Clio RS2 RdF

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
renault_team_67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Clio RS2 RdF

Messagepar renault_team_67 » mer. 9 déc. 2015 12:00

Bon après ma présentation, voici celle de titine :Clio RS2 de 2002, couleur rouge de feu.Quand je l'ai acheté elle totalisait 111000kms, aujourd'hui elle en a 119000 et je m'en sers pour un usage quotidien.C'est vraiment une voiture formidable, qui en a sous le capot pour les dépassements et vraiment agréable à conduire. je suis déjà parti en vacances avec (1000kms un aller) et à par peut-être la conso (normal vous allez dire) rien à déplorer.Elle est quasi d'origine à par 1 ou 2 modifs- ampoules silvervision- clignotants latéraux blancs- pot inoxcar (en attente de montage)Voilà maintenant place aux photos Maintenant l'intérieur :Voili voilou, donnez moi vos avis, vos impressions.sgelt comme on dit chez nous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS2 RdF

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:00

Avatar de l’utilisateur
lala77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

Clio RS2 RdF

Messagepar lala77 » mer. 9 déc. 2015 12:00

Elle est magnifique en rouge et pour son âge elle est propre ça fait plaisir à voir. Même le volant à l'air nickel !En tout cas, très bon choix
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Clio RS2 RdF

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 12:00

Superbe ! J'ai peut etre trouve aussi ma RS2 ! Noir pour moi... 108MkM ! Ma RS3 part mercredi , et normalement je prend cette RS2 derrière...En tout cas superbe ! le FULL STOCK rien de mieux !
Avatar de l’utilisateur
renault_team_67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Clio RS2 RdF

Messagepar renault_team_67 » mer. 9 déc. 2015 12:00

adss a écrit: Superbe ! J'ai peut etre trouve aussi ma RS2 ! Noir pour moi... 108MkM ! Ma RS3 part mercredi , et normalement je prend cette RS2 derrière...En tout cas superbe ! le FULL STOCK rien de mieux ! tu passe d'une RS3 a une RS2? pour quelles raisons?
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Clio RS2 RdF

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 12:00

Argent...Je roule avec deux voitures actuellement la DCI voiture de tout les jours, et RS3 reprog pour le plaisir..Mais il met arrivé des souci, du coup je doit vendre la RS ! mais sa me fait chié de la vendre si en plus de sa je doit me tapé tout le temps le DCI ! du coup elle part aussi et je part sur une RS2, qui sera voiture de tout les jours, donc pour la ville etc... sa passe inapercu, au yeux de Mr tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS2 RdF

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 12:00

Jolie rouge
Avatar de l’utilisateur
renault_team_67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Clio RS2 RdF

Messagepar renault_team_67 » mer. 9 déc. 2015 12:00

adss a écrit: Argent...Je roule avec deux voitures actuellement la DCI voiture de tout les jours, et RS3 reprog pour le plaisir..Mais il met arrivé des souci, du coup je doit vendre la RS ! mais sa me fait chié de la vendre si en plus de sa je doit me tapé tout le temps le DCI ! du coup elle part aussi et je part sur une RS2, qui sera voiture de tout les jours, donc pour la ville etc... sa passe inapercu, au yeux de Mr tout le monde :) effectivement vu de ce point.... c'est vrai que c'est une voiture plutot discrete c'est ce que j'apprecie chez elle.Sinon merci pour les message, c'est vrai qu'elle est très propre, je l'ai surtout prise parce que j'ai les factures depuis l'achat du véhicule. toujours été entretenue garage.Je remettrai des photos dès que le pot sera monté. Est-ce que inoxcar fait beaucoup de bruit?
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Clio RS2 RdF

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 12:00

Bienvenue a ta Rouge de feu, elle a l'air propre
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Clio RS2 RdF

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 12:00

Jolie RDF Et le silencieux inoxcar chante déja trés bien seul
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

Clio RS2 RdF

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 12:00

Avatar de l’utilisateur
renault_team_67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Clio RS2 RdF

Messagepar renault_team_67 » mer. 9 déc. 2015 12:00

Ben je verrais la semaine prochaine, là j'ai juste le silencieux, maintenant je verrais en fonction de la durée de vie du reste de la ligne
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

Clio RS2 RdF

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 12:00

C'est clair je pense qu'il faut tester avant de changer... Et puis les goûts et les couleurs.
Avatar de l’utilisateur
renault_team_67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Clio RS2 RdF

Messagepar renault_team_67 » mer. 9 déc. 2015 12:00

bonjour a tous,du nouveau de titine, j'ai passé le ct est elle est passée mais bon.....disques + plaquettes avant à changerle silencieux (ça je savais)soufflet de crémaillièreet le must du must : la pompe DA.je l'ai changé avec une belle facture salée à l'appuiQuelqu'un à déjà eu beaucoup à faire sur la sienne?

Dernière édition par renault_team_67 le Dim 11 Déc 2011 - 12:57; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
renault_team_67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Clio RS2 RdF

Messagepar renault_team_67 » mer. 9 déc. 2015 12:00

a oui j'ai oublier, j'ai du changer le kit complet courroie accessoire, le ressort du galet tendeur etait tellement détendu qu'il frottait contre la courroie
Avatar de l’utilisateur
renault_team_67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Clio RS2 RdF

Messagepar renault_team_67 » mer. 9 déc. 2015 12:00

aujourdh'ui j'ai mis les pneus neiges, bizarrement la tenue de route n'est plus la même. me reste plus que les diques + plaquettes à faire. Que me conseillez-vous comme marque pour disque plaquette?

Dernière édition par renault_team_67 le Dim 11 Déc 2011 - 12:57; édité 1 fois

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités