[RS2] Soucis de démarrage

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

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Jeje69
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[RS2] Soucis de démarrage

Messagepar Jeje69 » ven. 11 déc. 2015 17:54

Bonjour à tous, je créer toujours et encore un nouveau sujet qui reste toujours le même problème. A vrai dire je ne comprend pas vraiment comment fonctionne le forum, mes autres postes ont l'air abandonnés... Alors je vais essayer de faire un sujet complet depuis le début comme ça si les modérateurs veulent clôturer les autres topics sur le même sujet ils pourront. Désolé encore mais le fonctionnement des forums pour moi est un mystère Merci de votre aide
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[RS2] Soucis de démarrage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:54

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Micramaniac
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Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 17:54

pompe à carburant?regarde ici : http://www.cliors-concept.com/t12893-le ... relaisDans tous les cas, tu peux déjà changer ce relais
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Jeje69
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Messagepar Jeje69 » ven. 11 déc. 2015 17:54

Effectivement , j'avais déjà regardé le schémas électrique cependant la taille des relais sur le dessin sont différent c'est à dire j'ai bien trois relais alignés mais ils sont tous de la même taille et ce sont les petits ensuite j'ai bien deux gros relais brun ... Et à mon avis c'est bien le relais de la pompe à essence qui a cramer... Nous allons voir maintenant si le problème venait bien de là dans quelques jours je vous tiendrais au courant. Cependant une question subsiste comme a-t-il pu cramer ainsi ?? Pour te répondre Florent, moi aussi j'étais sur le cul quand j'ai vu la "gueule" du relais Bonne journée à tous amis clioteux sans oublié les autres ( méganes rs....etc)
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cyril_spe
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Messagepar cyril_spe » ven. 11 déc. 2015 17:54

Salut !Tu as une alarme ?Parce que c'est le meilleur moyen de cramer fusibles et relais sans raison apparente....
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Kuss
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Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 17:54

Je vais répondre, non pas d'alarme, et système audio tout d'origine.
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bashman
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[RS2] Soucis de démarrage

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 17:54

Peut être une mauvaise connection ou défectueuse entre le relai et le connecteur ? Ce n'est pas oxydé ? Les autres relais sont niquels ?

Dernière édition par bashman le Mar 14 Juin 2011 - 20:48; édité 1 fois
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Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 17:54

Surement la cosse oxydé ou pas assez serré, du coup comme le courant a du mal a passé, ça crée un échauffement anormalAh surveillé de très prêt !!!!!!!!!!!!
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Jeje69
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Messagepar Jeje69 » ven. 11 déc. 2015 17:54

Bonjour à tous voilà une semaine je dirai que j'ai changé ce relais ( pompe à essence ) qui avait cramé. Depuis plus aucun souci de démarrage. Mon explication de comment il a pu cramer, je vais tenter de m'expliquer dans un bon langage français si possible car c'est un peu compliqué. Alors au tout début que j'ai eu ce problème j'ai pensé à la batterie qui me paraissais un peu faible donc j'ai décidé de changer la batterie et la pendant tout une journée elle avait démarrer niquel sauf que a plusieurs reprises elle a forcer mais à toujours démarré ... Le lendemain elle redémarrait plus. Mon explication serait que le relais était défaillant à la base et que avec la batterie un peu faible, ça démarrait pas du tout. En changeant la batterie pour une plus puissante ça a démarré tout une journée car je pense que le courant à forcer le passage du relais et de ce faite la fait brûler. Je pense que mon hypothèse tient la route... J'attend vos avis Bon lundi à tous
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Kuss
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Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 17:54

Le pourquoi du comment, tant que ca marche c'est l'essentiel Content que tu puisses enfin en profiter pleinement !

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