[RS3] Quels resorts pour le montage de cam 4404

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
samsam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[RS3] Quels resorts pour le montage de cam 4404

Messagepar samsam » ven. 11 déc. 2015 17:47

slt a tous voila j'ai un soucis , je suis en train de monter des catcam 4404 sur ma clio rs3 et je voudrai s'avoir si ces cam peuvent se monter avc resort de souppape d'origine?? j'ai entendu qu'il fallai les mettre ABSOLUMENT avec des resort de souppape de clio 3rs...HELP my!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Quels resorts pour le montage de cam 4404

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:47

Avatar de l’utilisateur
samsam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[RS3] Quels resorts pour le montage de cam 4404

Messagepar samsam » ven. 11 déc. 2015 17:47

je ne sais pas...
Avatar de l’utilisateur
SDS RACING
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

[RS3] Quels resorts pour le montage de cam 4404

Messagepar SDS RACING » ven. 11 déc. 2015 17:47

Chalut,Ce sont des AAC destiné à un F4R 830 , il faut monter le pack de ressorts CATCAMS PAC-E19862 pas les ressorts de série !Tu peux les monter sur ton F4R 738, ça se monte nikel mais si tu gardes le calage série, ça va pas croiser beaucoup car le 830 utilise un décaleur Hydraulique à l'admission qui varie en continue sur 44°Vilo alors que le décaleur du 73X varie en ON/OFF sur 16 °.Je ne sais pas ce que tu utilises comme injection mais si tu gardes la gestion série, ça risque d'etre un peu compliqué à regler.Bon courage. A+
Avatar de l’utilisateur
samsam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[RS3] Quels resorts pour le montage de cam 4404

Messagepar samsam » ven. 11 déc. 2015 17:47

mais avec les ressort d ela 3rs ca n'ira pas? car il sont commander je les recois mercredi et il son ni repris ni echanger...au debu je garderai un calage de serie avc gestion de serie je saurais encore rouler avec ?
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[RS3] Quels resorts pour le montage de cam 4404

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 17:47

http://www.catcams.be/800x600/mainframe.htm?françaisJe ne comprend pas pourquoi tu as commander des AAC de Clio 3 alors que tu as une clio 2.Sur le site catcams, il t'explique tout et avec certains AAC dont ceux que tu as choisis, il faut des ressorts spécifiques car tu risques simplement un affolement de soupape
Avatar de l’utilisateur
samsam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[RS3] Quels resorts pour le montage de cam 4404

Messagepar samsam » ven. 11 déc. 2015 17:47

bah a la base ces celui qui m'a vendu les cam qui ma dit qu'il fallai mettre des ressort de 3rs avec ces cam donc moi je n'et fait que ecouter...me voila avec des resort que je peut pas raporter ni echanger cher renault CHOUETTE!!!!!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités