Ma Clio RS1 Titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Rom88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45

Ma Clio RS1 Titane

Messagepar Rom88 » mer. 9 déc. 2015 11:31

Bonjour tout le monde,Je me présente, je m'appelle Romain j'ai bientôt 22ans (le 7 juin :p) je suis passionné d'auto comme la plupart d'entre vous. Je consulte ce forum depuis pas mal de temps et j'ai pu découvrir les nombreux sujet et autre tuto qui m'ont énormément aidé à prendre soin de ma RS.J'ai eu plusieurs petites sportives (205 gti 1.6 et 1.9, clio 16s édition spéciale Grand Prix n°274, megane coupe 2.0l 16s 150cv, xsara vts 167cv) mais j'ai eu l'occasion d'en conduire d'autre grace a mon papa qui adore les petite GTI (civic EG9 vti 160cv, Mr2 gti 16s 156cv, 206 s16, 106 s16..). mais parmi toutes ces petites bombe je dois reconnaître que une sort du lot.......La clio RS1.Donc c'est une clio RS1 de 2000 gris titane avec le capot alu et shift light qui a 151 000 km. Elle est toute d'origine au niveau carrosserie mise a part quelques Stickers Renault Sport. Le volant a été remplacé par un modèle Tulipé car celui d'origine était vraiment abîmé.Au niveau mécanique, j'ai améliorer l'admission d'air avec un filtre JR dans la boite a air d'origine et 2 boa de 76mm qui l'alimente en air frais sous le phare, j'ai installé un decata et j'ai opter pour un boitier Groupe N de chez Renault Sport.Voila tout est dit place a aux photos:

Dernière édition par Rom88 le Jeu 7 Juin 2012 - 17:25; édité 3 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio RS1 Titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:31

Avatar de l’utilisateur
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

Ma Clio RS1 Titane

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 11:31

Ta raison c'est les RS1 les meilleur
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Ma Clio RS1 Titane

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 11:31

Bienvenue à toi Romain,superbe RS1 (les meilleures ), prends en soin et elle te le rendra bien
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Ma Clio RS1 Titane

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:31

Welcome vous deux
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma Clio RS1 Titane

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 11:31

vous avez raison, les rs1 sont les meilleures et les moins chères !!je peux témoigner j'ai eu quasi toutes les phases
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

Ma Clio RS1 Titane

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 11:31

Avatar de l’utilisateur
Rom88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45

Ma Clio RS1 Titane

Messagepar Rom88 » mer. 9 déc. 2015 11:31

Merci tout le monde Ne vous inquiétez pas j'en prend grand soin, elle était a mon père pendant trois ans avant que je la reprenne donc je sais ce qui a été fait dessus.Par contre j'aurai besoin de vos lumières. J'aime beaucoup le look d'origine de la RS1 et je ne veux pas le dénaturer mais j'aimerai installer des amortisseur un peu plus ferme sans pour autant avoir un bout de bois. Car dans nos belle vosges il y a pas mal de belles petites routes et autres cols donc j'en profite un maximum (avant qu'ils commencent a nous mettre des radars partout :p) mais comme beaucoup, je trouve la RS1 un poil trop souple d'origine donc je voulais savoir si certain on mis quelques choses de sobre et efficace sans pour autant partir sur de l'amortisseur taré circuit .Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma Clio RS1 Titane

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 11:31

viarouge gamme sport !!
Avatar de l’utilisateur
Rom88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45

Ma Clio RS1 Titane

Messagepar Rom88 » mer. 9 déc. 2015 11:31

JAZZ34 a écrit: viarouge gamme sport !! J'ai un peu regardé sur le forum est j'ai vu que tout le monde en était content mais est ce que ça ne sera pas trop tape cul??
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Ma Clio RS1 Titane

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 11:31

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Rom88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45

Ma Clio RS1 Titane

Messagepar Rom88 » mer. 9 déc. 2015 11:31

Voila je vous met quelques photos de mes anciennes sportives:-Je commence la megane coupe 2.0l 16v 150cv-la clio 16s "Grand Prix-la xsara 2.0l 16v 167cvEt la c'est la MR2 du père:
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma Clio RS1 Titane

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 11:31

j'aime bien la mégane
Avatar de l’utilisateur
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 564

Ma Clio RS1 Titane

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 11:31

très jolie ta rs1 Ma Clio Rs1 Titane
Avatar de l’utilisateur
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

Ma Clio RS1 Titane

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 11:31

pour tes amortos il y a la solution de mettre le matos d'une Ragnottiamortisseur et ressorttarrage legerement plus ferme et legerement plus bas a voir
Avatar de l’utilisateur
Rom88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45

Ma Clio RS1 Titane

Messagepar Rom88 » mer. 9 déc. 2015 11:31

cba30 a écrit: pour tes amortos il y a la solution de mettre le matos d'une Ragnottiamortisseur et ressorttarrage legerement plus ferme et legerement plus bas a voir sinon j'avais la meme megane j'aime bien cet autoelle avais un look sympapar contre moi j'ai eu que des merdes avec C'est vrai que la megane avait un look sympa et elle marchait pas trop mal en plus au niveau tarif ça reste assez peu cher.Pour les amortos de rag j'ai entendu dire que ça modifiait le carrossage et qu'il fallait mettre les triangles qui vont avec.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités