[3RS1] Roue de secours

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Clem126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 159

[3RS1] Roue de secours

Messagepar Clem126 » ven. 11 déc. 2015 18:46

Salut a tous,Voila je vais partir au Pays de Galles en fin d'année pour le Rallye de championnat du monde avec la RS. Le problème des 3RS (et d'autres aussi mais ici c'est la 3RS qui m'interesse :D) c'est qu'il n'y a pas de roue de secours et que je vais devoir emprunter pas mal de route en terre avec des pierres dans tous les sens...Je me demandais donc si il existait des roues galettes en vente quelque-part qui serait utilisable sur la 3RS car les pinces a l'avant sont quand même de taille conséquente...Je précise que je cherche une galette plutot qu'une roue classique étant donné qu'on aura beaucoup de matos dans le coffre donc espace disponible limité :DSi vous avez des infos la dessus, elles sont les bienvenues!Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS1] Roue de secours

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:46

Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

[3RS1] Roue de secours

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 18:46

Au pire si tu crève un avant, tu mets la galette a l'arrière
Avatar de l’utilisateur
Clem126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 159

[3RS1] Roue de secours

Messagepar Clem126 » ven. 11 déc. 2015 18:46

StephRS1 a écrit: Au pire si tu crève un avant, tu mets la galette a l'arrière Lol truc con mais j'y avais même pas pensé :O Merci! Enfin le plus simple reste de ne pas creuver
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

[3RS1] Roue de secours

Messagepar qs-racer » ven. 11 déc. 2015 18:46

tu trouve pas mal de jante d'origine isolée sur leboncoin à 50euros ;)
Avatar de l’utilisateur
Clem126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 159

[3RS1] Roue de secours

Messagepar Clem126 » ven. 11 déc. 2015 18:46

qs-racer a écrit: tu trouve pas mal de jante d'origine isolée sur leboncoin à 50euros ;) Ouai mais partant pour 5 jours pour le RAC au Pays de Galles, la place dans la voiture avec tout l'equipement est très limitée! C'est pour ca que j'ai recup une galette! (gain de place quand même pas négligeable!)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités