[RS1] Accès à l’arrière de l'autoradio ?

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nhl8612
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[RS1] Accès à l’arrière de l'autoradio ?

Messagepar nhl8612 » ven. 11 déc. 2015 19:05

Bonjour à tous,Je galère en enquiller jusqu'au fond mon poste alpine... C'est un 9887r avec un faisceau un peu particulier puisque sur la ligne d'alim il y'a un boitier qui a été rajouté (comme sur le 9812 aussi il me semble) avec une bobine et le fusible. de la même façon le convertisseur n'est pas intégré à l'autoradio mais est externe... du coup beaucoup de cable derrière le poste et je pense que c'est ça qui me gène.Je voulais donc demander à ceux qui ont tombé leur casquette de tableau de bord pour changer leurs tweeters par exemple si il y'avait moyen d’accéder avec la main à l'arrière du poste ?Merci d'avance :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Accès à l’arrière de l'autoradio ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:05

Avatar de l’utilisateur
nhl8612
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[RS1] Accès à l’arrière de l'autoradio ?

Messagepar nhl8612 » ven. 11 déc. 2015 19:05

ça fait plus d'une semaine que je me bat tous les soirs avec mon poste et que j'arrive pas à rentrer les derniers 5mm, j'ai atteint le seuil critique de ma patience... c'est pour ça que je voulais passer par un autre moyen, quitte a perdre une heure pour tomber/remonter la casquette si ça me permet d'avoir un accès correctdire que je me plaignais de mon ibiza à l'époque pour le montage du poste, mais finalement le fait d'avoir un petit vide poche juste en-dessous du poste très facilement déclipsable était un vrai luxe
Avatar de l’utilisateur
nhl8612
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[RS1] Accès à l’arrière de l'autoradio ?

Messagepar nhl8612 » ven. 11 déc. 2015 19:05

Je me réponds tout seul, apparemment ça se fait bien d'apres ce post sur forum-auto:http://www.forum-auto.com/les-clubs/ren ... 9147.htmJe tenterai ça ce week end et je ferai quelques photos du coup
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[RS1] Accès à l’arrière de l'autoradio ?

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 19:05

Moi aussi j'ai galéré pour bien rentrer le post comme le dit Olivier il faut prendre son temps et les tirer faire le plus possible pour ne pas qu'ils gènent l'arrière du post.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités