[22] RSM Photographie

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rsm-photographie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[22] RSM Photographie

Messagepar rsm-photographie » jeu. 10 déc. 2015 15:12

Bonjour, Je me prénomme Steve j'ai 14 ans et j'habite sur le secteur de Lamballe. Je suis le créateur du site RSM Photographie que vous avez surement entendu parlez.Comme vous avez peut être pu le constater nous organisons un rassemblement de voitures sportives et Gt (RSM Days) sur le parking d'Intermarché de Lamballe le 26 Juin avec un parcours évolutif de 500m.(Plus d'infos : http://www.rsmphotographie-automobile.f ... 01205.html)Mon père est possesseurs de 2 Mégane R26.R que je voulais vous présenter. La Blanche a été achetée d'occasion fin Mars 2011 et porte le N°88/126 (Pour faire de la piste) En revanche la Bleu Dynamo a été achetée neuve en 2009 et porte le N°125/126 (Pour collectionner) Voici les photos :
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[22] RSM Photographie

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:12

Avatar de l’utilisateur
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2334
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

[22] RSM Photographie

Messagepar DoC » jeu. 10 déc. 2015 15:12

Steve!!! Sympa les r26r a ton pere
Avatar de l’utilisateur
rsm-photographie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[22] RSM Photographie

Messagepar rsm-photographie » jeu. 10 déc. 2015 15:12

DoC a écrit: Steve!!! Sympa les r26r a ton pere Merci à toi, malheureusement ce n'est pas une Clio RS mais bon elle fait partit de la même Famille
Avatar de l’utilisateur
albitx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[22] RSM Photographie

Messagepar albitx » jeu. 10 déc. 2015 15:12

Avatar de l’utilisateur
C3RS59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 117

[22] RSM Photographie

Messagepar C3RS59 » jeu. 10 déc. 2015 15:12

Bienvenue a toi.très belle ces r26r
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[22] RSM Photographie

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 15:12

Superbe!! J'habite à sur St Brieuc et j'ai déjà eu l'occasion de voir la blanche rouler..... et c'est toujours un plaisir! Je serais présent le 26!!
Avatar de l’utilisateur
TWIN
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1301

[22] RSM Photographie

Messagepar TWIN » jeu. 10 déc. 2015 15:12

Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Avatar de l’utilisateur
rsm-photographie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[22] RSM Photographie

Messagepar rsm-photographie » jeu. 10 déc. 2015 15:12

crapo22 a écrit: Superbe!! J'habite à sur St Brieuc et j'ai déjà eu l'occasion de voir la blanche rouler..... et c'est toujours un plaisir! Je serais présent le 26!! Merci pour les compliments, nous habitons à Lamballe et en effet, nous avons souvent l'occasion d'aller sur St Brieuc .La R26.R sera aussi présente le 26 un peu logique tu vas me dire Et donc tu viendrais en tant que participant ou visiteur?
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[22] RSM Photographie

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 15:12

Participant!!
Avatar de l’utilisateur
rsm-photographie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[22] RSM Photographie

Messagepar rsm-photographie » jeu. 10 déc. 2015 15:12

TWIN a écrit: sur le forum!Je suis le délégué représentant ta région. Si tu rencontres des problèmes ou que tu as diverses questions tu peux me contacter. Ici : http://www.cliors-concept.com/t27855-To ... alades-reg… ,tu trouveras toutes les sorties que nous proposons aux membres dans ce Topic Unique sur ta région. N'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" elle te sera très utile pour répondre à tes attentes. Je fais mention depuis plusieurs jours de cette journée du 26 juin dans ce topic consacré aux rencontres (voir page 6). J'ai sorti le formulaire, il ne me reste plus qu'à le remplir et te l'expédier.Dans ce topic également, tu trouveras une photo de la r26r blanche de ton père prise à Ploufragan lors de la présentation motos organisé par mon frère. Superbe en effet, je dois le rappeler, moi qui l'ai vue de près. Je me rappelle également d'un article te concernant dans un n° de Milles Miles je crois ou KM/H...Nous étions présent moi, Oliver RS, guitram et crapo22 au rasso de Binic samedi dernier.Au plaisir de se rencontrer très bientôt! Merci pour les informations En effet, c'est pour cela que je n'ai pas reposter le sujet concernant notre journée RSM Days en tout cas grand merci à toi. J'ai également vu les photos que tu as pris je trouve ça super trop rigolo!!! Pour le formulaire pas de problème, nous allons faire des autocollants que tu pourras sois coller ou sois poser sur le tableau de bord ainsi qu'un pass (Pour les participants) Donc si tu veux d'autres infos concernant cette journée n'hésite pas à me les demander
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[22] RSM Photographie

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 15:12

N'ayant pas d'imprimante serait-il possible de m'envoyer le formulaire directement chez moi?
Avatar de l’utilisateur
TWIN
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1301

[22] RSM Photographie

Messagepar TWIN » jeu. 10 déc. 2015 15:12

Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Avatar de l’utilisateur
rsm-photographie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[22] RSM Photographie

Messagepar rsm-photographie » jeu. 10 déc. 2015 15:12

crapo22 a écrit: N'ayant pas d'imprimante serait-il possible de m'envoyer le formulaire directement chez moi? Oui pas de problème tu me donnes juste ton adresse et ton nom et prénom et on t'en voit ça
Avatar de l’utilisateur
TWIN
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1301

[22] RSM Photographie

Messagepar TWIN » jeu. 10 déc. 2015 15:12

Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Avatar de l’utilisateur
rsm-photographie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[22] RSM Photographie

Messagepar rsm-photographie » jeu. 10 déc. 2015 15:12

TWIN a écrit: Merci Steve, content que tout soit rentré dans l'ordre et que la rencontre se concrétise! Pour les photos, désolé, je ne suis pas aussi PRO que toi! Plutôt merci à vous de m'accueillir Ne t'inquiète pour les photos elles sont aussi très bien.Le 26 je devrai normalement en prendre beaucoup

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités