelle plus la ref, enfin c'est la teinte grise des clio DCI, la voiture avait été vandalisée. Refaite chez renault, l'ancien proprio en a profité pour changer de couleur ! ( dans les règles de l'art l'interieur de la caisse est peint aussi)
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Ma Clio Rs 2 rouge de feu

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 12:14

Force le à s'inscrire
Avatar de l’utilisateur
piti-pilote
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Ma Clio Rs 2 rouge de feu

Messagepar piti-pilote » mer. 9 déc. 2015 12:14

Arno_94 a écrit: Force le à s'inscrire Sans déconner la teinte lui va bien, ca ressemble au gris lunaire.Si tu met une double sortie c'est pour le look ou le bruit? je lui ai parlé du forum, je pense l'avoir convaincu une deuxieme fois avec l'argument : " tu ne peux pas rouler en CRS sans etre sur le forum cliors-concept" !la teinte est vraiment belle, il compte monter dessus des jantes de 182 gris metals et les vitre teintéesPour ma part, pour trois raisons, ma ligne d'origine est morte donc a changer, j'adore le look des doubles sorties, puis un ronronement ne me déplairait pas, surtout avec un calage gr n !
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Ma Clio Rs 2 rouge de feu

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 12:14

Ca peut rendre pas mal les synthèses non cs ouai.Je préfère la simple sortie droite, c'est pour ca que je te demandais.
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Ma Clio Rs 2 rouge de feu

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 12:14

Je l'ai eu la ligne k-tec look RS3, et si c'était à refaire, ben je le referai pas L'adaptation pour la centrer est pas évidente, et la finition y'a mieux.Supersprint fait sa au poil, mais c'est 2 fois plus chère Par contre une simple sortie intégrer au pare-choc avec l'enjoliveur plastique dans le pare-choc comme sur RS3, là ca fait racing
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

Ma Clio Rs 2 rouge de feu

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 12:14

Avatar de l’utilisateur
piti-pilote
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Ma Clio Rs 2 rouge de feu

Messagepar piti-pilote » mer. 9 déc. 2015 12:14

Kuss a écrit: Je l'ai eu la ligne k-tec look RS3, et si c'était à refaire, ben je le referai pas L'adaptation pour la centrer est pas évidente, et la finition y'a mieux.Supersprint fait sa au poil, mais c'est 2 fois plus chère Par contre une simple sortie intégrer au pare-choc avec l'enjoliveur plastique dans le pare-choc comme sur RS3, là ca fait racing j'attends que les finances remonte, je ferais ça surrement cet hiver, donc on verra bien pour la marque ( on m'a deja conseiller la supersprint par rapport a la k-tec ) kévin 74 a écrit: joli duole RDF est sublime et comme tu l'as dit le gris est UNIQUE et sa lui va comme un gant Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Ma Clio Rs 2 rouge de feu

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 12:14

700€ juste le silencieux
Avatar de l’utilisateur
piti-pilote
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Ma Clio Rs 2 rouge de feu

Messagepar piti-pilote » mer. 9 déc. 2015 12:14

Kuss a écrit: 700€ juste le silencieux aie ouille !j'entends mon banquier rigoler !
Avatar de l’utilisateur
mars59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643

Ma Clio Rs 2 rouge de feu

Messagepar mars59 » mer. 9 déc. 2015 12:14

Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

Ma Clio Rs 2 rouge de feu

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 12:14

Très belle ta RDF ,j'ai la ligne K-tec style 182 et je regrette pas de l'avoir monté,ca respire mieux surtout avec le green et niveau bruit un régal après chacun ses avis,sinon concernant la couleur de la grise,je l'avais sur mon ancienne 1.6 16v,c'est le gris hologramme....
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

Ma Clio Rs 2 rouge de feu

Messagepar alexdu60 » mer. 9 déc. 2015 12:14

Max dit lui comment tu as galéré pour la monté, la calé, la centré... Perso j'en es tellement chier que si c'etait à refaire je le ferai pas juste pour ce motif car sinon le bruit est juste magnifique !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : GillesDelasalle et 145 invités