[RS2] 3ème feux stop grillé sur bécquet V6

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[RS2] 3ème feux stop grillé sur bécquet V6

Messagepar alexandre » ven. 11 déc. 2015 19:42

Bonjour , a vous !!Voila sur la rs de mon beau frere l'ancien proprio a monté un bécquet V6 !Hiers nous somme partie faire un tour est du soir son 3eme feux stop fonctionné plus !!Donc j'ai quelque question a vous soumettre :1 . Es une ampoule ou des leds ? 2 . Il faut bien démonté le bécquet ?3 . Si c'est des leds il faut procèdé au remplacement du feux ? si quelqu'un peut me fournire la ref du feux ??Merci j'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai pas trouvé les bonnes réponses ! Edit une photo de la rs pour confirmé que c'est bien un bécquet V6 Merci a vous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] 3ème feux stop grillé sur bécquet V6

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:42

Avatar de l’utilisateur
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[RS2] 3ème feux stop grillé sur bécquet V6

Messagepar alexandre » ven. 11 déc. 2015 19:42

l'info pour le bécquet on la tien de l'ancien proprio c'est pour sa que je demandé confirmation !Non je pense qu'il n'a accées au feux quand démontant le bécquet ! ( technique sur bécquet rs origine ) donc je sais pas du tout !Mercredi je passerai chez renault pour voir sa de plus pret
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[RS2] 3ème feux stop grillé sur bécquet V6

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 19:42

+1 pour le becquet Compet Je pense qu'il faut démonter car je n'ai pas souvenir d'y avoir accès depuis l'intérieur.
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS2] 3ème feux stop grillé sur bécquet V6

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:42

Bequet compèt.Pour le démonter, faut tirer dessus car il est monter clipser en force.En gros, tu vas surement l'exploser en le démontant.Par contre, pas de chance il coute la peau du slip en neuf ce feu.Ca aurait été un V6 c'est facile tu aurais pu le trouver en casse. Hallucinant hein !!
Débloqueur de calculateur !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités