Clio 3 rs phase 1 gris makaha

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rs3-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

Clio 3 rs phase 1 gris makaha

Messagepar rs3-30 » mer. 9 déc. 2015 10:45

Salut tous le mode petite presentation de ma tuture ;)

Dernière édition par rs3-30 le Ven 26 Aoû 2011 - 18:25; édité 2 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3 rs phase 1 gris makaha

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:45

Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

Clio 3 rs phase 1 gris makaha

Messagepar Kitt » mer. 9 déc. 2015 10:45

Bienvenue à toi et à ta makaha.Dis nous en plus sur elle et plus de photos.
Avatar de l’utilisateur
rs3-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

clio rs

Messagepar rs3-30 » mer. 9 déc. 2015 10:45

Les jante on etait peinte par renault , sinon la voiture et entierement d'origine.j'ai un projet de logo renault sur le toit, et mettre le pare soleil renault sport^^
Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

Clio 3 rs phase 1 gris makaha

Messagepar Kitt » mer. 9 déc. 2015 10:45

C'est vrai quand on goute à la clio, on s'en lasse plus .Ça peut être sympa tes futurs modifs.
Avatar de l’utilisateur
rs3-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

Clio 3 rs phase 1 gris makaha

Messagepar rs3-30 » mer. 9 déc. 2015 10:45

Kitt a écrit: C'est vrai quand on goute à la clio, on s'en lasse plus .Ça peut être sympa tes futurs modifs. Oui je pence que sa devrait etre sympa J' ai plein de piece a monter mais je prefere la laisser d'origine, car j'ai un arceau de clio cup ,les jante cup un train arriere de cup la trape pour le toit et l'aileron cup ^^j'ai recuperer sa a prix d'or on va dire
Avatar de l’utilisateur
hercul11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Clio 3 rs phase 1 gris makaha

Messagepar hercul11 » mer. 9 déc. 2015 10:45

Hey salut!Bien belle ta makaha j'aime les jantes noirs, ça ta coûté combien la peinture chez Renault ?Par contre le sticker sur le toit, j'aime pas trop ça serais la "tuning touch" mais une peinture noir du toit ça serait top avec les jantes noirs 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
Avatar de l’utilisateur
rs3-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

Clio 3 rs phase 1 gris makaha

Messagepar rs3-30 » mer. 9 déc. 2015 10:45

hercul11 a écrit: Hey salut!Bien belle ta makaha j'aime les jantes noirs, ça ta coûté combien la peinture chez Renault ?Par contre le sticker sur le toit, j'aime pas trop ça serais la "tuning touch" mais une peinture noir du toit ça serait top avec les jantes noirs Et tes jantes cup tu peux me les revende à prix d'or ? merci ;) oui tu a peu etre raison tu ma donner une bonne idee les jante cup non je vais les garder ^^Pour les jante noire je les acheter comme sa, mais j'ai une petite histoire a te raconter ^^ hier je suis aller cher renault pour changer une agraphe de pare choc puis le mec qui travaille cher renault ma vendu pour 200 euros les 4 jante noire neuve dans l'embalage ^^ donc si tu veu je te contact si mais jante actuelle t'interesse ;)
Avatar de l’utilisateur
hercul11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Clio 3 rs phase 1 gris makaha

Messagepar hercul11 » mer. 9 déc. 2015 10:45

Ah ben quand meme il te vend quoi comme jante à ce prix la ? 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

Clio 3 rs phase 1 gris makaha

Messagepar Kitt » mer. 9 déc. 2015 10:45

Pas cher les 4 jantes .
Avatar de l’utilisateur
rs3-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

Clio 3 rs phase 1 gris makaha

Messagepar rs3-30 » mer. 9 déc. 2015 10:45

Kitt a écrit: Pas cher les 4 jantes . non c clair mais le mec voulai les monter sur la derniere megane dci mais il savai pas que sa voiture etait equiper d'entraxe nissan mdr , sa la fou mal pour un revendeur renault mais bon c vrai en meme temps faut le savoir qui a des piece nissan sur renault ^^
Avatar de l’utilisateur
hercul11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Clio 3 rs phase 1 gris makaha

Messagepar hercul11 » mer. 9 déc. 2015 10:45

En même temps je viens de voir que tu étais du Sud, étant donné que j'ai une bonne adresse pour la peinture des jantes ça sera pas interéssant90€ pour 4jantes avec sablage, peinture et passage au four... 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
Avatar de l’utilisateur
rs3-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

Clio 3 rs phase 1 gris makaha

Messagepar rs3-30 » mer. 9 déc. 2015 10:45

hercul11 a écrit: En même temps je viens de voir que tu étais du Sud, étant donné que j'ai une bonne adresse pour la peinture des jantes ça sera pas interéssant90€ pour 4jantes avec sablage, peinture et passage au four... Mais l'idée du pack circuit est pas mal si un jour tu veux mettre tes roues sur un circuit... exactement ta tous compris l'ami a oui en effet sa vaut plus le cout que tu les phase peindre. Je trouve que le gris makaha ,rend vraiment bien avec les jantes noire.
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Clio 3 rs phase 1 gris makaha

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 10:45

Bienvenu à toi,jolie grise !!200 euros pour 4 jantes, t'as eu de la chance là.Moi qui en cherche 4 ^^mais on habite pas à côté.Tes jantes noir là, c'est les Bepop d'origine repeinte ?ça donne pas mal, à méditer sur la mienne...
Avatar de l’utilisateur
rs3-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

Clio 3 rs phase 1 gris makaha

Messagepar rs3-30 » mer. 9 déc. 2015 10:45

velsatis63 a écrit: Bienvenu à toi,jolie grise !!200 euros pour 4 jantes, t'as eu de la chance là.Moi qui en cherche 4 ^^mais on habite pas à côté.Tes jantes noir là, c'est les Bepop d'origine repeinte ?ça donne pas mal, à méditer sur la mienne... Oui j'ai eu meme beaucoup de chance, oui c'est les jante d'origine repeinte, oui on va dire que le gris origine des jantes lasse ^^
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Clio 3 rs phase 1 gris makaha

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 10:45

Pour l'instant j'adore les jantes grises, mais comme je veux me faire 2 pack de pneus (été et hiver) pourquoi pas en avoir un pack gris et un noir, ça changerait surtout que le noir va bien à la makaha.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités