Reglage carrossage avant, comment faire ?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Hughy62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

Reglage carrossage avant, comment faire ?

Messagepar Hughy62 » ven. 11 déc. 2015 18:24

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

Je cherche une solution simple pour augmenter le carrossage negatif sur le train avant de ma 3RS².
J'ai environ -0.5° / -0.7° de chaque côté. Je precise que la voiture est strictement d'origine.

J'ai pu voir le montage Clio Cup lors d'une journée Renault Passion au niveau des coupelles d'amortisseurs, mais je n'ai pas du tout l'intention de me lancer dans de telles modifs ! Alors, qu'elles sont les autres solutions ???

D'avance, merci pour vos réponses.

Hughy
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Reglage carrossage avant, comment faire ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:24

Avatar de l’utilisateur
grizzly25
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 415
Prénom : Gilles
Voiture : 3rs1
Departement : 25
Slogan : Grrr!

[3RS2] Reglage carrossage avant, comment faire ?

Messagepar grizzly25 » ven. 11 déc. 2015 18:24

C'est nickel ce carrossage , et plutôt bien équilibré gauche/droite, bravo pour cette belle modif Malheureusement sur 3rs1 ça parait beaucoup plus compliqué
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

[3RS2] Reglage carrossage avant, comment faire ?

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 18:24

Sur les conseils de Viarouge j'ai sorti la meuleuse Après essai routier ce soir ça m'a pas l'air mal du tout, elle est encore descendu de 15mm environ.J'ai juste un truc qui tape de temps en temps, il faut que je vérifie si c'est pas la ligne qui tape dans la traverse avec le rabaissement ou un autre truc du genre ...Il me reste deux trois bricoles à faire avant Hockenheim jeudi prochain, genre purger les freins et tout vérifier (serrages, niveaux ...) Petit déterrage : tu as meule quoi en fait sur tes ressorts? Merci
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[3RS2] Reglage carrossage avant, comment faire ?

Messagepar Régis 67 » ven. 11 déc. 2015 18:24

La base et la tête du ressort ne sont pas plat, donc meulage et tu gagne environ 2cm Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités