[Avis] Montage carburateur weber 45

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
corso2b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[Avis] Montage carburateur weber 45

Messagepar corso2b » ven. 11 déc. 2015 17:40

bonjour a tousvoila j'ai un projet un peux fou a savoir prendre un moteur de clio  2 rs  pour le monter dans une renault 8 gordini,mais j'ai plusieurs probleme a resoudre avant de me lancej'ai deja acheter une pipe d'admission chadil+ des weber 45,volant moteur plus petit pour passer dans ma boite de vitesse,mais le plus gros probleme est l'allumage1er:quel allumage mettre? si vous avez des idees merci d'avanceje vous joint une photo de ma voiture qui va recevoir le moteurtoutes idees est bonne a prendre
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Avis] Montage carburateur weber 45

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:40

Avatar de l’utilisateur
corso2b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[Avis] Montage carburateur weber 45

Messagepar corso2b » ven. 11 déc. 2015 17:40

j'avais deja penser au sybele,mais cela fait trop d'electronique pour ma voiture.en enlevant une pastille sur la culasse en bout d'arbre a cames penser vous que je pourrait pas monter un distributeur de clio 16v
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[Avis] Montage carburateur weber 45

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 17:40

J y ai pensé aussi mais  il faut faire un support et une bonne étanchéité . avoir ci c'est compatible Il faut tester  pour voir 
Avatar de l’utilisateur
jobart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[Avis] Montage carburateur weber 45

Messagepar jobart » ven. 11 déc. 2015 17:40

Bonjour.. j'ai fais le même montage dans un moteur de clio 3RS CUP f4r 832 (carbu de 45 avec pipe chadil) dans une Alpine et j'ai bien sur le même probléme d'allumage ,a tu trouvé une solution,? je cherche aussi quelqu'un pour me faire un echappement
Avatar de l’utilisateur
blackcrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[Avis] Montage carburateur weber 45

Messagepar blackcrs » ven. 11 déc. 2015 17:40

bonjour c'es moi qui es vendu la pipe d'admission au corso 2b pour l'echappement tel a mti dans la hautes loire tres bon boulotsmoi j'avais fait le montage mis une tete d'allumenur en bout d'arbres a cames
Avatar de l’utilisateur
jobart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[Avis] Montage carburateur weber 45

Messagepar jobart » ven. 11 déc. 2015 17:40

Bonjour qu'a tu monter comme allumeur ,?je nai pas trouver MTI en haute loire peut tu me donner des precisions merci
Avatar de l’utilisateur
corso2b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[Avis] Montage carburateur weber 45

Messagepar corso2b » ven. 11 déc. 2015 17:40

bonsoirblackcrs les pipes on ete monter sur le moteur,il ne me reste plus qu'a fixe le moteur dans la voiture.peux tu m'envoyer une photos de ton allumeurs,merci.a+

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : RodTheo31, Taz07, Vince64 et 172 invités