[RS2] Jeu dans la direction

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[RS2] Jeu dans la direction

Messagepar gtaille26 » ven. 11 déc. 2015 18:50

voilà , je me suis rendu compte d'un souci , en demontant mon pc av , pour divers raison , je braque mes roues et là j'entends un gros clong , ...donc je laisse tomber ce que je voulais derriere le pc , et je leve la tuture coté passager(le clong moins present meme quasi plus) , et j'ai du jeu de gauche a droite , mais pas de bas en haut , quand je roule pas de bruit de roulemnt(si c'etait lui j'aurais du jeu aussi de bas en haut je pense) , j'ai controlé le serrage du cardan ok , des roues ok , pas de jeu apparent dans la rotule de suspension (si c'etait ça j'aurais du jeu de bas en haut) et pas de jeu apparent sur le rotule de direction ....j'espere juste que ce n'est pas la cremaillere , on bien le bras qui va de la cremaillere a la rotule...j'ai controlé coté conducteur , et aucun jeu ... a vos avis , dites le moi si je dis des betises , je ne sais pas si ca arrive qu'un roulement prend du jeu et qu'il ne fasses pas de bruit ....ah oui , hier je l'ai essayé avec un pote , et il me semblait bien qu'il y avait qque chose pas comme d'hab , et lors dde gros coup de gaz je sentai du jeu qque part , et j'avais pensé a un support qui commencait a fatiguer...apparement c'est autre chose
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Jeu dans la direction

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:50

Avatar de l’utilisateur
MICKA.RSI
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

[RS2] Jeu dans la direction

Messagepar MICKA.RSI » ven. 11 déc. 2015 18:50

a mon avis il y a une rotule qui as du jeucomme une rotule axialeapres si ta roue est levee c est peut etre ta coupelle d amortisseur qui bouge si qui est normal
Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[RS2] Jeu dans la direction

Messagepar gtaille26 » ven. 11 déc. 2015 18:50

non pas de jeu dans les rotules , j'ai regardé , j'ai un leger jeu dans les 2 roues , mais trés leger , et quand je tourne le volant , la cremaillere bouge dans les fixations , donc je vais commencé par les sb de cremaillere
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS2] Jeu dans la direction

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 18:50

Comme dit dans un autre post silent blocs a changerLe bruit de claquement est généralement a froid, est ne s'entend plus a chaud

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités