[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar clioRSfan » jeu. 10 déc. 2015 16:43

Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:43

Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1392
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar Athmos » jeu. 10 déc. 2015 16:43

Il en manque une ici !J'ai entendu parler d'une numéro 363 récemment ...
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 16:43

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 16:43

Je rentre tout juste de mon périple du w-e.. Donc oui la 363 est grise et du 30/12/2011.
Avatar de l’utilisateur
MINOT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

REVISION DES 4 ANS ET ENTRETIEN CLIO RS ANGE DEMON 265/666

Messagepar MINOT » jeu. 10 déc. 2015 16:43

BONJOUR A TOUS !!!MA VOITURE A BIENTÔT 4 ANS EN FÉVRIER ACTUELLEMENT 52 800 ÉVOLUTIF / UTILISATION NORMALE PAS DE CIRCUITANNÉE 2016 DES FRAIS A PRÉVOIR // CONTRÔLE TECHNIQUE ET RÉVISION DES 4 ANS ? ( PLUS LES PNEUS ARRIÈRES ET LES PLAQUETTES AVANT QUI COMMENCENT A FONDRE )SUR LE TABLEAU J'AI VU QU'IL FALLAIT CHANGER LE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ET DE FREIN A 4 ANS ET LES BOUGIES A 60000 ????AVEZ-VOUS DÉJÀ RÉALISER CES OPÉRATIONS ? A COMBIEN AVEZ-VOUS CHANGER LES PLAQUETTES DE FREIN AVANT ?EN ATTENTE DE VOS RÉPONSES CAR JE NE SUIS PAS TRÈS CONNAISSEUR EN MÉCANIQUEMERCI ERIC
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 16:43

Salut Eric,En effet, renault preconise le remplacement de tous les fluides tous les 4 ans. Une bonne vidange, tes filtres et roule. Fais tes bougies pendant que tu y es.Pour les plaquettes avants, si elles sont d'origine a 53000kms, c'est beau.PS: Evites d'ecrire en majuscules, sur un forum cela signifie que tu cries..
Avatar de l’utilisateur
nico_g
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344
Voiture : Clio 3RS A&D
Departement : 92
Slogan : Akra is good for you

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar nico_g » jeu. 10 déc. 2015 16:43

Bonsoir,pour le liquide de frein, je te conseille de mettre du RBF600 qui en plus ne coûte pas trop cher.Les plaquettes, je les ai déjà changées mais pour mettre des modèles perfs pour le circuit (Ferodo DS UNA avant et DS2500 arrière).A mon avis, il faut aussi que tu contrôles tes disques, si ils sont marqués tu peux mettre à l'avant les disques groupe N qui sont très bien et pas chers. Nicolas
Avatar de l’utilisateur
MINOT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

REVISION DES 4 ANS ET ENTRETIEN CLIO RS ANGE DEMON 265/666

Messagepar MINOT » jeu. 10 déc. 2015 16:43

Merci à tous pour les infos.....Il reste plus qu'à économiser un peu .........
Avatar de l’utilisateur
RSCAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar RSCAR » jeu. 10 déc. 2015 16:43

j'ai ds petites crottes de mouches tache noiravec quoi les enlever ?eau et microfibre ?
Avatar de l’utilisateur
RSCAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar RSCAR » jeu. 10 déc. 2015 16:43

je viens d'acquerir une ange et démon rougepouvez vous me dire votre procedure pour le nettoyage et avec quelle outilsj'ai strictement rien dans la voiture
Avatar de l’utilisateur
RSCAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar RSCAR » jeu. 10 déc. 2015 16:43

narno a écrit: voici les recommandations pour la clio Ange & Démon Spécificités Peinture vernis mat Préconisations :Ne jamais laver un véhicule par des moyens mécaniques agressifs (brosses de lavage, éponges de ménage,…), mais privilégier l’aspersion (nettoyeur haute pression, …) et des accessoires de lavage en matière « douce » non abrasive (microfibre, peau chamoisée…)Ne pas lustrer, ni appliquer de cires, ni utiliser des produits d’entretien ménagersTraditionnellement agressifsNe pas frotter les dépôts de toutes natures (fientes, insectes, goudron, …), mais lesimbiber avec le produit d’entretien adapte afin de les ramollir et de faciliter le retrait (voir tableau ci-dessous). Eviter tout essuyage appuyé sur la carrosserie du véhicule.Références produits d’entretien Lavage :Shampoing bio : 7711228950Shampoing auto séchant : 7711229364 (500ml)Accélérateur de sechage : 7711228949Entretien :Dégoudronneur bio : 7711237752Dégoudronneur : 7711229361Résidu colle /résine : 7711429179Démoustiqueur : 7711420185Accessoires :Eponge Gerbiex : 7711239710Peau chamoisée : 7711239311Pas de nettoyage sans eauPas de lavage dans une station automatique aux rouleauxPas de programme de lavage avec traitement final de cire chaude.Pas de lustrage de vh ou de jantePas d’utilisation de nettoyants pour peinture, de produits abrasifs ou lustrant, niConservateur brillants (cire par exemple) pour entretenir la peinture. Ces produitsConviennent uniquement pour les surfaces brillantes. Leur application sur des vh revêtus d’une peinture mate endommage gravement la surface du vh et fait notammentApparaitre de manière irréversible des zones brillantes ou tachetées.Pas de lances de lavage HP équipées de brosses, celles-ci risqueraient de rayer laPeintureRecommandations lors de la mise en mains :Nettoyer abondamment à l’eau en BP, de préférence à la main, avec des accessoiresde lavage en matière douce non abrasive (microfibre, peau chamoisée…)Utiliser les produits préconisés.Référence après-vente Vernis Mat :La référence du Vernis Mat Ixell est la suivante : 77 11 226 104voici pour voussinon j'ai reçu la mienne numero 187 vraiment magnifique si quelqu'un en veut une j'ai de bon prix LOL moins chère que celles sur leboncoin hi hi hi On peut nettoyer la voiture au karcher station service ? Produit shampoing nettoyage voiture avec éponge épaisse ?Ou faut t-il absolument le shampoing de chez renault
Avatar de l’utilisateur
MINOT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

LAVAGE DE MA CLIO Ange & Démon

Messagepar MINOT » jeu. 10 déc. 2015 16:43

Salut,Moi je la lave au karcher faible de loin et sans mousse et de temps en temps je la lave à la main avec le shampoing Renault auto séchant mentionné ce dessus. Et j 'enlève les insecte avec l'anti-moustique et un chiffon doux......La couleur est impeccable et en plus elle dort pas au garage.... pourvu que ça dure ..........;A plus
Avatar de l’utilisateur
udimension
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 629
Voiture : MRS3 Cup
Departement : 31
Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar udimension » jeu. 10 déc. 2015 16:43

Les recommandations du constructeur Peugeot concernant ses peintures mates en page 14 du carnet de garantie :http://services.peugeot.fr/media/deliac ... ’effectuez jamais de nettoyage sans eau.Ne lavez jamais votre véhicule dans une station automatique à rouleaux.Ne lustrez jamais le véhicule, ni les jantes alliage. Cette opération rend la peinture brillante.N’utilisez pas de nettoyants pour peinture, de produits abrasifs ou lustrants ni de conservateurs brillants(de la cire, par exemple) pour entretenir la peinture. Ces produits conviennent uniquement pour les surfacesbrillantes. Leur application sur des véhicules revêtus d’une peinture mate endommage gravement la surfacedu véhicule et fait notamment apparaître de manière irréversible des zones brillantes ou tachetées.N’utilisez pas les lances de lavage haute-pression équipées de brosses, celles-ci risqueraient de rayerla peinture.Ne choisissez jamais un programme de lavage avec traitement final à la cire chaude."Les marges de manœuvres sont donc plutôt limitées.Lien d'un préparateur Swissvax intéressant sur le sujet : http://www.detailing-studio.fr/lamborgh ... nstruction du manuel Swissvax et produits spécifiques pour l'entretien d'une peinture mate (visible en page 50 et 51) :http://www.swissvax-avignon.fr/pdf/Swis ... produits_0
Avatar de l’utilisateur
RSCAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

Re: LAVAGE DE MA CLIO Ange & Démon

Messagepar RSCAR » jeu. 10 déc. 2015 16:43

MINOT a écrit: Salut,Moi je la lave au karcher faible de loin et sans mousse et de temps en temps je la lave à la main avec le shampoing Renault auto séchant mentionné ce dessus. Et j 'enlève les insecte avec l'anti-moustique et un chiffon doux......La couleur est impeccable et en plus elle dort pas au garage.... pourvu que ça dure ..........;A plus Lavage a la main avec le shampoing ( eponge épaisse et seau d'eau ) ?
Avatar de l’utilisateur
MINOT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Lavage

Messagepar MINOT » jeu. 10 déc. 2015 16:43

Oui
Avatar de l’utilisateur
RSCAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar RSCAR » jeu. 10 déc. 2015 16:43

Quelqu'un pourrai me dire la dimension de la plaque numérote Ange & Démon car elle a été volé dans la voitureLongueur largeurMerci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 35 invités