[RS2] Fuite eau sous la voiture

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
7800rpm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[RS2] Fuite eau sous la voiture

Messagepar 7800rpm » ven. 11 déc. 2015 19:44

Alors aujourd'hui j'ai ammené la voiture pour une vidange moteur et boite de vitesse.J'ai récupéré la voiture sans problème et j'ai roulé jusqu'a chez moi sans encombre vers 18h30.Ce soir vers 23h00 je descend dans le garage et je vois que de l'eau à coulé sous la voiture (au moins 30cl).J'ai remarqué que de l'eau coule au niveau du support de bras de suspensions inférieur (roue avant côté conducteur).J'ai pensé à la clim mais je ne m'en suis pas servi car je dois justement l'emmener pour un diag car elle ne fonctionne pas.Je ne pense pas que le liquide soit du liquide de refroidissement car il est bien froid et clair. or celui qui se trouve dans le bocal et bien tiède (ça m'a étonné d'ailleurs).J'ai vraiment l'impression que c'est de l'eau car le liquide n'est pas visqueux et ne sent rien.Vous avez une idée de ce que ça pourrait être?C'est peut-être le liquide lave glace car il a une légère odeur de produit d'entretient et ce que j'ai récupéré avait une couleur bleue.Je pense que le garage a fait les niveaux et que j'ai une fuite à partir d'un certain niveau.Je verrai bien demain matin si ça coulé toute la nuit :/EDIT : je viens de voir que le bocal de lave glace avait tendance à se fissurer ce qui expliquerait la fuite.Bref, inspection demain!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Fuite eau sous la voiture

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:44

Avatar de l’utilisateur
7800rpm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[RS2] Fuite eau sous la voiture

Messagepar 7800rpm » ven. 11 déc. 2015 19:44

Oui c'est bien le bocal de lave glace qui fuit.Rien de grave donc!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités