Problème Clio RS qui broute

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ALAIN 01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Problème Clio RS qui broute

Messagepar ALAIN 01 » ven. 11 déc. 2015 19:43

Bonjour,

Je cherche de l'aide, ma clio rs broute, 1 fois sur 2, incompréhensible, je conprend pas. Je fais 5 km, marche bien , apres elle broute , et remarche bien et ainsi de suite.

J'ai changer bougies , fils d allumage.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoup .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Problème Clio RS qui broute

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:43

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS1] Problème clio rs qui broute

Messagepar ALAIN 01 » ven. 11 déc. 2015 19:43

FabRS74 a écrit: Quel modèle? Modele 2000 rs 1 phase 2 merçi
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[RS1] Problème clio rs qui broute

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 19:43

c'est plutot une clio 2 phase 1 ( celle avec les phare globuleux)t'as un témoin qui s'allume ?t'as vérifié ton papillon qui est méca si c est une 2RS1 s'il s'actionnait sans frottement, s'il ne se bloquait pas, s'il était proprekilométrage ? entretien à jour ? faut que tu en dises un peu plus
Avatar de l’utilisateur
ALAIN 01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS1] Problème clio rs qui broute

Messagepar ALAIN 01 » ven. 11 déc. 2015 19:43

lkampione a écrit: c'est plutot une clio 2 phase 1 ( celle avec les phare globuleux)t'as un témoin qui s'allume ?t'as vérifié ton papillon qui est méca si c est une 2RS1 s'il s'actionnait sans frottement, s'il ne se bloquait pas, s'il était proprekilométrage ? entretien à jour ? faut que tu en dises un peu plus Oui elle a les phares globuleux , j ai 2 bonbonnes au niveau du cata , 2 sondes ,je n ais pas de temoin qui s allume , au niveau du boitier papillon aucun bruit , elle a 226000 km , oui entretien a jour vidange faite , bougies , fils d allumage , ce qui est bizzare , je suis partis en vacances avec ma 2 eme voiture , ma clio rs est rester 10 jours sans tourner , je revient de vacances , je veut la démarer , elle broute , incomprehensible , je l essaye , elle broute plus !!! mais 5 km apres elle recomence , apres ne broute plus , et puis rebolotte ça rebroute !! je ne conprend plus , j ai beaucoup de factures , voitures que j ai acheter au mois de Mai , marchais tres bien , mais maintenant assez galeres , merçi pour votre aides , si vous voulez plus de renseignement ? peut etre pas tel ? MAIS encore merçi
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

[RS1] Problème clio rs qui broute

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 19:43

Au niveau de l'essence quand tu es parti en vacances tu étais pas en fond de réservoir? Des fois que tu ais du dépôt qui se soit fait?? Ça m'est déjà arrivé sur une 16S donc on sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
ALAIN 01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS1] Problème clio rs qui broute

Messagepar ALAIN 01 » ven. 11 déc. 2015 19:43

NON DEMI PLEIN , je sais pas maintenant , le cata ? mes sondes , tres galeres !!!
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

[RS1] Problème clio rs qui broute

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 19:43

cherche pas sonde lambda à coup sur
Avatar de l’utilisateur
ALAIN 01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS1] Problème clio rs qui broute

Messagepar ALAIN 01 » ven. 11 déc. 2015 19:43

Micramaniac a écrit: cherche pas sonde lambda à coup sur Bonjour , merçi le pot vibre aussi , donc c est la sonde , auriez vous une idée de prix ? peut etre en avez vous a vendre ? il faut changer les 2 ? et le cata je le change aussi ? et quel outils ? merçi !
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

[RS1] Problème clio rs qui broute

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 19:43

Pas besoin de changer le cata, pour la sonde faut regarder sur oscaro.Elle broute en roulant ou uniquement au ralenti?
Avatar de l’utilisateur
ALAIN 01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS1] Problème clio rs qui broute

Messagepar ALAIN 01 » ven. 11 déc. 2015 19:43

Micramaniac a écrit: Pas besoin de changer le cata, pour la sonde faut regarder sur oscaro.Elle broute en roulant ou uniquement au ralenti? Elle broute au ralenti et en roulant , mais des fois elle broute pas c est 1fois sur 2 , mais il y a 2 sondes une sur collecteur et une sur le cata ? c est laquelle qui faut changer ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités