[RS2] Plus de clim d'un coup

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[RS2] Plus de clim d'un coup

Messagepar gtaille26 » ven. 11 déc. 2015 19:45

alors voilà hier , je suis parti faire un tour avec le rs , et je tombe au cul d'un supra mk4 , et je vois que le mec me fait signe ...donc je commence a tiré , et j'avais la clim en route , et paf d'un coup du froid ça passe au chaud , pourtant toujours sur clim reglé a 21 degrés...la clim n'arrive plus a me faire du froid pourtant le compresseur se met en route et tout , une clim peut elle se dechargé si soudainement , cela a t il un rapport le fait que j'etais en train de tirera oui , conclusion ...PUT.. comme ça pousse une supra , je ne sais pas si c'etait la tubo mais la deculotée que je me suis pris...et je n'avasi pas pensé a coupé la clim car ça c'est fait sur le fait ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Plus de clim d'un coup

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:45

Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[RS2] Plus de clim d'un coup

Messagepar gtaille26 » ven. 11 déc. 2015 19:45

bon ben souci trouvé , c'"est mon volet qui est abimé au niveau de la fixtion du moteur ...j'ai reussi a remttre la clim en manuel avec volet bloqué , donc je vais voir si j'ai le temps de changé ça cet aprem , mais ça fait du taf quand meme ...
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS2] Plus de clim d'un coup

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 19:45

Une Supra MK4 fait 330 Cv c'est un Bi turbo ( normalement si elle n'est pas passé en simple turbo;Préparé elle peut passé la barre des 1000 CV a partir de 800 cv faut renforcé la boite .
Avatar de l’utilisateur
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

[RS2] Plus de clim d'un coup

Messagepar rooms » ven. 11 déc. 2015 19:45

gtaille26 a écrit: bon ben souci trouvé , c'"est mon volet qui est abimé au niveau de la fixtion du moteur ...j'ai reussi a remttre la clim en manuel avec volet bloqué , donc je vais voir si j'ai le temps de changé ça cet aprem , mais ça fait du taf quand meme ... Tu aurais une petite photo pour illustrer ton probleme ?
Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[RS2] Plus de clim d'un coup

Messagepar gtaille26 » ven. 11 déc. 2015 19:45

euh non , j'en ferais , là je suis sur la phase de remontage , et ben c'est une sacrée mer... , faut tout demonté , le tdb complet , et devisser le support acier du tdb pour le faire bougé pour pouvoir sortir le bloc complet ...
Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[RS2] Plus de clim d'un coup

Messagepar gtaille26 » ven. 11 déc. 2015 19:45

bon c'esr réparé , et quelle mer....j'ai attaqué vers 9h et fini a 14h ....ben bon courage a ceux a qui ça arriveraient , apparement c'etait déjà arrivé a l'ancien proprio , c'etait collé au silicone, j'ai hésité a réparé comme ça aussi , mais aprés tout , j'avais la piéce en stock , et en plus je veux vendre la clio , alors autant la vendre nikel sans aucun souci ...mais ça aura été bien chiant quand meme , surtout avec le mal de crane de la veille , et la chaleur de dingue ....je mettrai une photo de la piéce en question
Avatar de l’utilisateur
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

[RS2] Plus de clim d'un coup

Messagepar rooms » ven. 11 déc. 2015 19:45

Cool que tu ai reussi a trouver le probleme tout seul ! A mon avis ça t'aurai couté un bras chez Renault...
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[RS2] Plus de clim d'un coup

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 19:45

Y'a un tuto tout frais à ce sujet dans la section approprié

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités