Nouvelle rs2 grise dans l'est!!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
romu90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

Nouvelle rs2 grise dans l'est!!

Messagepar romu90 » mer. 9 déc. 2015 12:19

Salut a tous donc voila après m'être présenter comme le veut les règles du forum je viens vous présenter ma nouvelle! Donc c'est une clio rs2 grise de octobre 2003 avec 94000 kms achetée a un mec de la savoie. Elle est toute d'origine mise a part les jantes trophy et les étriers peints.  Voilà quelques photos prises avec l'iphone donc pas top en attendant dslje profites de la présentation pour avoir quelques avis sur un probleme, la voiture ne tire pas droite lorsque je freine en effet elle vire a peine a gauche pour revenir droite. Pas évident a expliquer mais si quelqu'un a une idée... j'ai regardé les valeurs du dernier reglage de la géometrie et par rapport au données constructeur elles me semblent bizarres N'hésitez surtout pas a me faire par de vos remarque ou conseil... merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Nouvelle rs2 grise dans l'est!!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:19

Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

Nouvelle rs2 grise dans l'est!!

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 12:19

Bienvenu a toi et ta belle.Trop belle avec les turinis
Avatar de l’utilisateur
max54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

Nouvelle rs2 grise dans l'est!!

Messagepar max54 » mer. 9 déc. 2015 12:19

tu a fait des essais freinage sur des routes bien plates , parce que avec une géometrie typé rag la voiture suit bien les déformations , comme dans accelérations d ailleur , j ai eu du mal au début
Avatar de l’utilisateur
romu90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

Nouvelle rs2 grise dans l'est!!

Messagepar romu90 » mer. 9 déc. 2015 12:19

c'est vrai qu'elle est plus belle avec ces jantes et concernant le freinage j'ai essayer sur route bien plate et meme a faible vitesse je le sent. Je pensais a un etrier qui freine plus tot que l'autre c'est possible? sur le ct je vois une difference pour la force sur le train avant
Avatar de l’utilisateur
romu90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

Nouvelle rs2 grise dans l'est!!

Messagepar romu90 » mer. 9 déc. 2015 12:19

Personne pour m'aider ??
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

Nouvelle rs2 grise dans l'est!!

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 12:19

Bienvenu à toi Romuald, et ta belle!!!Pour ce qui concerne ton problème de freinage, c'est un peut bizarre tout ça, va peut êttre voir chez Renault (ou un autre garagiste) s'il peut pas t'aider??
Avatar de l’utilisateur
romu90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

Nouvelle rs2 grise dans l'est!!

Messagepar romu90 » mer. 9 déc. 2015 12:19

Canari68 a écrit: Bienvenu à toi Romuald, et ta belle!!!Pour ce qui concerne ton problème de freinage, c'est un peut bizarre tout ça, va peut êttre voir chez Renault (ou un autre garagiste) s'il peut pas t'aider?? merci tu es de où? je vais surement aller voir renault ou je vais deja essayer de faire une purge voir le remplacement du liquide de frein d'ailleur si quelqu'un a un tuto pour pas faire de betises
Avatar de l’utilisateur
romu90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

Nouvelle rs2 grise dans l'est!!

Messagepar romu90 » mer. 9 déc. 2015 12:19

Du nouveau avec grosse modif de prévue!! J'ai acheté des ampoules a led pour mes veilleuses car ce jaune avec les xenons c'est pas top !!je ferais une photo avant et après. En ce qui concerne mon problème de voiture qui tire a gauche au freinage je me suis aperçu aujourd'hui que si je lache le volant la voiture ne tire plus a gauche mais le volant vire sur la droite. pensez vous qu'une geometrie est a revoir sachant quelle ne vire pas en ligne droite le parallelisme a l'aire bon pourtant.J'espere que quelqu'un passera ici... Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

Nouvelle rs2 grise dans l'est!!

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 12:19

Je suis du coté d'Altkirch et toi???Sympa je pense tes ptites leds une fois montées.Pour ton histoire de paraléllisme, c'est bizarre tout ça, je peux pas vraiment t'aider j'ai jamais eu ce prob, peux être que ta rs a eu un choc avant par l'ancien proprio et qu'une barre est tordue????
Avatar de l’utilisateur
romu90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

Nouvelle rs2 grise dans l'est!!

Messagepar romu90 » mer. 9 déc. 2015 12:19

Canari68 a écrit: Je suis du coté d'Altkirch et toi???Sympa je pense tes ptites leds une fois montées.Pour ton histoire de paraléllisme, c'est bizarre tout ça, je peux pas vraiment t'aider j'ai jamais eu ce prob, peux être que ta rs a eu un choc avant par l'ancien proprio et qu'une barre est tordue???? Je suis de belfort donc pas très loin. Les leds dans les veilleuses c'est plus beau mais quelle galère a mettre surtout coté passager! 1h pour faire ça Je ferais une photo de nuit en tout cas j'ai payé mes ampoules 3 euro et j'en suis très satisfait a maxauto!je ne pense pas qu'une barre soit tordue car la voiture roule bien droite autrement mais j'ai remarquer aussi que j'ai un etrier qui bouge plus du coté gauche du moins la partie flottante comme si le piston n'était pas plaqué sur les plaquettes donc je vais essayer de faire une bonne purge ou voir si rien n'est gripper.
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

Nouvelle rs2 grise dans l'est!!

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 12:19

Ouais regarde ça une fois, peut être qu'après une bonne purge tout ira mieux, sinon parle en à un garagiste, il connait sûrement se genre de prob!!!
Avatar de l’utilisateur
max54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

Nouvelle rs2 grise dans l'est!!

Messagepar max54 » mer. 9 déc. 2015 12:19

si tu purge , profite en pour regardé sur les étrier coulisse bien et peut etre permuté les plaquettes de frein , moi j ai eu un problème presque similaire , j avais une ds 2500 arraché sur la moitier , la tu m étonne que ca tiré au freinage
Avatar de l’utilisateur
romu90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

Nouvelle rs2 grise dans l'est!!

Messagepar romu90 » mer. 9 déc. 2015 12:19

salut je viens vous donner quelques nouvelles de la clio même si elles ne sont pas très bonnes en effets le berceau est a changer a cause de renault qui a très bien fait son boulot!! ils ont changer le bras doit il y a quelques moi et apparement ils ont zaper de serrer un des boulons donc cela a ovalisé le trou et maintenant le triangle a du jeu!J'espère que le garage qui a fait la boulette vont prendre ça a leur charge!!
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

Nouvelle rs2 grise dans l'est!!

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 12:19

Mais qu'est que ces que ces branquignols???? Va voir le garage et j'espère qu'il reconnaîtrons leur faute sinon fous les au prud homme Mon canari
Avatar de l’utilisateur
romu90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

Nouvelle rs2 grise dans l'est!!

Messagepar romu90 » mer. 9 déc. 2015 12:19

Le problème est que la voiture vient de loin au moins 4 h de route c'est chez l'ancien proprio! J'ai repris contact avec lui qui doit aller a ce fameux garage leur expliquer le soucis. En tout cas qui d'autre que renault peut entretenir votre renault!! Heureusement ils ne sont pas tous incompétents!Aller pour changer de sujet je vous met une photo des veilleuses lors d'un petit we à annecy où d'ailleur les routes sont sympa et une autre d'une jante

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités