[38] Présentation de Moon

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
moon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[38] Présentation de Moon

Messagepar moon » jeu. 10 déc. 2015 15:07

Bonjour à tous,je m'appel Moon, j'ai 30 ans, j'habite à Grenoble.Pour faire un petit historique de mes voitures, j'ai commencé il y a 12 ans par un Super 5 1L essence que j'ai fait tirer entre 140000km et 285000km sans aucun probleme. Toutes les bonnes choses ayant une fin, j'ai changé par une Super cinq Schuss Diesel pendant 2 ans (franchement pas trés bon souvenir). Premier salaire arrivant, je me suis tourné vers un 307 XS PREMIUM Full option 1,6L 16S 110ch, premiere vraie voiture et que de bons souvenirs, agréable à conduire et trés bonne tenu de route. je l'ai gardée pendant 3 ans jusqu'a mon déménagement. Nouveau changement de voiture car je faisais 120km par jour et en 307 essence c'était pas possible (70€ d'essence tout les cinq jours), j'ai donc racheté un diesel, et je me suis tourné vers une Alfa Romeo MiTo 1,6L 120ch. La révélation, super ligne, super moteur, super agrément de conduite et chaussé en 18 mon dieu une super tenu de route. (photo de ma MiTo si dessous) cette voiture m'aura permis de rencontrer des vrai passionné durant de nombreux rassemblements Alfa.Maintenant j'ai de nouveau déménagé et du coup je n'utilise plus la voiture que le week end, du coup plus de besoin de Mazout et je me tourne vers une sportive essence.Depuis quelques semaines je cherche donc un sportive peu importe la marque, qui me procure des sensations sportive digne de ce nom. J'avoue que je me suis tourné vers une MiTo QV 170ch, mais bon celle là ne comblait pas mon envi de changement. du coup j'ai fait le tour des concessions et je suis aller voir un peu partout. Seat Léon CUPRA, ASTRA OPC, MEGANE RS et enfin 500 abarth esseesse. Tout ca pour me rendre compte que je ne voulais plus de Turbo, j'en ai marre des faut moteur à turbo, ce n'est pas du tout cet agrément que je recherche. Du coup j'ai cherché un sportive avec un moteur atmosphérique, ET Là !!! la révélation: La Clio RS 3 phase 2. 200ch de pure bonheur, un vrai kart. Enfin, sur le papier! je fais donc le tour des concessions Renault de la région, et pas une seul Clio RS à l'essai, comme si renault ne voulais pas vendre de voiture.Je suis donc plus propiétaire de ma MiTo lundi, normalement, et je vais me retrouver sans voiture, et surtout j'aurais toujours pas pu essayer cet avion.Du coup derniere solutions, j'ai croisé un propiétaire de clio RS dans l'immeuble où je gare ma voiture, qui m'a gentilement proposé de me faire essayer, il faut donc que je lui laisse un petit mot devant sont garage pour qu'on puisse prendre contact et essayer la voiture avant le week end prochain, date à laquel j'aimerais aller chercher une clio RS d'occas dans le sud de la france.Enfin voilà, j'espere que je vous ai pas saoulé avec ma présentation, je pense pouvoir trouver un max d'info sur votre forum qui m'a l'air bien fourni, et surtout j'espere pouvoir retrouver cet esprit communauté que j'ai tant aimé chez alfa.Pour ma Clio, j'ai toujours pas fais le choix entre blanche ou jaune sirius, ma seul certitude sera les baquets recaro. Bref dans l'attente de ma voiture je vous souhaite une bonne journée!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] Présentation de Moon

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:07

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[38] Présentation de Moon

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 15:07

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 441

[38] Présentation de Moon

Messagepar arshavin38 » jeu. 10 déc. 2015 15:07

Bienvenu ami GrenobloisAu plaisir de se croiser sur la route
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[38] Présentation de Moon

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 15:07

L'atmo et le turbo, c'est 2 mondes, pour avoir eu les deux, c'est vrai que d'aller chercher les tours avec la Clio c'est un pur bonheur mais le couple dispo à bas régime avec le turbo, c'est un vrai plus. Puis bon, le turbo essence et diesel n'a rien à voir, ça envoie du pâté sur le 2L !En espérant que l'on se croise un jour pour aller rouler
Avatar de l’utilisateur
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2334
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

[38] Présentation de Moon

Messagepar DoC » jeu. 10 déc. 2015 15:07

Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[38] Présentation de Moon

Messagepar stradale » jeu. 10 déc. 2015 15:07

Salut,Bienvenue à toi.Si ça t'interesses ma titine est à vendre.Clio 3RS2 CUP2010 (1590km).
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

[38] Présentation de Moon

Messagepar mickey02 » jeu. 10 déc. 2015 15:07

Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
moon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[38] Présentation de Moon

Messagepar moon » jeu. 10 déc. 2015 15:07

Merci à tous pour votre accueil,
Avatar de l’utilisateur
stradale : la meme, mais malheureusement en blanc ou jaune sirius, j'ai un peu de mal avec le vert alien.
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[38] Présentation de Moon

Messagepar cedroche » jeu. 10 déc. 2015 15:07

Avatar de l’utilisateur
moon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[38] Présentation de Moon

Messagepar moon » jeu. 10 déc. 2015 15:07

Eh ben je vois qu'on est pas mal en isere, ca promet de bien belle promenade,pour mon achat, plus je lis les topic, et plus j'ai l'impression que pas mal de clio sont des voitures qui on déjà touché, ou fait pas mal de circuit. il va falloir que j'y porte un attention certaine.
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[38] Présentation de Moon

Messagepar stradale » jeu. 10 déc. 2015 15:07

moon a écrit: Merci à tous pour votre accueil,
Avatar de l’utilisateur
stradale : la meme, mais malheureusement en blanc ou jaune sirius, j'ai un peu de mal avec le vert alien. pas de souci Moon, je suis en train de la poncer, dis moi quelle couleur tu veux
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[38] Présentation de Moon

Messagepar stradale » jeu. 10 déc. 2015 15:07

moon a écrit: Eh ben je vois qu'on est pas mal en isere, ca promet de bien belle promenade,pour mon achat, plus je lis les topic, et plus j'ai l'impression que pas mal de clio sont des voitures qui on déjà touché, ou fait pas mal de circuit. il va falloir que j'y porte un attention certaine. C'est une voiture de sport!!! Certains proprios font pas semblant avec leurs RS (circuit ).
Avatar de l’utilisateur
moon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[38] Présentation de Moon

Messagepar moon » jeu. 10 déc. 2015 15:07

pour la peinturepour le circuit malheuresement la voiture dois un peu prendre cher sur circuit. Mais aprés de toute facon, toutes les RS je me fait pas de souci, les proprios auront tapé dedans sinon je vois pas l'intéret.
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[38] Présentation de Moon

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 15:07

Elles n'auront pas toutes fait du circuit mais auront forcément connu une conduite sportive.Après y'a conduite sportive et conduite bourrin, ça, tu le verra à la tête du type et la façon dont il en parle
Avatar de l’utilisateur
moon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[38] Présentation de Moon

Messagepar moon » jeu. 10 déc. 2015 15:07

De toute facon je le verrai aussi à l'état de la voiture, on sent tout de suite lorsqu'on a à faire à un pationné, ou juste à un kéké qui a tapé dedans comme un sourd.bref je lis un peu les différents post de pas mal de forum, et je me pose un question. à 130 à combien de nombre de tour vous etes peu pret en 6. en fait on me parle du bruit moteur sur autoroute.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités