Pour mettre à côté de la clio ...

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

Pour mettre à côté de la clio ...

Messagepar Beef » ven. 11 déc. 2015 03:31

Comme je l'ai dit dans ma prez, j'aime vraiment bcp 3 marques et un modéle particulier et je suis à la recherche, comme bcp surement d'un garage idéal ... Au delà des rêves de fou, je m'attache à arriver à quelque chose de faisable ...Donc à côté de la clio qui est la petite dernière et qui est là parce que d'abord j'ai toujours craqué esthétiquement sur les R27 sirius, mais aussi pour patienter un an ou deux en vue d'une M3RS performante (peut-être une R si elle existe ou l'équivalent de la R26) :- Aprés moult 911 de tout styles de la 964 C4 anniversaire à la 997 GT3 en passant par des 64RS, 993 TT et autres engins turbo, j'ai décidé de me construire (ou plutôt de faire construire par mon mecano vues mes compétences) une réplique de 2,7l RS en vert viper avec des dessous mécaniques adaptés à mes petites routes de montagne et aux ouvertures de rallyes que je fais tous les ans.Il s'agit donc d'une 911 3,2l de 88, sans toit ouvrant (important pour mon projet), avec la boîte G50 et surtout avec l'autobloquant.Cela fait 2 ans que je l'ai, et chaque hiver il y a un gros chantier :- Hiver 1 : grosse revision, chassis rallye (bilstein retarés, silents blocks neufs et par endroits plus rigides, geo au poil), allégement et intérieur RS light (on arrive pour l'instant à peine à 1100 kg), prepa moteur phase 1 (245 cv environ), baquets, arceau, harnais, moquettes fines ...- Hiver 2 : revision freins (etriers, disques traités, durits, plaquettes CL), mise à neuf de la boite et de l'autobloq avec pignonnerie réétagée petites routes (Vmax = 200 kmh) ce qui est une tuerie dans les virolos, pose gros radiateur d'huile additionel, diverses babioles- Reste gros moteur cet hiver : 3,4l et 270cv et look 2,7 RS dans un an ....- A côté de la 911 et de la clio et comme l'hiver chez moi c'est :J'ai toujours eu des engins à 4 roues motrices, pendant longtemps des 325 ix E30, puis un break 330 xi de 2000 et je viens de le vendre et de le remplacer par un break 335 xi boite meca qui tarde à arriver d'où pas de photos, il devrait être là début octobre ... Il sera bleu nuit métal, presque la couleur de la clio williams C'est un 6cylindres turbo de 306 cv ... Donc ça devrait aller pour monter dans les montagnes !- Enfin, vieux rêve depuis trés longtemps et que la vente de ma BMW 1M a rendu possible, je fais rentrer en octobre je pense une mustang shelby GT500 2012, celle là même :http://www.pinesford.com/ou/pembroke-pi ... rdMusta…V8 5,4l compresseur - 550 cv ....Reste à mettre un land rover 110 .....Mais la clio au milieu de tout ça reste un vrai jouet avec lequel je me regale et qui reste polyvalent
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Pour mettre à côté de la clio ...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:31

Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Pour mettre à côté de la clio ...

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 03:31

belle collection :) et le son du V8 compréssé de la mustang es extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Pour mettre à côté de la clio ...

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 03:31

La Mustang c'est juste une tuerie
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Pour mettre à côté de la clio ...

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:31

Sympa le garage
Avatar de l’utilisateur
ALF - RS1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265
Voiture : Meg.GT220 + RS1
Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?

Pour mettre à côté de la clio ...

Messagepar ALF - RS1 » ven. 11 déc. 2015 03:31

Ça fait plaisir de lire qu'une simple Clio RS fait "rêver" (je pèse mes mots...) quelqu'un dont le garage est déjà si bien rempli!
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

Pour mettre à côté de la clio ...

Messagepar kévin 74 » ven. 11 déc. 2015 03:31

une bien belle brochette
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Pour mettre à côté de la clio ...

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 03:31

c'etait pas toi qui etait chaud pour acheté la R26 de FabRS74 ?
Avatar de l’utilisateur
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

Pour mettre à côté de la clio ...

Messagepar Beef » ven. 11 déc. 2015 03:31

Si mais entre le prix que je trouvais un poil trop haut (bien que l'auto semble parfaite), et des contraintes de boulot qui ont flingué mon emploi du temps, j'ai pris au plus court et cette clio etait là. Et puis j'ai eu une r26r donc megane je connais un peu.
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Pour mettre à côté de la clio ...

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 03:31

Belle collection . Pour la 964 pourquoi le choix d'une atmo , coup d'entretien, ou maniabilité de la voiture sur petites routes ?
Avatar de l’utilisateur
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

Pour mettre à côté de la clio ...

Messagepar Beef » ven. 11 déc. 2015 03:31

Si tu parles de mon actuelle, c'est pas une 964, mais une 3,2. Choix pour faire une replique de 2,7 rs et pour etre le plus leger possible.
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Pour mettre à côté de la clio ...

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 03:31

Oui je parle de ton actuelle je croyais que tu avais dis que c'était une 964 autant pour moi .En plus il a les Photos la honte pour moi lol ...Tu vas mettre le gros kit carrosserie des RS comme celle la ?http://www.leboncoin.fr/voitures/199045942.htm?ca=6_s
Avatar de l’utilisateur
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

Pour mettre à côté de la clio ...

Messagepar Beef » ven. 11 déc. 2015 03:31

Non là c'est une pale imitation d'une 3l rs, moi c'est une 2,7l rs en viper grun. Pieces carbones prises chez dmoris. On va essayer de descendre à 1050 kg.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités