Montage moteur RS1 dans 16s

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
crachou27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Montage moteur RS1 dans 16s

Messagepar crachou27 » ven. 11 déc. 2015 17:49

bonjour a tous , voila je suis propriètaire d une clio 16s avec moteur rs1 , je vien de finir le montage , mais quelques petits souci comme :voyan shiftlhigt qui reste allumégros trou quand je pousse entre 1 et 2aucune sensation de coup de pied a 5500 trm ces linéairesi quelqu un aurez une ptite idée merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Montage moteur RS1 dans 16s

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:49

Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Montage moteur RS1 dans 16s

Messagepar raisin » ven. 11 déc. 2015 17:49

marche vraiment bien cette petite 16s pour ton moteur, je pense qu'un petit changement ligne serait pas mal pour libérer un peu le comportement de ton moteur genre en 55mm comme une groupe N de RS ou en 60mm.Pour ta shiftlight je crois qu'il y a un tuto qui explique comment la déplacer, sa t'aidera peut être et sinon est ce que sa te l'a refait le trou entre la 1 et 2 ?
Avatar de l’utilisateur
crachou27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Montage moteur RS1 dans 16s

Messagepar crachou27 » ven. 11 déc. 2015 17:49

j ai pas re essayé 1et 2 donc j atten mon pote qu il vienne avec la valise voir ce que ca donne :)oui en effet je pensé pas qu elle marché autant hein :)pour le quickshift d apres ce que l on ma dit j ai sans doute branché la diode a l envers sachant que ces un retour de masse ca change beaucoup de chose , je voi ca demain :)Je ferais un topic sur la presentation de ma titine plus tard car toutes les photos sont sur la carte sd de mon telephone et je n es aucun moyen de les decharger car mon telephone et partit en reparation ): mais promit je le ferais des retours de mon telephone
Avatar de l’utilisateur
jerome1012
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 206

Montage moteur RS1 dans 16s

Messagepar jerome1012 » ven. 11 déc. 2015 17:49

j ai un collegue qui a fait ce swaps il y 5 ans alors je me rappelle plus trop mais il me semble qu il n a eu aucun souci de moteur ni pour le shift lhigt le seul souci qu il a eu c est le voyant serv et airbag je me souvien qu il avait demonter le tableau de bord pour enlever les diodes.
Avatar de l’utilisateur
crachou27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Montage moteur RS1 dans 16s

Messagepar crachou27 » ven. 11 déc. 2015 17:49

dans mon montage tout ces fils on etait supprimé on a gardé juste le minimum pour que tout fonctionne :)soit anti demarage , shiftlight, prise diag , et marche forcé ventilo Des mon post je vous mettrez un peu plus d info :)
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

Montage moteur RS1 dans 16s

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 17:49

sinon tu mp exception il saura certainement t'aider ou alors tu te déplace au rasso mensuel d'isneauville pousi chacun donnera sont avis
Avatar de l’utilisateur
crachou27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Montage moteur RS1 dans 16s

Messagepar crachou27 » ven. 11 déc. 2015 17:49

meccool t en fait pas je remerci d ailleur exception pour ce montage , je commence a bien le connaitre ce clioteux rsi :)j ai eu quelques petites news de lui via ces souci mais sont probablement vite regler Je pense pas tardé a venir vous voir a isneauvil faut juste que je me rappelle des dte ou vous faite ca:)
Avatar de l’utilisateur
Alcraponne
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 692

Montage moteur RS1 dans 16s

Messagepar Alcraponne » ven. 11 déc. 2015 17:49

tu as gardé la gestion de rs1?
Avatar de l’utilisateur
crachou27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Montage moteur RS1 dans 16s

Messagepar crachou27 » ven. 11 déc. 2015 17:49

oui j ai tout remit mise a par que mon auto et pas equipé de canister d origine .Je sais pas si ca peu changer quelques choses

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités