[26] Beef ...

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[26] Beef ...

Messagepar Beef » jeu. 10 déc. 2015 14:58

Bonjour,depuis que j'en avais envie ... je me suis payé aujourd'hui une clio rs R27 sirius ... 40 000 km, première main, achetée en concession ... Etat parfait sauf petite usure du baquet conducteur, mais je change l'assise ...Et comme je suis content, je lui paie 4 amortos neufs ....Sinon j'aime les autos et la compétition auto, fan de 3 marques et d'un modéle à part : Porsche (j'en suis à la 12 ou 13ème), BMW (pas mal aussi dont toutes les M3 et la 1M), le truc à part c'est les Mustang (je viens de commander une mustang Shelby GT500 2012) et bien sûr Renault Sport (clio williams, R26R et maintenant R27 en attendant dans les 2 ans une super M3RS ....).Et sinon je m'appelle Sylvain, je suis du Vercors et je partage mon temps entre mes montagnes et Paris où je bosse
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26] Beef ...

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:58

Avatar de l’utilisateur
Soussou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[26] Beef ...

Messagepar Soussou » jeu. 10 déc. 2015 14:58

Bienvenue a toiJe te connais de Motorsport passionEn te souhaitant bonne reception de la shelby ^^A +
Avatar de l’utilisateur
Taz RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1059

[26] Beef ...

Messagepar Taz RS » jeu. 10 déc. 2015 14:58

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[26] Beef ...

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 14:58

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
philalix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[26] Beef ...

Messagepar philalix » jeu. 10 déc. 2015 14:58

Salut copaing...!
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[26] Beef ...

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 14:58

Ce pseudo me dit quelque chose...
Avatar de l’utilisateur
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[26] Beef ...

Messagepar Beef » jeu. 10 déc. 2015 14:58

Ben voui .... La megane trop chére (pas en regard de son état mais de ce que je voulais y mettre) et avec le boulot qui reprend pas le temps de checher plus longtemps, y avait une clio dispo chez renault de suite à vil prix donc c'est pas une r26 mais c'est bien aussi .....
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[26] Beef ...

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 14:58

Tu as quelle M3 E30 dans ta collection ?
Avatar de l’utilisateur
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[26] Beef ...

Messagepar Beef » jeu. 10 déc. 2015 14:58

Je me suis mal exprimé, j'ai eu toutes les M3 et la 1M mais pas en même temps !J'ai eu 2 M3 E30, toutes les 2 des evolutions 2 à 220cv ... La première trés préparée chez le bon HUgues, la deuxiéme juste trés optimisée en chassis + pont court ... Des autos superbes et légendaires mais dépassées aujourd'hui ...
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[26] Beef ...

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 14:58

Dépassées dépassées je dirais non au moins ils ne cassent pas comme les E36 et E46 et ne sont pas fade comme les E36 et E46 Pour moi les E30 cela reste les seul vrai M3 Un pote viens avoir des soucis avec son E46 CSL 40 000 boite SMG qui était presques HS ,le pont commençait à sifflerJe n'ai pas de souvenir que les boites lachaient comme ça sur les E30 ni les ponts Essaye le E30 en 2,5l 238cv un jours . Je pensais que tu avais tout ça dans ta collection
Avatar de l’utilisateur
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[26] Beef ...

Messagepar Beef » jeu. 10 déc. 2015 14:58

SI depassées en perfs mais pas en chassis mais ça reste une bonne base ...Les e36 sont incassables à part le petit soucis de VAnos et les e46 aprés 2003 vont trés bien sauf celles en SMG ...Le pb est que toutes ces autos ont eu de multiples proprios, n'ayant pas tous les moyens de les entretenir et aujourd'hui elles sont souvent en ruine mecanique même si parfois l'aspect est beau ....Ma préférée pour le sport et le GT : la E36 3,2l de 96 avec les portes alu ... La mienne avait 40 000 km et était neuve ... ELle a d'ailleurs fait l'objet d'un grand article dans BM world en 2009 ....Sinon la E46 à part le look bof, et la V8 est une magnique auto à rouler avec un moteur fabuleux, mais pas une sportive .... QUant à la 1M le moteur est fabuleux aussi mais le chassis ne la destiner qu'aux bonnes routes ou à la piste, pas aux spéciales !
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[26] Beef ...

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 14:58

Ne dit pas que L'E36 est fiable à mes potes ils vont rire sinon ,entre tous ils en ont eu une 10 aines sans compter les épaves qu'ils rachetaient a cotés ils ont tous cassé au minimum un blocs en exploitation journalières que se soit sur les 3l et 3L2 . Il y en a un ou deux qui doivent avoir gardé leur MLe plus beau moteur BMW que nous avons ouvert c'est le V12 d'une 850 I Bref . Sinon laquelle de tes voitures t'a procurée le plus de sensations ?
Avatar de l’utilisateur
grincheux'dk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 160

[26] Beef ...

Messagepar grincheux'dk » jeu. 10 déc. 2015 14:58

mon boss a en sa possession une porsche gt2 noire.......avant les congés il ma lancer qu'il allais la vendre pour un gt3rs........
Avatar de l’utilisateur
grincheux'dk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 160

[26] Beef ...

Messagepar grincheux'dk » jeu. 10 déc. 2015 14:58

grincheux'dk a écrit: mon boss a en sa possession une porsche gt2 noire type 997.......avant les congés il ma lancer qu'il allais la vendre pour un gt3rs........
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

[26] Beef ...

Messagepar chtipilote » jeu. 10 déc. 2015 14:58

Mes Ex Renault Sport

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités