[RS1] Montage pièces RS2

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
brassrallyteam
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

[RS1] Montage pièces RS2

Messagepar brassrallyteam » ven. 11 déc. 2015 18:21

Bonjour,- Est-ce que les amortisseurs B14 sont les même sur clio 2RS1 et 2RS2?- Est ce que les disques et plaquettes sont les mêmes?- Est ce que le filtre à air est le même?- Est-ce que les durites de frein sont les mêmes?- Est-ce que l'^échappement est le même?Merci de vos réponses...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Montage pièces RS2

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:21

Avatar de l’utilisateur
brassrallyteam
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

Re: Pièces clio 2RS2 à passer sur 2RS1

Messagepar brassrallyteam » ven. 11 déc. 2015 18:21

Seiz a écrit: brassrallyteam a écrit: Bonjour,- Est-ce que les amortisseurs B14 sont les même sur clio 2RS1 et 2RS2?- Est ce que les disques et plaquettes sont les mêmes?- Est ce que le filtre à air est le même?- Est-ce que les durites de frein sont les mêmes?- Est-ce que l'^échappement est le même?Merci de vos réponses... - Est-ce que les amortisseurs B14 sont les même sur clio 2RS1 et 2RS2? OUI- Est ce que les disques et plaquettes sont les mêmes? OUI- Est ce que le filtre à air est le même? NON- Est-ce que les durites de frein sont les mêmes? OUI- Est-ce que l'^échappement est le même? OUI mais pas l'inter Merci!!!
Avatar de l’utilisateur
xavier1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[RS1] Montage pièces RS2

Messagepar xavier1 » ven. 11 déc. 2015 18:21

Bonjour, je tombe un peu par hasard sur ce topic,Et donc j'aimerais être certain que l'échappement (plus précisément le silencieux) est bien le même sur 2RS1 et 2RS2Pour une simple et bonne raison, c'est que je ne trouve pas de silencieux de RS2... ni LBC ni oscaro ni echappement.com etc...Donc si l'un de vous peut m'éclairer ;-)
Avatar de l’utilisateur
dav338
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[RS1] Montage pièces RS2

Messagepar dav338 » ven. 11 déc. 2015 18:21

Salut oui normalement c'est les memeshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/621150 ... =22_sSache que neuf j'ai payé le mien 170e à Renault

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités