Voyant Gaz echappement actif

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Chalhoub
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Voyant Gaz echappement actif

Messagepar Chalhoub » ven. 11 déc. 2015 19:44

Salut les gars!Voila tout a commencé hier le voyant SERVICE s’est activé, j’ai stoppé ma 182 en attendant qu’elle refroidisse et vérifier le niveau d’huile. Une fois le capot ouvert je remarque de l’huile un peu partout sur les compartiments du moteur et surtout au niveau du reniflard, possible que la fuite provienne de la bas ?! J’ai donc rajouté ce matin 2litres d’huile comme prévu et je suis parti au boulot. En revenant le voyant du preheating s’est activé (les gaz coupaient a 2500 tours) suivit du voyant anti-pollution des gaz d’échappement (mais les gaz ne coupaient plus ). Y’a-t-il un rapport entre tout ces problèmes ou bien c’est un pur hasard ?? Est-ce que la fuite d’huile sur les compartiments moteurs a pu provoquer un disfonctionnement des sondes Lambda ou autres??PS : j’ai toujours pas pu revérifier le niveau d’huile, le moteur était trop chaud, je le ferais demain matin. Qu’est ce que je vérifie aussi avant de la déposer chez un mecanos? Quels sont les risques mecaniques suite au disfonctionenemnt dans l’emission des gaz ??Merci!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Voyant Gaz echappement actif

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:44


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités